Et surtout 10 jours c’est parfait, nous serions partis volontiers plus
Vous avez fait le bon choix en tout cas, profitez en bien et faites nous part de votre récit à votre retour!
Et surtout 10 jours c’est parfait, nous serions partis volontiers plus
Vous avez fait le bon choix en tout cas, profitez en bien et faites nous part de votre récit à votre retour!
oui quand je parle de 600e c’est tout inclus
les pourboires les repas non compris sur la cote le village massai (magnifique expérience!) et les souvenirs qui ne sont pas donnés même en négociant…
en tout cas profitez bien car c’est un voyage vraiment exceptionnel!
Je n’y manquerai pas.
Avez vous fait la visite du village masai et aviez vous pris des bonbons ou autre chose pour les enfants?
merci
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous n’avions pas voulu faire le village Masai de peur que ce soit trop touristique.
Par contre je crois que dans un autre commentaire quelqu’un a parlé d’un trek qui a l’air super
Pour notre part, lorsque nous étions dans le camp de la réserve Massai (enchoro wildlife camp) nous avons visité le village juste à côté. Sans Rashid mais expérience exceptionnelle qu’on ne vit qu’une seule fois.se sont des gens vraiment très gentils et intéressants
pour nous c’est un passage incontournable au Kenya
En effet, nous avons demandé à Rashid s’il était possible d’aller marcher dans la réserve avec les Masai : résultat, trek de 5/6heures avec un Masai, une superbe découverte. Tout à fait différent de voir les zèbres, buffles et gazelles à pied. C’était génial ! Voyez avec Rashid, il arrange toujours parfaitement les choses.D’ailleurs, Sophie et Lionel, Rashid nous a parlé de vous (nous avions échangé avant notre départ).
Profitez bien de votre voyage tantine57, vous allez voir, c’est magique !
Cordialement
Merci à vous
Je ne manquerai pas de laisser nos impressions à notre retour
bien à vous
Profitez en bien car le temps passe vite! N’oubliez pas les adaptateurs pour les prises et autres petites choses utiles.
A bientôt!
Bonjour, nous sommes en traim de finir notre itineraire de parcour avec Rashid quelqu’un connait il Samburu?
Bonjour
J’ai entendu dire que la réserve de Samburu était vraiment belle je crois même qu’il a une histoire d’une lionne qui a adopté une gazelle
Bonjour tout le monde
Nous venons des Etas-Unis et avons choisis Rashid et son équipe pour notre voyage en safari.
Tout a été extremement bien organisé, Rashid a une connaissance impressionnante de la faune et de la flaure…c’est un vrai livre ambulant mais aussi une personne trės sympathique et très professionel.
Nous sommes très exigeant et Rashid a été a la hauteur de toutes nos attentes c’était fantastique.
Bonjour,
voilà déjà une semaine que nous sommes revenus de notre safari au Kenya avec Safari Kenya Magique et Rashid comme guide et Ibrahim comme chauffeur. Nous avons vécu une expérience extraordinaire et nous tenons sincèrement à remercier Rashid pour tout:
Encore une fois, nous tenons à remercier Rashid de nous avoir si bien conseillés et accompagnés pour ce voyage. Je peux vous confirmer que vous pouvez en tout temps faire confiance à Rashid et SKM Tours. De plus, pour ceux qui seraient inquiets en lien avec les récents évènements au Kenya, sachez que nous nous sommes en tout temps sentis en sécurité. Nous avions décidé de ne pas visiter Nairobi ni Mombasa. Nous nous en sommes tenus au safari et nous avons beaucoup apprécié notre voyage. Par la suite nous sommes allés à Zanzibar pour une semaine de repos.
Nous avons fait un safari de 8 jours et si c’était à refaire, je crois que nous ferions 5 à 6 jours de safari (Maasai Mara et lac Nakuru, Naivasha et autres) un repos de 2 à 3 jours et la suite pour 5 à 6 jours (Amboseli, Tsavo ouest et Tsavo est). En tout cas, quelque chose du genre. La semaine que nous avons passé à Zanzibar nous a un peu déconnecté du voyage que nous venions de faire au Kenya et malgré la beauté de cette île, je ne suis pas certaine que je ferai le même choix à la lumière de ce que nous avons vécu comme expérience en safari.
