2016, une année de plus pour aller croquer un petit morceau de la GROSSE POMME.
C’est tout le bonheur que je vous souhaite à l’aube de cette année nouvelle.
Soyez heureux, des rêves plein les yeux! Chaleureuses fêtes du 31 à tous, et sous le tapis 2015 …
BONNE ANNEE
greg322
bonne année aussi à tous ceux qui passent sur ce forum!!!
pressé de visiter NY en 2016!!!
merci
Anonyme3
Bonne année à tous et particulièrement à sorisgrise. Venant à New York, une semaine en Avril, j’aurai préalablement besoin de vos conseils éclairés.
nag4
Bonne année à tous les amoureux actuels et futurs de cette ville magique qu’est New-York.
Amicalement.
Nag.
dette5
Merci Souris grise pour tes souhaits 2016. Je te souhaite également une très bonne année à New york, et, surtout, continue de nous prodiguer tes bons conseils et tuyaux sur cette belle ville.
Nos 2 petites filles de 11 ans ont reçu à Noêl ce beau voyage en cadeau! Elles ont sauté de joie!
Ce sera pour le mois d’avril. En attendant, je surveille le forum pour ne rien manquer lorsque nous y serons.
Merci pour l’entre-aide entre routards.
PS: je suis une mamie de 63 ans, et, j’adore voyager…
sourisgrise6
Merci Dette pour vos voeux mais je sais déjà que je ne passerai pas 2016 à NY puisque je suis basée dans ma roue de gruyère dans notre belle France.
Je ne rêve et vis NY que de manière épisodique.
Je ne me vois pas y résider.
Il y a tellement de belles choses à partager ici.
Ceci ne m’empêchera pas de communiquer sur NY et vous aider à réaliser ce rêve que le Père Noël a eu la bonne idée d’apporter à vos petites filles.