Nous partons au Quebec en Juillet. Nous allons traverser le parc de la Mauricie pour rejoindre le lac Saint Jean, puis direction Tadoussac pour voir les baleines et retour à Montréal par Quebec. Nous aimerions dormir 1 ou 2 nuits sous un tipi avec activités amérindiennes. Auriez-vous des adresses de ce type d’hébergement ? Je suis également preneuse pour toute adresse d’hébergement. Si vous avez été au parc de la Mauricie que me conseilleriez-vous comme endroit à visiter ? Merci de m’aider, tout renseignement sera le bienvenue.
Vous pouvez trouver tous les hébergements possible sur www.quebecoriginal.com dans la section “se loger”…
Vous pouvez voir aussi sur le site de la www.sepaq.com pour les offres d’hébergement dans les parcs nationaux. Quelques uns offre des hébergements atypique pour les tourisme.
Merci pour ta réponse. J’avais déjà été voir sur ces sites, mais j’aurai aimé avoir les avis de personnes qui ont déjà dormi sous ces tipis afin de savoir si cela vaut le coup. Est-ce que c’est votre cas ?
Je n’ai pas dormi dans ces trucs… Je suis une locale qui préfere les hotels confortables.