Finalement, n’hésitez pas à communiquer avec moi pour tout conseil, suggestion, référence pour Rashid et autres questions, il me fera plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.
Hakuna matata
Nous revenons d’un mois de vacances au Kenya, nous avons commencé par une semaine de safari avec l’équipe de SKM, une semaine inoubliable! Nous avons eu Ghalib comme guide et Ibrahim comme chauffeur, c’était tout simplement au dessus de nos espérances. Tout avait été vu avec Rashid depuis la France, nous avons tout payé avant de partir car plus simple.
Ghalib possède une parfaite connaissance de la faune, la flore et de l’histoire du pays. Il parle parfaitement le français et a un super sens de l’humour! Nous avons fait la journée Massai à pied et ça serait dommage de ne pas le faire car c’est une journée enrichissante et ça permet de voir les animaux différement. Notre safari s’est merveilleusement bien passé, et grâce à Rashid nous avons passé de super vacances car il nous a bien conseillées pour la suite du voyage!
Selon nous impossible de trouver mieux, une équipe au top entre connaissances, humour, dévouement, gentillesse… bref nous avons véçu un rêve!
Merci à toute l’équipe SKM et surtout à Rashid, Ghalib et Ibrahim!
n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions je me ferai un plaisir de partager mon expérience.
Bonjour à tous,
Nous revenons de 6 jours de Safari au Kenya avec le guide Rashid Zahran de Safari Kenya Magique.
Notre programme a été le suivant:
Jour 1: Massai Mara
Jour 2: Massai Mara
Jour 3: Lake Naivasha
Jour 4: Amboseli
Jour 5: Tsavo ouest
Jour 6: Tsavo ouest et retour sur Nairobi
Bilan: Merveilleux séjour dans un pays magnifique.
Rashid est un guide sympathique, accueillant et très pro.
Son chauffeur, Bacar, est également très compétent et nous nous sommes toujours sentis en sécurité sur la route, malgré les conditions de circulation parfois difficiles au Kenya (embouteillages).
Il me semble également important de préciser que ces deux guides sont de très grands connaisseurs des parcs et de la faune sauvage. Ils ont de vrais yeux de lynx!
Enfin, Rashid s’exprime dans un français impeccable.
Bref, rien à redire de ce séjour.
Famille composée de cinq personnes, parents et trois filles âgées de 12,13 et 15 ans, nous avons séjourné au Kenya 15 jours en août 2015 en utilisant les services de Safari Kenya Magique Tours.
Les premiers contacts avec Rashid ont été établis au janvier, pour une mise au point progressive du programme.
A partir de nos envies, Rashid nous a conseillé un itinéraire, des hébergements, avec une souplesse et une réactivité appréciables.
Le devis ainsi établi, était comparable en budget des devis demandés à d’autres agences.
La réputation de Rashid, la qualité des échanges par mail, l’accompagnement chauffeur +guide ont fait la différence pour choisir SKM.
Nous avons effectué un virement équivalent à 40% du séjour à la réservation, puis 30% un mois avant et enfin le solde la semaine précédente notre arrivée.
Les virements bancaires se sont effectués sans problème.
Le programme défini au départ, ainsi que les hébergements prévus ont été respectés.
Nous n’avons pas eu de dépenses supplémentaires non prévues à effectuer.
Ces quelques lignes sur les étapes précédentes le séjour, sont rédigées pour rassurer sur le sérieux, la qualité des services proposés par Rashid, ainsi que sur la confiance que l’on peut lui accorder.
Le safari s’est déroulé merveilleusement.
Le pays, les paysages sont extraordinaires.
La rencontre avec la faune est magique.
Les parcs sont très différents et complémentaires les uns des autres.
Les Kenyans sont très accueillants.
Rashid, grâce à une grande connaissance du terrain, élabore un programme qui permet de concilier les safaris, les trajets entre les parcs, les temps de repos… pour que le séjour se passe idéalement.
Il instaure un climat convivial, sécurisant. Il nous initie progressivement à la faune, à la flore et à la vie kenyane ; grâce notamment à son œil exercé et à la qualité de sa maitrise du français.
