Hotel à Swakopmund

Forum Namibie

Bonjour

J’ai besoin d’un conseil svp: si on est logé à quelques km de Swakop, est-ce que c’est penalisant pour les activités?
on y sera en aout 2018.

au fait on voudrait un logement avec piscine, et il se trouve en dehors de la ville (Gecko Ridge). Mais en meme temps on nous a dit qu’il fait froid a Swakop et qu’on ne profiterait pas de la piscine. Est-ce que quelqu’un peut nous le confirmer?

Si piscine n’est pas vraiment utile, est-ce que vous connaissez Intermezzo Guesthouse, Pension RApmund et Gecko Ridge à Swakopmund? C’est les hotels qu’on nous a proposés. Qu’est-ce que vous en pensez?

Merci pour vos conseils!

au bord de mer en namibie il fait toujours froid ou frais et les piscines en août tu peux faire une croix !
Pension rapmund est ppas mal

Qui te propose ces hôtels/B&B ?

Bonsoir,

En effet Gecko Ridge est un bon choix malgré que cet hébergement ne se trouve pas dans Swakopmund. Il se trouve en dehors de la zone de brouillard. L’avantage c’est que tu n’auras pratiquement jamais du brouillard. En ville tu en auras souvent les matins…

Maintenant si tu es breton ou nordiste, je pense que tu auras une chance d’apprécier la piscine…sinon tu la trouveras plutôt glagla…

Pour ce qui est des activités, tu devras soit t’y rendre par tes propres moyens soit on viendra peut-être te chercher. Il faut te renseigner.

Hotel Pension Rapmund est très central et pas trop cher. Bon rapport qualité/prix.

Si tu recherches quelque chose de plus cosy, je te conseille Cornerstone Guest House.

A+
Annick

Merci pour la reponse. On a contacté plusieurs TO.

Merci Annick pour la reponse exhaustive!

Bonjour,
Je confirme pour Pension Rapmund, tb rapport qualité/prix, bien placé, avec parking gardé et … chambres chauffées, yes! On s’est collés aux radiateurs…

Oubliez la piscine à Swakopmund, il fait trop froid! Dejà en Octobre, glagla, donc j’imagine en août : la Bretagne en hiver, quoi!

Cordialement,
Patou

Ok, merci, on oublie la piscine alors!

Bonsoir,

Moi aussi je vote pour Rapmund Pension, nous avions pris une chambre supérieure, "Room Gallery " de mémoire, très très bien.Nous n’avons pas eu de brouillard à Swakop mais un beau ciel bleu et une température clémente en journée (en septembre).

Bonne préparation.

Merci pour vos temoignages!

Sujets suggérés

Services voyage