Je cherche actuellement un hôtel pour deux nuits sur las vegas pour un jeudi vendredi.
Nous allons déjà payer le double pour la nuit du vendredi mais je me rends compte qu’il faut aussi laisser un dépôt de garantie de 100 dollars par nuit!!!
Qu’est ce que c’est? est-ce une caution? arrive t-il que les hôteliers soient de mauvaise foi et nous la prenne?
Je sui également preneuse de vos bon plans
merci!
gedea522
Bonjour,
si vous réglez votre chambre par carte bancaire, les coordonnées seront conservées jusqu’à votre départ pour d’éventuels supplément : téléphone ou autre, ce n’est pas spécifique aux hôtels de Las Vegas, même en France ce type de pratique est commun.
Il n’y a, à priori aucune raison de vous inquiéter d’une mauvaise foi qui ferait qu’on vous garde vos sous sans raison.
gedea523
le dépôt de garantie ou la caution ne sont pas des spécificité des hôtels de LV, par contre la plupart pratique une augmentation de prix déguisée en facturant de 15 à 28$ (hors taxes) par nuit en supplément du prix officiel, mais çà, je pense que vous en étés informé sinon çà aurait risqué de vous causer une mauvaise surprise…
jean-jacques_et_annie4
Un grand merci pour vos infos gedea !
Anonyme5
Bonjour,
Je suis actuellement en train de réserver les hotels pour mon road trip d’octobre.
En réservant sur Hôtels.com il y a un premier prix affiché puis un second incluant taxes et frais!
Vais-je devoir régler des frais supplémentaires sur place??
Merci d’avance pour vos réponse
gedea526
Bonjour,
je ne réserve jamais sur ce site, donc j’ignore leur mode de fonctionnement, essayez de faire une simulation sur voyagesncf.com, là toures les taxes sont inclus dans le prix annoncé, sauf pour Las Vegas les frais supplémentaires que vous trouverez en bas du descriptif des caractéristiques de l’hôtel et qui sont toujours à régler sur place.
Dans les autres ville, vous réglez soit au site (majorité des cas) soit à l’hôtelier mais en connaissant d’avance le montant à régler en $.
vegas767
Bonsoir
Ces taxes sont en sus (quoi qu’il arrive) et sont à régler à l’hotel. (entre 15 et 30 dollars)
vegas768
Bonsoir
Je ne comprends pas l’histoire de votre dépot de garantie …
Curieux !
darth9
Ce n’est pas vraiment un “dépôt” de garantie… Dans les faits, ils “préautorisent” ce montant (ainsi que tout montant restant encore dû comme les resort fees) sur la carte de crédit, de façon à le bloquer - si jamais tu casses quelque chose.
Ce n’est que lors du check out que le montant réellement dû est débité.
Dans les stations services, c’est exactement la même chose qui se passe: tu “prépaies” et signes pour un montant au comptoir, mais sur ton relevé tu n’auras que le montant réellement pompé. Et c’est sans doute aussi comme cela que toute transaction dans les restos fonctionnent; puisque le montant initialement validé ne comprend pas les 15-20% de tip. Or seul le montant final apparait sur le relevé.
Concernant les resort fees et hotels.com ou équivalent; ça dépend des hôtels; parfois c’est repris dans le prix total renseigné en fin de réservation; parfois pas. Sur les 10 hôtels que j’avais réservés et prépayés lors de mon récent séjour; un seul m’a réclamé ce resort fee en sus, et je l’avais réservé en direct.
Le comble de l’exagération revient au Mirage de Las Vegas: je demande un rollaway bed (j’avais avec moi les mails échangés qui me confirmait que c’était possible - mais pas d’annonce de “supplément”). Au check in, on m’annonce 35$ en plus par nuit, et sur la note, ceux-ci devenaient quasiment 50$ avec les taxes diverses… Sans parler des frigos “intelligents”: des capteurs devant chaque article; dès qu’on le touche à peine, hop - débité! On nous avait prévenus au check in, mais ça nous a coûté quand même 12$ rien qu’en placant doucement des médicaments qui devaient rester au frais…
katouche10
Bonjour,Je rentre de Las Vegas, et je logeais au Circus Circus, et j’ai eu la désagréable suprise de voir qu’ils avaient débité ma carte de 30e (la chambre avait été payée par l’agence de voyage), je ne sais évidemment pas à quoi ça correspond!! Je me suis retournée vers l’agence et j’attends…
Kat
darth11
Il s’agit très probablement des resort fees signalés plus haut… Mais cela aurait dû t’être précisé au check in, ou tout au plus apparaître sur ton décompte au check out…
Si tu as en ta possession la facture de sortie, et que rien n’y figure, tu es en droit de contester ce débit; sinon…
mayannick12
c’était pour combien de nuits?
resort fees s’élèvent à 14,50$ par nuit
katouche13
Nous y avons séjourné 3 nuits… donc ça ne correspondrait pas à ce que tu dis… J’attends des news de l’agence…
mayannick14
Peut être n’est ce pas ça mais ça y ressemble…30 euros ca fait environ 40,5$
14,5x3 de resort fees43,5$ …
il faut que tu ressortes ta facture