Il est présent en cas de besoin, tout en conservant une discrétion.
Nous avons eu la chance d’avoir Mohammed comme chauffeur, qui en plus de sa bonne humeur, nous a conduit avec prudence sur les routes et les pistes kenyanes. Il est de plus très efficace en safari pour se placer à l’endroit idéal, grâce également à sa complicité avec Rashid.
Nous vous conseillons de prendre contact avec Rashid si vous souhaitez découvrir le Kenya dans des conditions exceptionnelles.
Rashid est un homme de confiance, ayant une grande expérience professionnelle – indispensable pour la gestion dans ce type de séjours.
Nous sommes heureux de l’avoir rencontré et d’avoir pu partager ces jours extraordinaires.
Nous sommes prêts à vous renseigner si nécessaire ( dr.vermet@orange.fr)
Isabel, Vincent
Léa, Emma et Ella VERMET
Wahou,
Nous revenons d’un safari extraordinaire avec Rashid, tout était au top du top, organisation, prix, ponctualité, sérieux…
Nous avons réussi avec les big five et bien plus encore!!
Nous sommes partis avec nos deux enfants, sur les recommandations d’un ami qui était déjà parti avec Rashid et nous sommes revenus le coeur lourd et des souvenirs dignes d’un film, un vrai rêve devenu réallité!
Nous avons fait confiance en Rashid pour tout:
Organisation des étapes, choix des logements, distances, route, choix des parcs par rapport à la durée… bref il a tout parfaitement réalisé.
Nous n’aurions pas pu avoir un meilleur guide et un meilleur safari!
Nos enfants ont même pleuré quand il a fallu se quitter!
Un safari majestueusement exceptionnel vraiment!
Richard C, totalement d’accord avec vous ! Voilà tout pile 2 ans, nous partions pour notre voyage tant attendu avec Rashid et Jay notre chauffeur. Nous avons passé 12 jours fabuleux avec des images gravées à jamais dans nos coeurs et esprits. L’organisation était au TOP ! Nous avions, comme vous, fait confiance à Rashid en lui indiquant simplement que nous voulions être en tentes au Masai Mara et sur Amboseli. N’ayant pu être en tente sur Amboseli, Rashid nous a gracieusement surclassé dans un magnifique lodge ! Enfin, tout a etait tellement parfait que nous continuons sans cesse de recommander Rashid à toutes les personnes que nous croisons et qui désirent effectuer un safari au Kenya !
Comme le temps passe vite!
Déjà quelques années que nous sommes partis avec Rashid et nous vons l’impression que c’était hier…
En tout cas une chose est sûre: le jour où nous repartirons ce sera AVEC LUI! Un safari est trop précieux pour le confier aux mains de n’importe qui et notre safari avec Rashid n’aurait pas pu être plus réussi! Ce fut une TOTALE réussite, encore mieux que ce que nous avions imaginé…Un régal, un bonheur, une mélodie, un rêve éveillé… UN PUR BONHEUR et un safari vraiment MAGIQUE
Bonjour,
Après avoir pris contact avec différentes personnes du forum, nous sommes parties en safari avec Rashid et nous sommes plus que ravis de notre choix: simplicité des échanges (notamment pour le paiement) ponctualité de Rashid et excellent chauffeur, choix des lodges plus que parfait, et par dessus tout personne de confiance, honnête et FIABLE. N’hésitez plus, Rashid est ce qu’il vous faut pour un safari réussi, ah j’oubliais il est tout aussi merveilleux et patient avec les enfants !
Bonjour
Je pars avec Rachid dans quelques jours et j’aurais quelques questions pratiques.
Au niveau de l’argent vous avez echangé en dollar ou e kenyan, combien faut il un peu pres sur place ?
Le visa l’avez vous fait à l’aéroport de Nairobi ?
merci
Bonjour,
Pour l’argent nous avions payé Rashid en euros en virement avant de partir. Pour l’argent nous avions échangé en monnaie locale, le budget dépends de ce que vous comptez faire sur place et de ce que comprends votre safari. Prévoir aussi le pourboir pour le guide et le chauffeur…
Bonjour,
Je dois absolument parler avec une personne ayant vecu un voyage au Kenya avec Rashid.
