Bonsoir ,
voila , je dois partir pour Dubaï le 20 octobre 2021 avec mon père et mon fils âgé de 10 ans , nous avons tout réservé en août pour être tranquille mais voilà que je découvre au dernier moment que mon passeport est valable jusqu’au 14 février soit une peu plus de 3 mois , grosse déception et nuit horrible , ce matin j’arrive sans problème a contacter emirates qui m’informe que je dois être en possession mais au vue de ma situation je ne perds rien à me présenter et essayer d’embarquer, après cette lueur d’espoir, je me dépêche d’essayer de prendre rendez vous pour un nouveau passeport et peut-être un rallongement de mon titre actuel ( je rêve un peu ) et j’ai rendez-vous demain pour faire un nouveau passeport , je veux essayer de partir faire ce petit voyage mais je suis anéanti , je veux dire que lorsque j’ai réservé sur emirates , ils parlaient d’une validité de 90 jours donc je n’ai même pas approfondi et me suis contenté seulement des informations emirates moi qui était stressé de faire mon RT- PCR demain matin , est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire et peut m’éclairer sur nos chance de partir mercredi 20 , je vous en remercie par avance…