Hébergement Santorin

Forum Grèce

Bonjour,

Initialement, avec mon amie, nous devions partir fin août/début septembre direction Milos, mais un problème de santé nous a obligé à annuler, nous partons toujours dans les cyclades fin septembre.

Nous irons finalement à Santorin (puis un autre ile non definie ), auriez vous des coups de coeur d’hébergement?
Les prix devraient être plus intérressant que “fin août”, aussi, peut être que des hotels avec piscine peuvent être accessible? ou autre petit “luxe” qu’on s’offre pas en haute saison…

Vos coups de coeur, idéaux pour du “Fin septembre”, sont les bienvenues…

Comment procèdez vous pour rechercher? Booking? Tripadvisor? Un site qui répertorie des promos fin de saison spécial Santorin et spécial fin septembre et spécial changement de vacances?

Bonjour, quel est votre budget ? effectivement à cette période vous pouvez avoir de jolis hôtels pour pas trop cher (pas trop cher mais pas donné non plus surtout si vous voulez la piscine avec vue sur la mer…).
Moi, j’utilise booking : je vous conseille de mettre santorin, et de les classer en fonction soit des étoiles (du plus d’étoiles au moins, les plus beaux hôtels ont le plus d’étoiles généralement j’insiste sur le généralement) soit mieux, en fonction des notes laissées. C’est le gage de ne pas se tromper sur l’hôtel…

Je connais fort bien santorin donc si vous voulez d’autres renseignements n’hésitez pas. J’ai pour habitude de recommander la pension stella à karterados car l’accueil est un des mieux que j’ai eu en grèce. C’est peu cher, les propriétaires sont originaires de l’île et connaissent tout et vous aide pour tout… mais bon aucune vue…On y va pour l’authenticité, la propreté des lieux, le succulent petit déjeuner.

Grace à Anneju, mes recherches sur Santorin se précisent. Nous avons échangés en MP et elle a su me conseiller avec précision…

Nous allons faire une autre ile après Santorin.

Nous arrivons à Santorin le 28 septembre et repartons d’Athène le 06 octobre. Nous hésitons entre Milos et Paros.

Au départ, nous devions partir fin août sur Milos, quelques recherches ont déja été faites. Mais quitte à changer de séjour autant changer d’idées…

Quel combiné conseillez vous après Santorin? Milos ou Paros?

Il me semble que Milos a de commun avec Santorin d’être volcanique, un peu plus “désertique” que Paros, plus “nature et pittoresque”… en ce sens, Paros serait un bon équilibre car bien différent. Qu’en pensez vous?

Comme les plages de Santorin sont particulières, l’envie de sable fin pourrait être un plus… Le coût de la vie aussi car Santorin semble un peu plus onéreux.

Vos retours sont les bienvenues… et vos idées logement sur Paros également…

Bonjour,

Je vous conseille à Santorin de loger du côté d’Imerovigli : vue sur la falaise inoubliable, sentier qui permet des balades…
Pour la seconde ile : Milos ou Paros les 2 sont à faire !! pour les belles plages je dirais Paros !!
Je vous conseille de réserver avec Booking.
Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage