Disponibilité des lock box en gares à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’ai réservé un hotel à Chinatown pour mon jour d’arrivée à Bangkok mais le check in avant 14h est a 1000 baths…
J’ai vu qu’il existait des consignes à bagages : http://theo-courant.com/bangkok-de-nouvelles-consignes-a-bagages/
Quelqu’un a déjà testé ? (150 bath pour 3h)
On attérit à 9h35, le temps de récupérer les gagages, de partir, il sera presque midi à notre arrivée au centre ville.

On sera avec notre fils de 3 ans, après une nuit en avion probablement pas terrible…
On pourrait laisser les bagages en bout de ligne ou près du parc Lumpini par exemple.

Bonjour,

Dans la logique votre hôtel a la possibilité de garder vos bagages en sécurité en attendant le check in et c’est gratuit!..
cela me paraît cher 1000 Bts pour récupérer une chambre 2 heures avant ,ne serait ce pas plutôt un déposit?.
envoyez leur un mail ,je suis sûr qu’il n’y aura pas de souci .

Ocram

Malheureusement leur message ne prête pas a confusion… Et évidemment j’ai réservé en mode non annulable pour avoir un meilleur tarif :wink:
Je me dis qu’au pire, s’ils me disent que c’est ce tarif, je rentre dans le 1er commerce a côté et je leur propose 200 bath en échange de 3h de garde
Ça pourrait marcher selon vous ?

N’importe quelle hotel doit vous garder vos bagages surtout en tant que futur client au cas ou vous pouvez laissez vos bagages à proximité en les vérouillant on ne sait jamais !!!.
Mais je suis sûr qu’ils prendront vos bagages ,même un hotel à 300 bts le fait.

D’accord avec ocram, sinon (au pire comme vous dites) si votre hôtel est sur China Town vous avez des consignes à la station du train Hua Lamphong (même quartier) c’est 60 baht / valise ou autre ouvert de 05.00 à 23.00

Merci à tous pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage