Forums de discussions Cuba

Forum Cuba

Bonjour ! Pour faire part de nos expérience et pour donner nos avis ; mais surtout pour échanger nos bons plans , je connais ce site du " routard " ; et " forum voyage " . Y en a t-il d’autres ? Merci de vos réponses

Bonjour

question très intéressante !!!

Mais pas facile…car n’est pas routard qui veut… ce mot français à tellement de sens, et aucune importance suivant le sens que l’on donne à la formule qui sera employée.

Suivant le sens que l’on donne à son voyage.

On peut très bien dormir à l’hôtel et avoir une âme de routard.
Etre routard, ce n’est pas le fait d’acheter le fascicule.
Etre routard, ce n’est pas le fait de voyager moins cher, à moindre prix et posséder les meilleurs plans

C’est simplement autre chose…qui peut s’acquérir tout simplement avec le temps !

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Bonjour ! Ma question est : connaissez vous d’autres sites de routard; ou voyageur ? Je conçois qu’on n’aie pas de réponse , mais dire que c’est difficile de répondre ; je ne comprend pas . De plus , vous me faites juste un copier-coller de " hotels à Vinales " . Sinon ; pour vous , je ne sais pas ,mais pour moi , un routard , c’est quelqu’un qui est voyageur dans l’âme ; Qui aime découvrir de nouveaux horizons et des gens nouveaux ; un peu aventurier aussi . Le contraire d’un casanier …

Sujets suggérés

Services voyage