Les témoignages à son égards semblent très positif et j’aimerai avoir une conversation plus profonde avec une personne ayant fait le voyage en sa compagnie.
Je pars en mai 2017.
Si quelqu’un povais m’aider ce serait super.
Merci
Alfa
bonjour
je suis revenu le week end dernier d’un safari de 10 jours avec Rashid. Il est tres reactif dans ces réponses par mail. Il est de bon conseil pour faire de votre safari ce que vous voulez.
Sur place rien à redire, ce qui change par rapport aux autres guides, c’est que vous avez un guide et un chauffeur. Rashid est avec vous à l’arrière du mini van et cherche avec vous les animaux.
vous pouvez foncer sans hésitation
Nous prévoyons un safari en juillet 2017 et je suis en contact avec Rashid.
Je lis beaucoup de commentaires très positif sur lui, son organisation, sa fiabilité … je trouve cela très rassurant !
Concernant les hébergements, vous êtiez en lodge, en tented camp, en tentes montées, peut-être avez vous testez les différentes formules. Quel est votre avis au niveau sécurité, confort, authenticité, proximité des parcs?
Merci pour vos réponses
Rashid est une guide exceptionnel, vraiment une belle personne et quelqu’un de fiable surtout, c’est pas pour rien qu’il travaillait chez Nouvelles Frontières !
Ce voyage tant esperé par la famille (mon épouse, nos Deux enfants et moi-même) a répondu à toutes nos attentes. Une semaine en juillet 2017, de périples enchanteurs dans un décor de rêve à travers la savane, la brousse et les reliefs Africains.
Rashid notre guide a largement contribué au bon déroulement de cette semaine. Il a une excellence connaissance de la faune et de la flore de son pays qu’il partage avec amour dans un français parfait.
Ce fût un véritable bonheur d’avoir été guidé par cet homme passionné, sérieux, disponible et d’une honnêteté irréprochable. La presence d’un chauffeur très expérimenté des pistes et des routes africaines favorite d’autant plus la disponibilitē et les échanges possibles avec Rashid.
Le rapport qualitē/prix de ce séjour est parfait : a la difference des autres opérateurs, il y a un guide plus un chauffeur, ce qui est rare. Pour la communauté francophone les prestations que propose Safari-Kenya-Magique sont totalement adaptées. Sans oublier que Rashid est un Kenyan amoureux de sa terre, de son pays, de son histoire et son patrimoine.
Nous voulons tout simplement lui dire merci et le conseiller sans la moindre hésitation
Nous tenons aussi á remercier Ali notre chauffeur imperturbable, qui maitrise parfaitement bien son véhicule.
Ce Safari restera à jamais gravé dans nos mémoir. Rashid merci encore.
Si un jour nous avons la chance de pouvoir refaire un Safari, c’ est avec toi que nous partagerons cette merveilleuse aventure.
Philippe Ribelles
Bonjour à tous,
Nous sommes une famille nombreuse et nous rentrons d’un Safari vraiment au top avec Rashid et son équipe !
Tout a été organisé minutieusement, selon notre budget et les envies des enfants (autant dire qu’il y en avaient beaucoup)!
Nous avions contacté d’autres guides avant Rashid mais il s’est avéré que Rashid nous semblait beaucoup plus sérieux, de plus il nous a fourni une liste d’anciens clients que nous avons contactés et cela nous a vraiment rassuré !
Vous l’aurez compris, nous avons adoré notre voyage et nous comptons bien repartir avec Rashid dès que l’on pourrons !
Nous avons passé deux semaines au Kenya : 1 semaine de safari avec Rashid et Mohamed le chauffeur puis 1 semaine sur la côte.
Nous voulions voyager en safari privé afin de profiter pleinement des parcs et activités et nous n’avons pas été déçus. Rashid, qui est parfaitement bilingue, voire plus, a été notre écoute et a su nous organiser ces deux semaines à la perfection, entre vols internes, transfert en voiture, logements. Tout n’était pas loin de la perfection.
