Fish River Canyon coucher de soleil sans dormir à Hobas

Forum Namibie

Bonsoir,

peut-on aller voir le coucher de soleil sur le Fish River Canyon lorsqu’on ne loge pas au camping d’Hobas ? Est-ce que, comme à Sossusvlei, on doit loger absolument DANS le parc pour pouvoir assister au coucher de soleil ?
Mon idée serait de loger au Canyon Roadhouse campsite après… Est-ce faisable selon vous ?

Merci.

A.

Quelqu’un aurait-il une réponse ?

Merci.

A.

Rebonjour,

Comme je ne suis pas sûre de ma réponse, je cherche confirmation auprès de mes potes qui habitent dans le pays!

Je te donne réponse ce soir.

A+
Annick

C’est très gentil de votre part Annick. Quel activité sur ce forum !

Merci beaucoup.

A.

Bonjour,
J’y suis allée l’année dernière pendant la journée ainsi qu’au coucher et au lever du soleil … personnellement j’ai trouvé que le moins bon moment c’était le coucher (on ne voyait pas grand chose avec le soleil de pleine face). Je vous conseillerai plutôt le lever. A voir si d’autres retours similaires …
Dormant au camping Hobas, je ne peux pas vous répondre concernant le trajet jusqu’au Canyon Roadhouse.
Bon voyage !
Ju

Rebonjour,

Début 2015 c’était toujours identique!

Le Gate ferme une heure après le coucher du soleil. Donc pas de problème pour toi pour regagner Canyon Roadhouse.

Je te conseille tout de même le jour J quand tu vas payer ton permis au Gate de te faire confirmer que c’est toujours comme cela!

Fais gaffe aussi quand tu vas conduire de nuit. Il n’est d’ailleurs pas conseillé de le faire. Mais bon t’as pas beaucoup de route.

A+
Annick

Merci à vous pour ces précieux conseils !

A.

Hello Annick, as-tu des conseils pour un logement type camping (nous avons notre 4*4) pour Ais Ais?
Hobas étant formé nous avons opté pour une 1ère nuit à Canyon roadhouse campsite et nous aimerions dormir vers Ais Ais pour le deuxieme jour.

Merci !

Bonjour,

Il n’y a pas mille possibilités à Ais Ais!

Faudra dormir au camping du Ais Ais Hotsprings Resort.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage