Donnez moi vos blog et récits de votre voyage au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,Je pars au cambodge en décembre et j aimerai pouvoir lire des blog et des récits de vos voyages afin de me permettre d’organiser mon séjour. J aimerai avoir des infos sur les itinéraires que vous avez fait, les distances et temps de trajets en bus, le prix des transports et avoir des avis sur certaines choses qui vous ont particulièrement plu (hotel, restau, activités, visite, etc).
Merci d avance

Zzazza

bonjour Zazzaaa,

Franchement, j’ai du mal à comprendre ce que tu demandes. Ce forum, ainsi que VF, est une mine de renseignements pratiques et autres. Il suffit d’utiliser la fonction rechercher, ou un moteur de rechercher quelconque.
Au vu du nombre d’interventions et de leurs qualités, tu devrais trouver tous les genres d’informations, sur presque la totalité des provinces cambodgiennes.
Les gens qui alimentent ce forum y consacre pas mal de temps. De plus, les forums, contrairement à certains blog, dont les informations peuvent être anciennes, donnent des informations actualisées (prix des transports, fiabilité des cie, état des routes, appréciation des hébergements). De plus, une partie des principaux intervenants habitent le pays, et peuvent fournir des informations que des voyageurs n’ont pas eu l’occasion de collecter, parce que, tout simplement, en 3 semaines, on ne peut pas tout voir.
Mon message peut paraître un peu “rude”, mais le fait que certains ne se donnent plus la peine de chercher l’info, se contentant de poser leurs questions, me pousse à préciser : ce forum n’est pas un service public. Merci aux voyageurs de faire des efforts de dépenser un peu de leur temps comme nous dépensons le notre.
bonne recherche :wink:

Bonjour,D’accord avec le message précédent mais il faut savoir que certains blogueurs mettent aussi leur blog à jour régulièrement et les infos pratiques qui vont avec. Il n’y a pas que les forums. Les commentaires des lecteurs nous permettent aussi d’ajouter des nouvelles infos utiles en temps réel. Sur notre blog voyage OneDayOneTravel.com, nous restons en plus en contact avec les locaux rencontrés sur place. En surfant sur notre blog, vous êtes sûrs de lire des infos de 2 voyageurs INDEPENDANTS et donc les infos n’en sont que plus pertinentes. Nous avons visité une partie du Cambodge l’été dernier lors d’un voyage de 2 mois en Asie du Sud-Est. Vous pouvez retrouver notre itinéraire ainsi que nos articles relatifs aux différentes étapes dans notre blog voyage. D’autres destinations sont aussi traitées.
Bonne préparation de voyage
Franck

Bonjour,

Je retente le coup mais on m’a viré mon message et pourtant je donne des infos pratiques et je ne fais aucune pub’; bon, je retente…

http://odileenvoyage.canalblog.com/

Sujets suggérés

Services voyage