Cours de Japonais

Forum Japon

Bonjour,

Je suis actuellement en Visa Vacance - Travail à Tokyo avec un ami et tout deux nous prenons des cours de Japonais, nous voulons partager nos cours avec ceux qui désire d’apprendre le Japonais, c’est dans cette optique que nous avons décidé de créer un Blog afin de pouvoir partager nos cours avec vous.

Bien entendu les cours nous sont donner par de vrai professeur Japonais donc pour ceux qui douterait de la fiabiliter de ceux qu’on pourraient écrire sur notre Blog, n’ayez aucune crainte car sinon même nous, nous ne ferons pas ce Blog.

Pour tout ceux et celle qui souhaitent apprendre le Japonais et avoir des astuce pour ceux qui partent en Visa comme nous, voici le site : http://coursjapon.fr/

J’espere vous voir nombreux pour qu’on puissent partager ensemble, à bientôt !

Bonsoir,

Sympa l’idée ! Mais quant à la fiabilité revendiquée, j’ai comme un p’tit doute :wink:
J’espère que vous vous débrouillerez mieux en japonais qu’en français ; 16 fautes en 10 lignes, c’est redoutable…
Bon courage donc ! Et merci quand même…

Carole

moi deja laisser mon adresse mail c’est non

Bof… des débutants qui proposent des “cours” - sans doute du contenu qui ne leur appartient pas - avec des “traductions”, et vu leur degré de maîtrise du français…

Bon, passe encore, mais pourquoi demander une adresse mail pour pouvoir accéder aux cours ?

On peut effectivement se poser des questions sur la “fiabiliter” (sic) et les bonnes intentions annoncées…

Pour ceux que ça intéresse, il existe déjà une vaste offre de cours de japonais en ligne, dont les très bons Le défi d’Erin et Le japonais en douceur de la NHK (tous deux gratuits).

Bonjour,

Effectivement, nous sommes des débutants dans le domaine. Oui les cours que nous allons proposer sur le blog, sont des cours repris de nos propres cours de Japonais.

Ces cours sont bien entendu à nous car nous payons une école de Japonais pour faire ceci, et nous avions penser que pour ceux qui partent au Japon mais qui non pas les moyens pour payer une écoe de langue , ce serait une bonne idée que de partager nos cours avec ceux qui ne le peuvent pas.

Bien entendu, la demande de mail sur notre blog a été enlever car ceci est rester à la création du blog et biensûr que nous sommes débutant et d’avance excuser nous pour les fautes d’ortographe.

Sujets suggérés

Services voyage