Bonjour à tous,
quelqu’un a-t-il déjà fait la polynésie et les seychelles ou les maldives et peut me dire ce qu’il en pense?
Est ce que c’est mieux, moins bien, ça vaut le coup?
Je vous remercie vivement
fanny
Bonjour à tous,
quelqu’un a-t-il déjà fait la polynésie et les seychelles ou les maldives et peut me dire ce qu’il en pense?
Est ce que c’est mieux, moins bien, ça vaut le coup?
Je vous remercie vivement
fanny
pas comparable seul le prix du voyage est comparable
Bonsoir,
Ayant fait ces 3 destinations, effectivement elles n’ont finalement pas grand chose à voir (mis à part soleil, tropiques, plages…).
Selon moi, la Polynésie reste un souvenir magique mais le voyage est beaucoup plus long est plus onéreux.
Après, tout dépend ce que vous cherchez…
Pour les paysages, le top est la Polynesie, puis les Seychelles.
Pour les plus belles plages de sable blanc, je dirais les Maldives.
Pour les rencontres avec la population, la Polynesie !
Pour la plongée : la Polynesie au top (beaux fonds marins), Maldives, pas mal non plus pour les manta !
Si vous souhaitez rester dans un seul endroit et pour 1 semaine, l’ideal c’est les Maldives car aux Seychelles et en Polynesie, il faut prendre le temps de voir plusieurs iles.
Si vous avez des questions plus précises selon vos centres d’intérets, n’hésitez pas !
J’ai egalement profité de ces 3 destinations , et mon avis rejoins globalement celui de Sandra.
Le point de depart est le budget.
le plus abordable c’est les Maldives, le plus cher la polynesie.
de 1500 e par personnes mini a 3-4000 mini.
Les Maldives si on y reste une semaine et qu’on aime la plongée, le farniente, les belles plages coralienne, c’est top.
Les Seychelles ont pour moi les plus belles plages des 3 destinations.
Il faut y rester au minimum 10 j et ne pas rester que sur une ile, comme pour la polynesie (ou il faut rester au minimum 15j).
Les paysages les plus variés sont en polynesie, l’ambiance globale de depaysement et de serenité y est le plus poussé.
La plongée c’est aussi en polynesie qu’elle sont les plus belle.
Meme si elles sont deja tres sympa aux Maldives, aux Seychelles c’est plus moyen.