J’attends depuis le 11 mars un remboursement de 479 euros pour un vol Montreal Paris par Brussels Airlines et réservé via Gotogate
Brussels Airlines ayant annulé ce vol je passe ds heures au téléphone avec ces deux entités qui jouent un jeu de ping-pong remarquable.
Gotogate me disant que mon paiement a été débité par BA et que BA doit traiter ce dossier
Le site web Gotogate et les interlocuteurs au tel. dans leur anglais approximatif (je parle anglais et n’ose imaginer le problème avec des clients non anglophones!!) me disent exactement l’inverse et que la balle est dans le camp de Bruss.Airl.
Que faire de plus! Porter plainte auprès de qui?
A coup sûr rayez de la carte Gotogate de vos listes. Ce sont des escrocs!
sourisgrise2
Demandez à Nadege-Marty qui a ouvert un topic identique au vôtre.
Elle va trouver la solution et la partagera sans doute avec vous.
dani912503
Comment contacter Nadège Marty?
Merci
dani912504
Merci
Comment contacter Nadège Marty
sourisgrise5
En allant sur son topic où elle dit : "Ne vous inquiétez pas pour moi je m’en sors toujours".
à propos du règlement du litige qui l’oppose à votre officine.
Elle va trouver la solution, c’est certain d’après elle.
dora.jane6
Même galère avec Lastminute !
Des arnaqueurs et un service client délocalisé…prononciation du français pas toujours au top…et parfaitement inéfficace…ils nous font juste tourner en rond…se renvoie la balle jusqu’à ce que l’on abandonne