Avec ma femme nous sommes sur le point de réserver la croisière Paloma départ du 1er juillet 2012 sur le bateau Horizon. C’est la première croisière que nous allons faire. Nous devrions être en cabine junior sur le pont 10.
Je voudrais savoir si la vue à la fenêtre n’est pas gênée par les chaloupes.
De plus, ce pont n’est-il pas trop bruyant ?
Est-ce qu’il y a une connexion internet sur le navire ou dans la chambre ?
Merci de me donner des infos.
Anonyme82
bonjour , nous connaissons le pont 10 avec la cabine junior elle est très bien non bruyante et loin des couloirs où passe tout le monde.Nous nous avions 1 balcon et la vue était magnifique sur la mer sans aucune gêne.En ce qui concerne l’internet ce n’est pas compris dans le prix mais il est possible de prendre une connection.(tout ceci était sur l’ancien bâteau)
Anonyme83
Bonjour,
Nous sommes de l’Ile de la Réunion et nous ferons aussi la croisière Paloma. Nous serons 2 adultes et 2 enfants (8 ans et 13 ans). Je crois bien qu’on sera vos voisins puisque nous serons dans la cabine 4085.
Au plaisir de vous rencontrer.
Isabelle
Anonyme84
Bonsoir , nous faisons egalement la croière Paloma , nous somme au pont 10 avec nos deux enfants.
Qui es ce qui participe également a la croière , ca serait cool de faire connaissance avant.
Nus somme de la champagne ardenne et arriverons a Marseille par un train de nuit car pas de train le dimanche matin.
A bientôt
Anonyme85
nous somme au pont 11 non pas 10
Anonyme86
bonjour migsan
desolee de ne pas avoir repondue avant nus habitons a montmagny pres d enghein les bains je pense que vous connaissez
nous prenons le tgv de 9h07 nous sommes dans la voiture 12 places 73 74 75 en arrivant a marseille nous prendrons un taxi pour nous emmener au port et vous vous faite comment?
il y a 2 ans on avait pris le metro un bus et apres une longue marche a pied c etais la galere mais faisable
nous sommes 5 a partir mon mari ma fille et moi et une amie avec sa fille et nous prendrons le 2 eme service pour le diner car c est moin precipite mais c est sur q avec des enfants en bas age c est long 21h
Anonyme87
je t’ai bien envoyer deux messages sur ta messagerie et bien recue les tiens par contre apparement tu n’as pas les miens
merci de me dire si tu les as eu
christelle
Anonyme88
BONJOUR,
Nous partons donc nous aussi le 15 avec 3 filles de 8, 10 et 13 ans .
Quel est l’age des votres, parce que nous avons fait une croisiere l’an dernier et elles ont mis un peu de temps à faire des connaissances et sur une semaine après ça passe vite !
nous sommes 2 couples et nous sommes de Bordeaux
A bientot
Anonyme89
Bonjour à tous,
Nous embarquons à 21 faire la croisière Paloma fin Avril aussi, nous souhaiterions lors de l’escale à Tunis, louer un mini bus pour nous transporter un peu partout dans Tunis pour découvrir la ville…
Quelqu’un a peut être une adresse fiable pour réserver un mini bus pour 21 personnes avec chauffeur pour la durée de l’escale.
Merci par avance pour vos réponses et au plaisir de vous croiser bientôt à bord !
Anonyme90
bonjour guigui06
nous avons reserves un mini bus pour l escalle de tunis via le net
j ai deja fais cette escale avec msc il y a 2 ans et nous etions passes par eux ils nous ont emmene a sidi bou said cartage et pour finir le souk de tunis environ 4h d escurtion les bus sont de 8 personnes ils ont peut etre plus grand c est a leur demander je vous donne l adress mail pour les contacter khalil@taxitouristique.com
cette annee nous sommes 8 pers et cela nous coute 120 euros le bus
Anonyme91
Merci pour la réponse et l’info.
Au plaisir,
Bien cordialement.
Anonyme92
nous on est avec notre fils qui a 2 ans et c’est notre premiere crosiiere
Anonyme93
Bonjour, nous nous partons du 29 Avril au 06 Mai avec 7 enfants !!! une vrai école de mer lol…
Cordialement
Anonyme94
Bonjour,
Je pars également le 29/04 avec deux ados (18 et 16 ans).
S’il y a des personnes intéressées pour que l’on se rencontre, cela peut être sympa, il suffit d’organiser un lieu de rdv.
Je cherche également des infos sur les escales car j’aime bien faire les visites par moi même. Je ne trouve pas de renseignement pour la première escale sur la maddalena, sites à visiter, info sur la ville, etc…
Anonyme95
nous aussi nous partons le 15 avril pour la croisière Paloma nous avons juste acheté un pantalon et une veste un peu plus habillé que d’ordinaire au plaisir peut être de vous rencontrer
cécile et franck
Anonyme96
ca approche a grand pas le 15 avril et bientot les valises seront boucles
on fera notre premiere croisiere esperons qu’avec notre fils de 2 ans se sera pas trop long pour lui de pas voir sa famille
philippe et christelle
Anonyme97
Bonjour Cécile,
Nous partons aux mêmes dates que vous avec nos 2 enfants de 4 et 8 ans (Antoine et Marie). Nous partons de Paris TGV de 9h07 il me semble. Et vous?
