Coucher au nord de la Grèce - Andritsena

Forum Grèce

Bonjour,
Nous planifions un voyage en Grèce en mai prochain (1 mois). Une partie de notre parcours nous amène au nord et nous voudrions passer 3 nuits au même endroit pour visiter les points suivants :

Olympie, Andritsena, Gorges de Lousios, Dimitsana, Stemnitsa et Karitena. Nous pensons coucher à Andritsena et nous aimerions louer une maison. Connaissez-vous de bonnes adresses ou avez-vous des choses à me suggérez ?

Bonne journée

Bonsoir,

Dans ce coin, effectivement Andritsena est un charmant village de montagne, vous pourrez entre autre y trouver un hôtel.
En revanche, peut être un peu plus cher, mis je vous conseillerais une petite auberge située à Stemnitsa. Tenue par une jeune Grecque elle est ravissante. Vous pouvez aussi profiter de la table d’hote, vérifiez tout cea sue le site (version française) La patronne répondra à vos demandes par mails et en anglais.
Des dizaines d’excellantes critiques !

Voici le lien du site de cette auberge, si elle vous plait, retenez vite, elle est souvent complete victime de ses bonnes critiques.

Cordialement

on ne loue pas une maison pour 3 jours

l’auberge de Stemitsa est tres bien ( il faut payer en cash par contre ) nous y avons passé 4 nuit

premier jour arrivé en milieu d’apres midi depuis Kalamata
deuxiéme rando à pied jusqu’a la Lousios
Troisiéme visite d’Olympie
quatrieme visite de Dimitsana rando avortée dans le haut Lousios cause orage , donc viste d’Antitsana

1 seule taverne à Stemitsa mais elle est bonne et le plat du jours change tous les jours

Tous les endroits que tu cites ne sont pas dans le nord de la Grèce, mais dans le Péloponnèse ! Le nord c’est Kastoria, Thessalonique, Kavala, la Calcidique…
Je ne pense pas que tu puisses facilement trouver une maison complète à louer à Andritsena même car le village est assez petit. J’avais logé une ou 2 nuits chez Epikoureios Apollon, petit hôtel familial sur la place, pas très cher hors saison, propre, simple mais confortable et bon accueil. Le seul inconvénient est que c’est difficile de se garer à proximité.
Pour manger le soir, il y a plusieurs tavernes à des prix raisonnables.
Si tu cherches plus de confort il y a un 4 étoiles à l’entrée du village mais je ne me souviens plus du nom.

Vous avez raison, c’est mon erreur. C’est le secteur que nous désirons visiter avant de nous rendre à Corfou

Sujets suggérés

Services voyage