Bonjour et bonne année à tous ! Pensez vous que les frontières canadiennes ouvriront sans période de quarantaine à l’été 2021 ? Je devais partir l’été dernier mais avec le Covid impossible. Je sais que personne ne peut réellement répondre à cette question mais quels sont vos pronostics? Pensez vous que nous pourrons nous rendre au Canada avec un test PCR sans faire de quarantaine à cette période de l’année ?
Merci de vos retours
Pour le moment, il est encore trop tôt pour répondre à vos questions (9 mars 2021).En ce moment tous les passagers venant de l’internationale doivent avoir eu un test 72 heures avant leur départ pour le Canada. Puis à l’arrivée, trois jours obligatoire dans un hotel choisi par le gouvernement pour un 2e test de la Covid suivi de 14 jours en quarantaire à votre domicile.
Pour les tourismes pour été 2021 je vous suggère fortement avant de réserver d’avoir une bonne assurance annulation/cancellation et SANTÉ avant de partir.
R.L.
Re-bonjour,
On commence a parlé d’une possibilité d’ouvrir les frontières pour le tourisme pour l’été 2021. Le gouvernement travaille sur un passeport vaccinale.https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1773554/passeport-vaccinal-vaccin-covid-avion-prevention-quebec
Si c’est votre premièr voyage au Québec ou au Canada, je vous suggère FORTEMENT de réserver un forfait organisé. L’agence de voyage Tradition en offre 5 pour le Québec et d’autres pour le Canada. Vous serez en paix en ce qui concerne les réservaions des logements; repas; tansport etc.Voyages organisés au Québec | Voyages Traditours
Cette été comme l’été 2020 la majorité des hotels; camping sont tous réservés par des québécois pour l’été 2021. René