Bonjour
nous souhaitons partir une semaine à Santorin en mai prochain avec nos 3 enfants et nous cherchons un hôtel avec une piscine couverte chauffée (vu qu’au mois de mai l’eau de la piscine sera certainement froide). J’ai fait des recherches sur des sites de voyagiste mais je ne trouve rien…
Nous souhaitons bien-sûr visiter et on aimerait que les enfants ( 15, 12 et 4 ans) en profitent…
Donc si vous connaissez un hôtel qui pourrait nous convenir (sans faire dans le “luxe”) nous sommes preneurs !
en vous remerciant pour vos bons conseils,
bon voyage à tous !
Sans faire dans luxe… Votre hôtel est un mouton à 5 pattes
Bonjour,
En mai, à Santorin l’eau de mer est à 20 degrés !
C’est effectivement une moyenne mais elle ne varie pas de 10 degrés d’une année à l’autre !
Pourquoi une piscine avec tous les miasmes qui trainent là-dedans !!!
Une piscine chauiffée ! effectivement vous aurez du mal à trouver surtout “sans faire dans le luxe” !
Cordialement
J’ai trouvé un hôtel avec piscine couverte et à un prix abordable pour 5… et sans faire dans le “luxe”
comme quoi ça peut se trouver…
Merci pour vous réponses
Je serai curieux de voir la taille de la piscine et la localisation de l’hôtel
Pour information, je me suis baigné sans problème dans la mer en mai près d’Athènes et à Mykonos. Donc comme le dit Taxidi, j’imagine qu’à Santorin ça doit également être faisable. Sinon, j’avais aussi pu profiter de la piscine (non chauffée) d’un hotel.
bonjour,
je prévois d’aller à santorin en famille fin octobre et je cherche moi aussi une piscine intérieure ou couverte ouverte fin octobre
pourriez-vous s’il vous plaît me dire le nom de l’hôtel que vous avez trouvé ?
merci d’avance
cordialement,