Durant la première semaine nous avons exploré le Masaï Mara, puis le parc Ambosseli et enfin le Tsavo Est, en passant par les lacs Naivasha et Elementaïta. Les logements étaient vraiment impeccables et correspondaient à ce que l’on cherchait, rien à redire.
Ensuite pour la seconde semaine, Rashid nous avait tout prévu et nous a laissé vivre notre aventure. Nous nous sommes retrouvés sur l’île paradisiaque de Lamu quelques jours, puis sommes redescendus à Watamu pour finir à Mombasa.
Tout le voyage restera gravé dans nos mémoires mais nous retiendrons et conseillerons davantage le Masaï Mara pour sa diversité de paysages et sa densité d’animaux, la possibilité de cotoyer les Masaïs et de partager une journée de randonnée avec l’un d’eux. L’archipel de Lamu est aussi une expérience à avoir. L’île est magnifique, les gens adorables, le climat tropical et le dépaysement est total. C’est un véritable musée vivant avec une architecture sortie de conte des mille et une nuits.
Rashid est joignable à tous moments et saura vous conseiller et vous rassurer. Il a été un guide parfait. Nous conseillons les yeux fermés.
Le 26 novembre 2017Jambo !!
Pleins les yeux et le cœur remplit de beaux souvenirs.
Bonjour à tous, nous revenons d’un voyage de 15 jours au Kenya agrémenté d’un safari de 6 jours à Tsavo est et ouest, Amboseli et Salt Lake.
Nous y sommes partit avec notre guide Rashid Zahran El Mazrui, (Safari Kenya magique tours )un guide expérimenté, francophone qui travaille à son compte à Mombasa.
Un van pour nous 2 avec Rashid et le chauffeur Bakar qui est un excellent chauffeur !
Des moments inoubliables, premièrement ce fut très agréable car Rashid et Bakar sont extrêmement gentils, serviable et très sérieux ! L’organisation est irréprochable ! et ils font leurs maximums pour s’adapter à votre demande et vous satisfaire ! de trouver tous les animaux possibles. Rashid est aussi très intéressant, c’est une mine de renseignements et de culture et il répond volontiers à toutes vos questions.
Nous nous sommes sentit en totale sécurité avec lui et pour 2 femmes voyageons seules c’est important !
Rashid tu as été pour nous un guide exceptionnel, rassurant, toujours à l’écoute, disponible et prêt à nous rendre service à chaque moment avec ta grande gentillesse, connaissance de ton pays, faune et flore.
Nous nous sommes sentit en parfaite confiance à tout instant, un sentiment de total liberté, décontracté et sans stress. Que du Bonheur. Mille merci et ne change rien, reste tel que tu es.
Nous allons revenir ! Hakuna Matata !!
J’ai beaucoup de mal à décrire ce que j’ai ressenti pendant ce safari. C’est une expérience incroyable, qu’il faut vivre au moins une fois pour se rendre compte de l’effet que cela fait.
Outre la fatigue, bien réelle parce que ça secoue, on est vite recouvert de poussière rouge et que les départs se font tôt le matin) ce que j’en retiens c’est un sentiment de totale liberté incroyable, ce qui est assez paradoxale étant donné que nous étions enfermés dans un mini bus mais voir de ses yeux ces paysages, ces animaux mener leur vie comme bon leur semble est tout simplement magique.
Il faut être patient et ne pas partir avec une quelconque attente car ici c’est la nature qui décide. Mais Rashid et Bakar connaissent les parcs comme leur poche.
Il faut prendre ce que la nature nous offre, observer et profiter pleinement.
Alors n’hésitez pas contacter Rashid et je vous assure vous allez avoir pleins les yeux
et le cœur pleins de beaux souvenirs.
Marlies
bonsoir, voilà, je suis encore reparti avec Rashid cette année, et mon safari a ete comme d’habitude, GENIAL.
Je tenais à le dire, mais aussi à vous donner quelques liens si vous hesitez encore :
Tout d’abord, le site Tripadvisor parle de lui:
Ensuite, sur Facebook, la page ’ Comment faire un beau safari au Kenya pas cher ’
Enfin, comme je l’ai déjà dit, sur “le routard”, je suis à la disposition de toutes celles et ceux qui auraient besoin d’un renseignement au sujet des safaris avec Rashid.
