Hôtel Pennsylvania à New York

Forum New York

Bonsoir,
Fin juin j’arrive à NY, je ne veux pas prendre les taxis. qui pourrai m’indiquer le transport à prendre jusqu’à L’hôtel Pennvylvania. descendre et monter à quelle station ; merci de votre aide. et avez vous qq infos sur cet hôtel.

Bonsoir,
Il faudrait donner l’adresse pour que l’on puisse vous guider pour la station de métro!!!

de quel aéroport… il y en a 3 JFK NEWARK et La Guardia ;

Concernant l’hôtel Pennsylvania, il est en face de penn station “le chatelet newyorkais” donc toute les lignes sont dispos pour aller ou vous voulez.

après il y a le bus, il faudrait préciser votre demande et de plus sur le forum il est souvent répondu a cette question.

Pour la seconde question le Penn reste un hôtel (usine à touristes) au confort des années 50 dans son jus…mais tres bien placé voir le 1er paragraphe

Mais pour ma part j’y reste fidèle eh oui comme quoi, c’est la facilité et pas trop cher

Depuis JFK en prenant l’Airtrain vous pourriez récupérer la ligne de métro A qui vous mènera directement à Penn Station au pied de votre hôtel.

Vous pourriez avec l’Airtrain récupérer aussi le réseau rapide du LIRR qui vous conduirait en peu de temps à cette même gare.

Sujets suggérés

Services voyage