Nous partons en famille à NY pour la 1ere fois debut juillet.Je souhaiterai acquerir un explorer pass pour 7 attractions. En fonctiondes sites les prix diffèrent.
Je sais deja les activités et visites auxquelles nous voulons participer.Mais si je choisis un pass personnalisé cela revient plus cher que si je choisis sur place…Je ne comprends pas le concepts puisque toutes les attractions proposées ne sont pas au même tarif…
Pourriez vous me venir en aide et m’éclairer de votre expérience?
stefano772
Bonjour kdidine,
concernant les Pass, je vous conseille de vous adresser sur les sites officiels:
voilà celui de l’Explorer Pass , ainsi que celui du Build your own
…et pas sur les sites des agences, qui vous facturent le service
Ceci dit, si vous savez dejà les attractions que vous voulez faire, c’est facile à comparer…
Soit l’Explorer que le “Build your own” sont des très bon produits (j’ai acheté le “Build your own” dans ma vacance récente), vous dépensez moins et vous évitez un peu de queues.
Bon voyage!
sourisgrise3
Dans votre remarque, je ne suis pas ûre de bien colprendre un point.
Vous suggéreriez que prendre les billets individuels sur place peut revenir moins cher qu’avec l’achat global du Pass.
C’est possible, si c’est le cas.
Effectivement.
Entre les attractions quasi gratuites, facturées au prix fort dans le calcul du pass (AMNH par exemple) et celles qui sont assez abordables hors pass (Statue de la Liberté, autre exemple), il faut toujours, à partir de sa propre liste, comparer le montage réalisé avec les entrées séparées dont le montant est cumulé et l’offre d’un pass dont le prix est fixe.
On peut y gagner comme y perdre à prendre un pass.
Donc tout s’étudie.
Pas de précipitations dans les dépenses.