Hébergements Kafue National Park et le South Luangua

Forum Namibie

Bonsoir

Nous avons passé 15 jours merveilleux en Namibie avec l’aide de tous les habitués de ce forum et en particulier d’Annick ,en septembre.Nous avons adoré le circuit classique pour une 1ière fois ;nous voulons découvrir la Zambie et les bords du lac Malawi l’année prochaine . Quelqu’un ou quelqu’une aurait il été dans le Kafue National Park et le South Luangua dans des hébergements pas trop chers et pourrait me donner des idées?

Bonjour,

Heureuse que ton sejour te laisse de bons souvenirs. Suis en ce moment dans le pays et je me regale toujours autant comme si c’etait la premiere fois.

En ce qui concerne le Kafue et le South Luangwa, j’ai des amis qui en reviennent. Je ne rentre que mi decembre en France. Je leur demanderai a ce moment la. J’espere que tu peux patienter. Si j’oublie rappelle le moi autour du 14.12. Veux tu plutot du camping ou du Bed and breakfast?

A plus
Annick

Bonjour ,

Merci pour ta réponse aussi rapide . Je peux attendre car c’est pour un voyage en sept 2013 .En fait nous ne voulons pas louer une voiture comme nous l’avons fait en Namibie car je pense que les conditions de circulation ne sont pas les mêmes ,nous allons prendre des vols intérieurs et des transports .Donc pour alléger un peu la facture ,si tes amis connaissent plutôt des B and B.sympas dans les endroits ou on peut avoir la chance de voir beaucoup d’animaux !!
Je suis un peu restée sur ma faim à Etosha concernant les félins .Je retournerai ,c’est sur en Namibie , et en particulier au TFK qui me fait déjà rêver
A bientôt
.Monique

Bonsoir Annick,

Je me permets de me rappeler à toi ! As tu réussi à demander à tes amis des renseignements sur la Zambie .Notre circuit safari se précise , je pense que nous allons prendre un To pour faire le circuit suivant :Lower Zambesie ,Kafue et South Luangua ;tes amis sont ils partis avec un TO ?Dans quels lodges étaient ils ?Ou ont ils vu le plus d’animaux?
Nous ne partons que 2 nuits car le budget est vraiment conséquent en septembre.
Merci à toi
Monique

Il y aune erreur dans mon message ,c’est 12 nuits et non pas 2 !!!

Bonsoir,

En effet le budget est conséquent!!!

Mes amis sont donc partis en novembre. Il faisait une chaleur à crever. En moyenne 41 degrés en journée et 30 degrés la nuit…

Dans le South Luangwa ils sont restés 7 nuits. Leur camp préféré: Wildlife Camp South Luangwa puis Flatdogs camp. Le moins cher sera Marula Safari Lodge vers le Gate car il y a une possibilité de Backpackers. Tous ces lodges ont un site web. Jettes-y un coup d’oeil. Mes amis ont vu beaucoup d’animaux. Comme les bestioles se déplacent pas mal il est difficile de te dire où de préférence aller. Dans le parc il faut te renseigner.

Dans le Kafue, ils ont été au Mukambi Lodge. Il parait que c’est le pied!!!

A+

Annick

Bonjour ,

Merci ANNICK pour ta réponse rapide ;et beaucoup de plaisir dans la préparation de ton prochain voyage.

A + Monique

Sujets suggérés

Services voyage