Anonyme98
nous habitons entre lyon et grenoble nous fêtons nos 20 ans de mariage et nous partons que tous les 2
cécile et franck
Anonyme99
super nous partons aux mems dates
je me languis de faire ta connaissance sandrine et our quoi pas celle de cilou se serait bien sympa
nous on est sur cavaillon on sera vers 15h30 au bateau car apparement on a vu que les entrees sont jusqu’a 16h
sandrine tu y seras pour quel heure??
christelle philippe et mathis
cilou tu es quel pont?
Anonyme100
Bonjour Stony68,
Nous partons à 21 le 29/04 !! ça va être la fête à bord…la croisière s’amuse !
Cordialement,
Anonyme101
nous serons au pont 6
nous arrivons la veille
au plaisir de se rencontrer
Cécile et Franck
Anonyme102
Vous trouverez sur internet le plan des cabines du navire Horizon. En ce qui concerne la cabine 6059 elle se trouve au centre du bateau pont azur N° 6 catégorie harmonie intérieure
Anonyme103
la 4083 est située sur le pont cyan 4 à peu près au centre du bateau à babordharmonie extérieure
Anonyme104
bjr moi je suis dans la première cabine devant découverte extérieure pont 6 j’espère que je n’aurai pas le mal de mer
Anonyme105
ok pour le pont nous c pont 4 on a aussi peur d’avoir le mal de mer
Anonyme106
j’ai fait plusieurs croisières et la taille des bateaux fait qu’on ne sent pas beaucoup la houle mais on peut toujours prendre un petit comprimé anti stress avant par précaution.
Anonyme107
ah vous me rassurez beaucoup
car c 'est notre premiere et comme on a mal au coeur en voiture … on a peur sur le bateau
mais dans mon sac on aura les medocs
Anonyme108
bonjour à tous.je vous souhaite une tres belle croisiere…et j espere avoir des avis sur se nouveau bateau ainsi que sur l equipage…je pars le 24.06.12 croisiere tutti frutti…c est une premiere pour nous…bon sejour à tous…
.bybyeee…arrivederci…
vicento50
saimoidomi109
bonne croisière a tous nous nous partons pour un week end sur l horizon le 13 mai, puis croisière Paloma le 30 septembre cabine 6007 et 6008Cela fera notre4 ème croisière que du bonheur!!!
Anonyme110
bonjour cilou 38890,nous habitons grenoble et nous partons pour la croisiere paloma le 15 avril, nous serons sur le pont 9.
karine et jerome
Anonyme111
cool j’espère que l’on pourra se rencontrer nous le soir on a pris le 1er service
Cécile et Franck
Anonyme112
pour nous aussi premier service. Vous avez vu qu’ils nous on change la première escale, maintenant nous nous arrêtons à olbia !Vivement le 15 avril.
Karine et jerome
Anonyme113
bonsoir
nous on sera au pont 4 et j’aurais le carnet de voyage fin de semaine
c’est ou olbia?? je serais demain surement , l’agence m’en a pas parler
Anonyme114
non je n’avais pas vu le changement d’escale mais Olbia a l’air sympa notre numéro de cabine 6001 nous avons entre 40 et 50 ans
Au plaisir de vous rencontrer
Anonyme115
Bonsoir scapaPour nous c pont 9, j’ai reçu un mail cet après midi nous notifiant le changement de l’escale en Sardaigne olbia au lieu de Maddalena. Olbia est apparament moins intéressant. Nous n’ avons toujours pas reçu nos carnets de voyage, mais c’est prévu en principe une semaine avant.
Anonyme116
Nous avons nous aussi entre 40 et 50 ans, en principe notre cabine est la 9043.
Anonyme117
Alors moi je ne suis pas du tout au courant de ça. Peit être que BSP Croisière va m’en tenir informée. Lorsque j’ai réservé en janvier, l’agence m’a dit que c’était la 1ère fois que le bateau allait à Maddalena, et là, hop ça change!!! je vais de ce pas me renseigner sur Olbia.
Si quelqu’un a plus d’infos sur ce lieu, merci de partager les infos.
J- 11, yes!!!
Anonyme118
Je connais Olbia c’est une ville moderne sans grand intérêt à part son aéroport plutôt un point central pour rayonner vers le nord et la cote vers le golfe d’aranci ou la cote smeralda. Un site nuragique se trouve à proximité Cabu Abbas mais ce n’est pas le site nuragique le plus important de l’île.
Anonyme119
Après renseignement auprès de mon agence de voyage, l’escale à la Maddalena est supprimée par mesure de sécurité à la suite de l’accident du Concordia, les bateaux n’ont plus le droit de se rapprocher des côtes…
Olbia est une ville sans grand intérêt à part une jolie petite place avec des bars et des magasins.
Je serais intéressée de savoir ce que l’on peut faire comme visite en dehors d’Olbia par nous mêmes, si quelqu’un peut me donner des tuyaux. Je pars du 29/04 au 06/05. L’escale n’est pas très longue de 9h à 15h.
Merci à tous.
Anonyme120
sur place une belle église SAN SIMPLICIO sinon deux îles au large mais pour le bateau il faut aller à Porto San Paolo. Comme l’escale est assez courte j’ignore si on peut faire le trajet et voir quelque chose d’intéressant.Egalement le site nuraghique de Cabu Abbas — depuis le vieux port d’Olbia, prenez le Corso Umberto puis la via d’Annunzio, après la voie ferrée vous verrez l’église rurale Santa Maria Cabu Abbas, de là un sentier serpente vers le sommet de la montagne : 15 mn à pied. Le site présente un puits et une tour (indications du guide Voir). Je n’ai pas fait cette excursion.