Help location voiture Los Angeles

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Apres avoir parcouru le forum pour savoir chez qui louer notre voiture lors de notre Auto tour dans l ouest américain, j ai fait des devis sur les sites d alamo, auto Europe, avis, thirfty…
Le probleme est que pour la même catégorie je passe de environ 1500 € chez alamo a 700 chez les trois autres pour une location du 2 juillet au 23 juillet 2018. Alors je me doute qu il y a une histoire d assurances mais je n arrive pas a en ajouter chez ceux a 700€.
Avez vous une idée?
D avance merci

Bonjour,

tout d’abord, vous ne pouvez pas mettre auto-europe dans la même catégorie que les 3 loueurs “en direct”, auto-europe est un prestataire chez lequel vous retrouverez des loueurs, si vous comparez un prestataire, il faut le faire avec CARIGAMI ou BSP.
Ensuite, je suis étonné que, toujours avec auto-europe, vous ne parveniez pas à mettre les assurances dans le devis, utilisateur de ce site, je n’ai pas eu de problème, bref ce que vous devez selectionner:
-assurance 0 franchise en cas de vol et/ou d’accident
-responsabilité civile pour un montant de 1 million de $
Avec cela vous étes blindé et, logiquement (sauf promotion) auto-europe ou carigami, à prestations équivallentes, seront mieux placés que les loueurs en direct
Bonne recherche

Si vous faites des simulations en précisant votre pays d’origine sur les sites des loueurs les assurances sont d’office ajoutées CDW / LDW zéro franchise et responsabilité civile 1 000 000$. Donc pas besoin de les ajouter. J’ai fait des simulations pour le mois de mai 2018 et même constat Alamo est beaucoup plus cher que les autres y compris Hertz, Avis, mais quand même pas à ce point là ! La seule hypothèse que je vois est que vous ayez fait un devis Alamo de base (sans mentionner votre pays d’origine) en rajoutant les assurances “manuellement” auquel cas vous pourriez atteindre un tel montant.

Pour un suv chez alamo du 02 au 23 juillet je tombe sur 1500€…vous en pensez quoi?

Trop cher!!! j’ai loué un SUV par l’intermédiaire de Auto-Europe chez Dollar (KIA Sportage 5000 miles au compteur) reservation faite en novembre 2016 pour une location du 15 Juin au 7 Juillet 2017 , 695,90€ toutes assurances incluses.

c’est trop cher!
résultats sur ebookers

Bonjour,
si je peux me permettre, OK pour comparer éventuellement via ebookers, en revanche, louer par leur intermédiaire présente une prise de risque

Le but est effectivement de montrer l’éventail de prix et la cherté d’Alamo par rapport aux autres loueurs, qui me surprend d’ailleurs!

C est bien ce que je pensais… Je ne comprends pas pourquoi ils sont 3 fois plus cher… J avais peur de ne pas avoir les bonnes assurances avec le autres.

Sujets suggérés

Services voyage