Hébergement Hokkaido

Forum Japon

bonsoir,
j’ai prévu un “circuit” avec une grosse partie en voiture (location) avec mon compagnon sur 3 semaines, un peu près, sur Hokkaido (les 2 dernières semaine d’août et la première de septembre).
Je vous sollicite pour avoir vos avis sur les hébergements là bas, connaître vos bon plan…
Par avance merci :wink:

bonjour,
je me permet de relancer mon message car je vais effectuer les réservations pour les logements pour hokkaido. Avez vous des bon plans “dodo” (ryokan, bakcpaker, hotel…) ou des conseils sur le trajet, même si j’ai plus ou moins déjà définit celui-ci, je suis preneuse!
Par avance merci.

Bonjour

Je n’ai pas vraiment de “bon plan” à te proposer en ce qui concerne l’hébergement, mais voici mon itinéraire effectué en juillet.

Atterrissage à Hakodate: 2 jours sur place.
Lien vers mes visites.

Déplacement en voiture vers Sapporo puis Otaru. 1 journée de trajet.
Arrêt au lac Toya et visite d’un volcan très récent…

Visite de Otaru.1 journée

Déplacement vers Furano en voiture. Visite.

Déplacement à Biei . Visite des champs de lavande et de fleurs.

Déplacement à Asahikawa en voiture. Visite du zoo de Asahiyama…

Déplacement à Sapporo (voiture). Visite de la ville.

A part à Otaru, on logeait dans les business hôtels de la chaîne “Super Hotel”. C’est moderne et pas cher. Il n’y a jamais de mauvaise surprise, c’est partout la même formule. Avantage: il y a un bain à disposition.

bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais aller faire un tour sur votre blog. Nous avons prévu un grand tour d’hokkaido car nous avons pratiquement 3 semaines et nous comptions, entre autre, passer par hakodate même si nous atterrissons à sapporo.
merci encore :wink:

Sujets suggérés

Services voyage