Bonsoir. Je suis allé de nombreuses fois au Cambodge depuis 1996, mais la dernière fois, c’était en 2010. Je suis en recherche de vol pour la période entre le 10 février et le début mars. Je suis surpris de la durée incroyable des vols, peut-être du fait de la période? Avant, j’allais en juillet -août. Quelle serait la meilleure solution pour un bon compromis entre prix et durée des escales?? Par quelle compagnie? Quand une escale dépasse 6 à 7 heures, parfois plus de 10, dans quel endroit ça vaut le coup de sortir en ville, soit pour visiter, soit pour y passer la nuit? Merci
Bonjour, Avec plaisir je peux, peut être, répondre à vos interrogations car je viens de réserver un vol Paris Phnom phen.
Vietnamairlines le 26 fev : départ 13h25 arrivée PP 9h30 (Transit Ho Chi Minh de 1h30) ceci en passant par une agence.
En esperant que cela vous sera utile …Pour moi ce sera une première au Cambodge !
Bonne soirée
bonsoir,
avez vous essayez une simultation avec vietnam airline ou malaysia airline ?
avec Malaysia airline je n’ais eu que 02h30 d’escale a Kualalumpur (paris/Kuala/Phnom Pehn) et idem au retour (prix 720 euros)
avec vietnam airline mais cette fois ci (Paris/Hanoi/siem reap) c’etait 02h50 s’escale prix idem a celui du dessu. mais en + j’avais un vol Hanoi/siem reap
mes voyages etaient en septembre et octobre.
Nous sommes partis avec Thai Airways sur A380 ( aussi serrés que dans un autre avion, ne vous faites pas d’illusions…) et avons eu une correspondance à Bangkok en une bonne heure, pas le temps de s’ennuyer, ensuite très rapide pour PP…
Bonjour,
Nous avons réservé avec cathay pacific un Paris /PP. Escale 2h à Hong Kong pour début février, retour mi février 690€ / personne si je ne me trompe pas.
Emilie
Merci d’avoir répondu à ma question. J’ai attendu quelques jours et vu apparaître, dans les comparateurs de vols, la Malaysia Airlines avec des prix (697€) et des temps d’escale intéressants. C’est fait! Bonne année à vous tous, avec, bien sûr, quelques voyages à la découverte d’un autre monde.