Difference Chambre Bellagio à Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonsoir,

je recherche à me loger à Las vegas pour deux nuits en cours de circuit.

Avec Hôtel.com j’ai deux offres intéressantes le “Area” et le “Bellagio”.
pour le moment le Bellagio arrive en tête de liste, mais le problème est que je ne comprend pas là différence entre deux chambre du Bellagio la “Chambre complexe Deluxe” à 260€/2 nuits et “Chambre deluxe” à 342€/2 Nuits.

connaissez vous la différence ?

quelqu’un a t-il essayé les deux hôtels ?

est il utile de mentionner “Lune de miel” pour la résa ?

Merci d’avance.

Bonjour

L’Aria est un nouvel hotel situé dans le city center de Végas.
Cher, très cher, parking éloigné du lobby, pas mon préféré. Je préfère le Cosmo.

Le Bellagio est situé non loin, et pour une lune de miel :))))))
Concernant le choix de votre chambre, je pense que c’est un problème de vue, soit devant les jets d’eau, donc au première loge, ou un petit peu excentré avec une vue plus lointaine de coté.
A vous de choisir.
Concernant votre précision, voyez lors de votre Check inn, qui ne tente rien…

Bonjour Cedric,Je suis d’accord avec Vegas76, le Cosmo est sympa et puis il y a de bons resto. Pour la chambre du Bellagio je pense aussi qu’il aussi raison pour les vues sur las fontaines, mais dans le doute si vous désirez je peux leur demander je passe devant cet hôtel tous les matins pour aller au gym. Par contre je ne suis pas sur que en anglais ils utilisent les “complexe Deluxe”.
A bientôt
Chris

Vous passez par Hotel.com, pas étonnant que vous soyez perdu, pour les grand hôtels, leurs dénominations de chambre peuvent être complétement fantaisies et ne correspondre à rien par rapport au site de l’hôtel. idem pour d’autre portail tel expedia, etc etc.
Quand le cas se présente je passe en direct par l’hotel, juste pour être sur, et souvent c’est pas plus cher.

Oui il est peut etre plus simple de passer par l’hotel.
Par contre, la dénomination est la meme sur le site du Bellagio (Chambres deluxes).
Mais par expérience, je suis pratiquement sur que c’est la vue sur les fontaines, d’ou la différence de prix.

Avant tout merci pour toutes ces réponses.

Enfaite le prix proposé actuellement par ces deux hotels pour mes eux nuits sont intéressement c’est pour cela que j’hésite entre les deux.

Donc si j’ai bien compris le coté un peu ancien du bellagio est le meilleur pour une Alte à Vegas pour rêver un peu avec ma femme ?

je vais regarder directement sur ce site dans ce cas :
http://www.bellagio.com/fr/

j’ai directement téléphoné au service hotel.com et mon un peu expliqué la différence de leurs deux type de chambre Deluxe.

la Deluxe garantie une vue sur les fontaines. la complexe sur la piscine.

bonne fin de journée

Bonsoir

Coté ancien du Bellagio :)))))
Non, chic et classe.
Vu sur la piscine, donc de l’autre coté. Pas le top.
Mieux vaut celle du strip donc fontaines… (pour le site, c’est le bon)
Enjoy your stay !

Sujets suggérés

Services voyage