Hebergements Egypte

Forum Égypte

Bonjour,
Nous partons un mois en Egypte (mi janvier, début février) , nous avons réservé quelques chambres pour le départ
D’aprés vous ,serait il plus raisonnable de réserver avant de partir toutes nos nuits ??
Merci de vos réponses

Tout dépend de si vous êtes certains de votre planning…
Ce qui est raisonnable est de faire des réservations avec annulation gratuite possible.

Bonjour à vous,
D’accord avec Aset, nous avons l’habitude d’aller dans plusieurs endroits, et gardons la chambres à notre hôtel de base sur Louxor, on prévient les autres hôtels du jour d’arrivée, qu’importe l’heure mais je donne le nombre de jour à chaque hôtel ou chambre d’hôtes, donc en principe vous avez 24h de battement .
Voyez déjà dans quelles villes vous voulez aller, et les déplacements en avion, bus, voiture , trains ??
Car les heures de trajets ne sont pas les mêmes.
Thoutmosis

Oui, personnellement c’est la méthode d’ @aset-2023 que j’utilise : réservation sur une grande centrale de réservation avec annulation gratuite. Avec le temps toutefois, là où je retourne régulièrement, je contacte directement l’hôtel, ce qui permet de payer moins cher, l’hôtel étant mieux rémunéré aussi.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage