Help ! Que faire à mon arrivée à Bangkok ?...

Forum Thaïlande

Bonjour !!

Besoin d’aide pour mon prochain voyage, la Thailande !

J’arrive à 7h du matin et forcément je ne peut aller à ma chambre que à partir de 12h…

Que me conseillez-vous de faire en attendant ?

Je précise que j’organise mon voyage seule sans tour opérateur.

Merci par avance pour votre aide !

Bonjour
Déjà où est votre hôtel, votre GH ??
Et je prends les paris qu’à 12h votre chambre ne sera pas prête
:-)))
Donc pas besoin de stresser
Dites-nous le quartier de votre GH et on vous aidera

Merci :slight_smile:

C’est le Pullman à bangrak

Bonsoir,

Vous arriverez jetlaguee vers 9h a l’hôtel et vous pourrez aisément vous installer sur un transat au bord de la piscine en attendant que votre chambre soit prête. Le choc thermique sera au rendez-vous mais des l’aube, il fait chaud a Bangkok et ces quelques heures de repos ne seront pas de trop pour vous acclimater au climat tropical.

partez sans inquietude

Irina

Bonjour ,
Avec un peu de chance , la GH sera tenu par des gens sympa qui accepteront de vous donner votre chambre avant 12h .
Pour que ça marche , il faut 3 conditions :
propriètaire sympa
votre chambre pas prise avant ( donc pas concernée par un check out )
et le demander poliment , avec un beau sourir
En tout cas , dans la plupart des GH ou je suis allé ils ont toujours bien voulu .
Sinon , négociez au moins le fait de prendre votre valise pour se balader , aller boire un verre ou commencer à visiter sans être encombré .

““C’est le Pullman à bangrak””

Ah, d’accord…
Vu le standing de l’établissement, si vous êtes sonnée par le voyage et le décalage, nul doute qu’on vous laissera vous relaxer dans les communs et profiter des lieux, en attendant, éventuellement, que votre chambre soit prête

Je retire ce que je disais : la chambre sera prête pour midi
:-)))

Merci de vos réponses !il n’y a plus qu’à maintenant … Novembre va se faire attendre :slight_smile:

[quote]
Novembre va se faire attendre :](/citation]Bonjour
Pensez qu’il y a toujours pire
Nous c’est début janvier…
:frowning:

Sujets suggérés

Services voyage