Mon mail : alain.soula@gmail.com
Bonjour,
Nous revenons d’un safari en famille ( à 6) de 4 jours avec Rashid et n’avons que des compliments à faire ! Nous avons parcouru Amboseli, Tsavo Ouest et Est pour finir à Mombasa quelques jours et ce fut magique et inoubliable…Des paysages à couper le souffle, des animaux plus beaux et impressionnants les uns que les autres, des lodges parfaitement choisis alliant confort et authenticité, un conducteur parfait sur ces routes et pistes parfois très cahotantes (!) et un guide, Rashid, gentil, attentionné, drôle, connaissant parfaitement les lieux et aimant passionnément son pays ! Voyage chargé en émotions et surprises ! Un grand merci à Rashid qui est une belle personne à connaitre. N’hésitez pas !
Bonjour
Nous rentrons de notre 2eme safari au Kenya… avec forcément Rashid SKM!
Nous étions partis déjà partis avec lui il y a 4 ans et rêvions d’emmener nos enfants découvrir ce magnifique pays. La question ne s’est même pas posée… Ou plutôt si: “Rashid on revient au Kenya, es tu disponible ? Sinon on ne vient pas, c’est toi ou personne !!!”
Sa gentillesse, sa patience pour vous faire découvrir les animaux, pour avoir le meilleur angle de vue pour prendre les photos, sa connaissance de son pays, son français parfait, son professionalisme… font de lui sans aucun doute le meilleur guide francophone pour le kenya!
Avec Rashid c’est 400% confiance totale! Hakuna Matata! Un exemple: nous avons payé l’intégralité de ses services avant de partir, comme ça pas besoin d’emmener trop d’argent sur place!
En fait Rashid est le guide que vous rêveriez d’avoir dans tous vos voyages!
Aucune hésitation à avoir!
Pour plus de renseignements, contactez nous en mp: screteur@orange.fr
Lionel Sophie Mathis et Simon
Nous rêvons de retourner au Kenya, avec Rashid bien sûr ! Quelle chance vous avez eu ! Notre voyage date de mars 2014, le prochain sera avec notre fils, dès qu’il aura l’âge d’apprecier !
Bonjour. Nous comptons partir avec Rashid pour 5 jours avant de rejoindre la côte… Nous ferons Amboseli, Tsavo et Taito Hills. Selon vous est ce bien ou vraiment nous manquons quelque chose de ne pas faite Masai Mara ou les lacs ?
Merci à tous !
Bonjour,
A mon avis, c’est super dommage d’aller au Kenya (avec Rashid en plus! La chance!!!), sans passer par le masaï mara. C’est une réserve magnifique avec pleins d’animaux, et plus particulièrement les lions!
Cordialement
Nathalie.
Bonjour
Je reviens de Safran au Kenya avec la société SKMT avec Raschid
Cette expérience a ete un vrai bonheur
RASCHID parle parfaitement le Français. Il est disponible, souriant, à l’écoute, il connaît parfaitement la faune et la flore ainsi que son pays
C’est un passionné donc mon Safari a été passionnant
Nous avons commencé par Amboseli ensuite Tahita Hils pour finir par TSAVO Ouest
Animaux, couchers de soleil, paysages grandioses, village Massai et lodges magnifiques étaient au rendez vous
Merci VRAIMENT Raschid pour ce merveilleux moment passé au Kenya
Je recommande avec plaisir
Bonjour,
Nous revenons d’un safari avec Rashid, de la société SKM (Safari Kenya Magique).
Le commentaire est vrai, authentique, sans trucage etc! Rashid mérite tous les compliments que vous pouvez lire sur les forums, et bien plus encore.
Voici ce qui nous a le plus marqué : la gentillesse, disponibilité, grande connaissancce de la flaune et la flore mais aussi de l’histoire du Kenya, un guide hors pair en résumé!
Mention spéciale à Mohammed notre chauffeur, à la conduite de maitre! Pas facile d’effectuer de longues distances qui mélangent à la fois conduite en ville, piste mais aussi sentiers dans les réserves. On lui tire notre chapeau++.
