bonjour,
je me rends à Tadoussac avec mon mari et mes 2 enfants pour voir les baleines! j’ai lu qu’il était possible de dormir dands des tipis, est ce interressant de le faire à Tadoussac? si oui, où? sinon quelle lieu me conseiller sachant que nous arriverons depuis Montréal passerons par Québec et Charlesvoix
merci
Bonjour,
Dormir dans un tipi relève davantage du folklore. Il faudrait contacter www.quebecoriginal.com afin de vérifier si ce type d’hébergement existe quelque part au Québec.
Vous trouverez des hébergements en nature sur le site de www.sepaq.com dans la section ‘‘Camping’’. Cependant, c’est dans un parc et non en bordure du fleuve. Il n’y a pas de baleine.
Personnellement, je vous suggère un condo en bordure du fleuve. Voir www.essipit.com Vous verrez les baleines de votre balcon. Je me plais à dire qu’elle sont si près qu’elles cognent à votre porte pour vous dire bonjour. Vos enfants aimeront l’emplacement. Attention : les falaises sont très hautes et le fleuve est très profond à cet endroit. Enfants à surveiller en tout temps…
Au plaisir!
Paul_Qc
merci Paul