Bonjour nous serons du 7 au 16 août a koh samui et aimerions partir une journée en bateau afin de découvrir les îles alentours et les meilleurs spot de snorkeling pourriez-vous m’aider sur quel excursion choisir merci d’avance
Bonjour,
Je vous conseille de choisir une ecole de plongée. Je l ai fais au depart de koh phangan. J ai plongé avec “haad yao divers” il y avait un moniteur français super sympa, cela a été une expérience magnifique en haute mer à un lieu appellé Sail Rock ou se promène de temps en temps des requins baleines pour les plus chanceux. Il y a également l ecole "France plongée ". Ils prennent également des personnes pour le snorkeling au memes spots. Je vous déconseille les petites agence de snorkeling proposée par les hotels. Ils entassent une 30 aine de personnes dans des petits bateaux et vous amène dans des endroits plus proches mais ou il n y a rien a voir. Quelques coraux bien brunis et pas énormément de poissons. Certes vous paierai plus cher la journée mais recevrez du meilleur matos et surtout vous verrez des choses inoubliables. J avais tenté le snorkeling car ma femme avait eu peur de plongé avec bonbonne. J ai vraiment regretter d avoir donné autant d argent pour ça .
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse mais on recherche une journée où on ne fait pas que du snorkeling on aimerait une journée avec du snorkeling mais également de beaux points de vue des découverte de belles plages etc j’ai vu des sites qui proposent des journées sur des bateaux typique mais y en a tellement et a tout les prix que je ne sais pas lequel choisir si vous avez des informations je suis preneur merci beaucoup