Nous avons pris un immense plaisir à partager ce safari avec les 2.
Safari organisé en toute sécurité, sans aucune mauvaise surprise, nous nous sommes laissés guidés par Rashid et avons pu apprécier ce magnifique pays.
Les avantages incontestables de Rashid : il propose des formules de safari (nombres de jours, types de safari, etc etc) mais vous pouvez également lui envoyer votre programme, il saura vous conseiller!
Quand le programme est acté, il vous suffit de transférer le montant par virement international, et ensuite ya plus qu’à!
Aucune mauvise suprise, tout était exactement comme nous l’avions convenu.
Nous allons nous arrêter là, car nous pourrions encore écrire longtemps! Fait non négligeable : les prix de Rashid sont extrêmement compétitfs!
En bref : n’hésitez pas!!! Si vous envisagez un safari au Kenya, contacter Rashid les yeux fermés puis laissez vous guider!
Encore merci pour tout Rashid!
Safari de 3 jours/2 nuits avec safari Kenya magique a tsavo ouest et taita hills, en van privatif francophone le top!!
Reservation faite depuis la France avant notre départ, Rashid a répondu rapidement à toutes nos questions et tout s’est organisé parfaitement.
Tout le safari a été parfait, les lodges aussi notamment Taita Hills avec vue sur les éléphants, zèbres,…
Notre chauffeur était Samir et il a été lui aussi parfait, nous avons vu beaucoup d’animaux.
Je recommande safari Kenya magique si vous voulez faire un safari à la hauteur de vos attentes
Bonjour,
Étant partis en safari avec Rashid en décembre 2018 nous nous permettons par ce récit de vous partager notre expérience qui fut magique !
Le Kenya étant une destination rêvée depuis toute petite, je suis tombée par hasard sur l’agence locale “Safari Kenya Magique” en faisant des recherches par internet.
Notre voyage s’est déroulé du 01/12/2018 au 13/12/2018.
Malgré un contretemps non prévu, Rashid notre guide et directeur de l’agence a tout mis en œuvre pour arranger cela.
Nous avons fait Nairobi, Masai Mara et la visite du village Masai, le Lac Naivasha avec ses hippopotames et ses oiseaux d’eau, Amboseli, Tsavo Est et Mombasa.
Ibrahim est un chauffeur hors pair et Rashid un guide très expérimenté qui connait toute la faune et la flore ! Grace à leur professionnalisme nous avons pu approcher un tas d’animaux !
Nous avons beaucoup apprécié la visite du village Masai où nous avons découvert leurs traditions et leur mode de vie.
La culture walk nous apprend un tas de choses quant aux arbres et leurs fonctions.
Pour les enfants du village, nous avons acheté des cahiers, feutres, stylos qui pourront leur servir pour l’école et pour les femmes, des paquets de riz.
Seul regret : ne pas avoir amené des bonbons… en effet nous avons rencontré beaucoup d’enfants aux abords des villages et tous nous réclamaient des « sweet » ! Alors n’hésitez pas à en acheter pour eux !
A Mombasa, nous avons logé en demi-pension dans une maison d’hôte chez Susan LTOREC, dans un quartier chic.
C’est une excellente cuisinière, nous avons adoré !!!
La demi-journée de visite de la vieille ville était très sympa, le zoo Haller Park est intéressant car nous avons vu des tortues géantes, donné à manger aux girafes, vu comment ils nourrissent les crocodiles…
Nous ne regrettons pas d’avoir choisi Safari Kenya magique Tours !
Claire et Jérémy.
Bonjour,
Des étincelles encore pleins les yeux de retour de ce safari avec Rashid ( au rire communicatif et toujours bien enjoué), et Ibrahim (le super chauffeur expérimenté des pistes!)
Rashid est trés réactif à toutes nos demandes , que ce soit en amont pour l’organisation du voyage ou pendant le séjour au Kenya. Il a tenu compte de toutes nos envies, l’organisation était impeccable. C’est en toute confiance que vous pouvez organiser votre safari avec Safari Kenya Magique ! (Ps:j’ai envoyé toute la somme demandé du voyage avant de partir, et pas de soucis!, pour ceux qui se poseraient cette question…)
Mariem