bonjour à tous et toutes,
j’hésite entre prendre une chambre ou un chalet au gite du mont albert dans le parc national de la gaspésie. est ce que d’aucuns ont essayé cet hôtel, voire les chalets?
merci de votre aide
bonjour à tous et toutes,
j’hésite entre prendre une chambre ou un chalet au gite du mont albert dans le parc national de la gaspésie. est ce que d’aucuns ont essayé cet hôtel, voire les chalets?
merci de votre aide
Bonsoir,
Personnellement, j’y ai déjà mangé il y a quelques années et c’était super!
L’an dernier, je connais des gens qui sont allés dormir et c’était très bien.
Et je dois vous dire qu’en hiver, c’est tellement beau, que de beaux souvenirs.
C’est un endroit merveilleux en toutes saisons, mais quand nous étions allés en hiver, oh là, là. Calme, sauvage, féérique.
Je crois que les deux options sont excellentes.
Bon voyage!
merci pour l’info. ça donne encore plus envie d’y aller. j’ai pris dans le bâtiment derrière je crois. réservation faite pour 2 nuits.
La dernière fois que nous sommes allés là, ils étaient à tout refaire et agrandir.
Ils avaient refait toute une grande toiture qui devait abriter le nouvel hòtel, c’était
assez unique, je me souviens que les enfants avaient été impressionnés.
Dites-moi, est-ce que vous y allez bientòt?
Bon voyage et profitez-en bien, j’aimerais tellement y retourner bientòt.
Bye
nous irons en août 2013, nous n’aurons pas la chance de le découvrir en hiver, les photos ont l’air super en hiver. mais un jour j’irai faire de la motoneige avec ma petite famille en décembre et profiter aussi des carnavals multiples de Québec
Bonjour meuh,
Une petite information le Carnaval de Québec est toujours fin Janvier / début février et dure 17 jours (sur 3 week end ) et il est magnifique.
mamilou