Grands parcs de l'Ouest Américain mai -juin 2025

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Je souhaite faire un circuit d’au moins 4 semaines pour les parcs de l’ouest des USA.
Circuit envisagé (à discuter avec futur(s) compagnon(s) de voyage) :
Circuit d’environ 3 semaines avec voiture de location depuis San Francisco : Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Grand Canyon, Zion, Bryce Canyon, Canyon Country, Monument Valley Navajo, Antelope Canyon, Sequio, retour San Francisco
Vol d’avion de San Francisco vers Jackson. Visite Yellowstone (et Grand Teton ?) avec voiture de location. Retour San Francisco (ou autre)
Les dates choisies permettent d’avoir un temps agréable, pas trop chaud à Death Valley et pas trop froid à Yellowstone.
Hébergement envisagé : camping dans les parcs quand possible pour être au plus près de la nature, motels.
Nb de personnes : 2 ou 4 (4 hommes ou 2 hommes / 2 femmes) pour partage frais de voitures et chambres dans motels.
J’ai 68 ans, j’en aurai presque 69 lors du circuit. Je suis plutôt en bonne santé et je suis en état de faire des randonnées modérées. J’aime faire des photos, mais je sais être assez rapide en groupe. J’aime la nature et je souhaite faire des photos d’animaux sauvages.
Je cherche un compagnon de voyage homme non homosexuel (pour un voyage à 2) ou 3 compagnons / compagnes de voyage pour un voyage à 4.
J’ai déjà beaucoup voyagé en organisant mes voyages à chaque fois avec un ami (Asie, Afrique, Amérique du sud). En mars avril dernier, j’ai vécu une belle aventure au Pérou Bolivie Chili avec un compagnon de voyage rencontré sur ce forum.
Plus d’informations après un premier contact.

Sujets suggérés

Services voyage