J’ai réservé un hotel à Chinatown pour mon jour d’arrivée à Bangkok mais le check in avant 14h est a 1000 baths…
J’ai vu qu’il existait des consignes à bagages : http://theo-courant.com/bangkok-de-nouvelles-consignes-a-bagages/
Quelqu’un a déjà testé ? (150 bath pour 3h)
On attérit à 9h35, le temps de récupérer les gagages, de partir, il sera presque midi à notre arrivée au centre ville.
On sera avec notre fils de 3 ans, après une nuit en avion probablement pas terrible…
On pourrait laisser les bagages en bout de ligne ou près du parc Lumpini par exemple.
ocram2
Bonjour,
Dans la logique votre hôtel a la possibilité de garder vos bagages en sécurité en attendant le check in et c’est gratuit!..
cela me paraît cher 1000 Bts pour récupérer une chambre 2 heures avant ,ne serait ce pas plutôt un déposit?.
envoyez leur un mail ,je suis sûr qu’il n’y aura pas de souci .
Ocram
tite_schtroumpfette3
Malheureusement leur message ne prête pas a confusion… Et évidemment j’ai réservé en mode non annulable pour avoir un meilleur tarif
Je me dis qu’au pire, s’ils me disent que c’est ce tarif, je rentre dans le 1er commerce a côté et je leur propose 200 bath en échange de 3h de garde
Ça pourrait marcher selon vous ?
ocram4
N’importe quelle hotel doit vous garder vos bagages surtout en tant que futur client au cas ou vous pouvez laissez vos bagages à proximité en les vérouillant on ne sait jamais !!!.
Mais je suis sûr qu’ils prendront vos bagages ,même un hotel à 300 bts le fait.
troillongan5
D’accord avec ocram, sinon (au pire comme vous dites) si votre hôtel est sur China Town vous avez des consignes à la station du train Hua Lamphong (même quartier) c’est 60 baht / valise ou autre ouvert de 05.00 à 23.00