Bonjour, je pars avec ma sœur à New York entre le 18 et 25 décembre, et je me demande ce qui est le mieux pour un petit budget hotel ou appartement?? Avez vous des adresses à me conseiller??
Où est il préférable de loger? Bref je suis à l’ecoute de tous les conseils
autre chose je me demandais également s’il est facile de faire ses courses pour manger le midi ou le soir. (Style supérette…)
d’avance merci pour votre aide
nocis
Pour les petits budgets , le mieux reste les auberges de jeunesse. La location d’appart est interdite sauf si le proprio est sur place. Sinon reste l’hôtel avec des tarifs commencant aux alentours de 70$ /nuit. Plus vous vous excentrez plus les tarifs sont abordables.
Voilà quelques bonnes adresses et bons plans.
++
Comme vous l’a dit Chrissand, optez pour un hébergement en hôtel.
C’est plus simple et plus sûr.
En choisissant de venir la semaine qui précède Noël, vous acceptez aussi le principe de hausse des coûts.
C’est une semaine de haute saison à NY.
Oui, il existe des “superettes” un peu partout mais je doute que vous y passiez beaucoup de temps.
Le midi, vous déjeunerez à l’extérieur et le soir, profitez d’être à NY pour découvrir des adresses incontournables dont certaines sont abordables.
Faire des courses alimentaires est possible partout mais, en principe, les touristes, sur de courts temps, les font pour amortir le coût du petit déjeuner ou pour un repas rapide quand la fatigue s’installe.