Demande de renseignements pour l'île de Phu Quoc

Forum Vietnam

Bonjour,

Un petit message pour avoir quelques renseignements et avis pour bien préparer notre voyage si possible :slight_smile:
Nous devons partir sur l’île de Phu quoc pendant 15 jours , avec notre fille de 18 mois.

Une petite question pratique que je me pose tous les jours :

Avez vous apporter dès le départ tout le nécessaire pour bébé ? Couches , cotons ect
Peut-on trouver tous les produits que nous avons on va dire chez nous ? Lait , repas type blédina ( car mange encore des repas préparés hormis des choses faciles type nuggets lol , frites )
Avez vous pris soit votre poussette ou plutôt un porte bébé ?

Avez vous des conseils pour bien préparer le voyage , même en avion?

Cela dépend où vous allez vous loger.

Si vous êtes sur Long Beach où se concentrent tous les hôtels, vous trouvez de tout dans les supérettes. Mais ce n’est pas là qu’il faut rester pour profiter de Phú Quốc

Si vous devez vous loger sur la côte Nord Ouest ou Sud Est, vous devez faire le plein avant d’y aller.

Désolé, mais vu ce que cela représente comme volume pour l’avion, ils peuvent demander au taxi de l’aéroport de les arrêter dans une supérette de Duong Dong s’ils n’y séjourne pas, non ?

bonjour,

Au vietnam vous trouverez tout ce qu’il faut pour votre bébé notamment dans les grandes villes.
Faites le plein à Saigon, mais les prix sont nettement supèrieur à ce qu’on peut trouver en France par exemple.
Boîte de lait pour bébé au Vietnam environ 20euros…
Vous pouvez emporter des boîtes de lait à partir de France dans vos bagages.
Si vous pouvez prenez une poussettes cane qui se replie. Vous pouvez la garder jusqu’à la porte de l’avion et elle vous est restituée à l’arrivée.

Voyage en Juin 2016 avec un enfant du même age.

Cordialement

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Abalone_vn ; nous n’avons pas encore réserver l’hôtel en lui même mais mon beau frère qui se charge de la réservation pensait réserver au Bauhinia Resort , je crois qu’il est situé au centre non pas loin de Duong Dong non?

Larsay ; oui voilà je pensais faire le plein directement sur l’île toujours plus facile que de devoir tout rapporter de France…

huetourist1 merci , je pensais que je devenais folle car beaucoup me déconseillais la poussette, nous en avons prise une canne , facilement repliable.

Notre fille boit du lait type Blédidej en brique, j’hésite à en prendre… ma seule peur était de ne rien trouver là bas…
pour les repas c’est un peu la bataille lol et donc bon , j’espère avoir des produits que l’on connaît pour Elle… vendent ils des repas type assiettes blédina ect? Car le voyage me paraît compliquer si je dois rapporter lait, repas, et tout le nécessaire…

Voyage en Juin , super ! Vous devez avoir hâte aussi.

D’autres part quel budget correcte faudrait il avoir pour 3 personnes , repas, sortie cet ?

nous n’avons pas encore réserver l’hôtel en lui même mais mon beau frère qui se charge de la réservation pensait réserver au Bauhinia Resort , je crois qu’il est situé au centre non pas loin de Duong Dong non?

Sujets suggérés

Services voyage