Hotel proche du centre de Barcelone et de la mer

Forum Barcelone, Catalogne

Besoin d’aide SVP…

Nous partons en week-end trois jours (petit budget, vol avec BRAVO-FLY) dans quel quartier choisir un bon hôtel proche du centre de BARCELONE et de la mer ?

sur booking tu as un plan de barcelone ensuite tu lis les coms
et tu reserves

perso j’etais en AJ pres du centre mais pas de la mer

Bonjour,

Nous allons toujours à l’Hôtel Oasis qui se situe Pla de Palau, à 100 m environ d’une station de métro, à environ 500 m de la plage et 1 km des ramblas. Il est entre le quartier Born et le port.

Cet hôtel est très demandé en week end; très difficile d’avoir une chambre pour 2 nuits. La plupart des sites de réservation n’ont que 3 ou 4 nuits à vous proposer lorsqu’il y a un week end ou réserver longtemps à l’avance.

Si vous arrivez à réserver dans cet hôtel, préférez les chambres dites “supérieurs” car les autres sont vraiment petites.
Le petit déjeuner n’est pas super, il vaut mieux aller dans un bar aux alentour.

Dans ce quartier, les hôtels sont à des prix abordables.
@+

un super bon plan pour être très proche du centre et de la plage pour un nprix pas trop cher est la location d’appartement (min 3 jours). Tout est frouni (serviette, draps…) donc comme à l’hotel avec cuisine équipée en plus…

Voici un site sérieux, la Barcelonete est LE quartier sympa avec ces bars à tapas (la bombeta), la plage, le vieux port et la proximité du centre (born et ramblas…)

http://lodgingapartments.com/Barceloneta-Plaza.html#.UvAdMfl5NyU

A bientot,

Sarah

Bonjour Chmoussy j’avais pas vu que votre demande datait d’avril 2013… D’où le message privé…

Bonjour, je n’ai jamais loué d’apparte à Barcelone (toujours l’hôtel).
Pour avoir une idée, c’est à partir de quel tarif, approximativement, un appartement pour deux ou trois personnes, pour trois jours dans un quartier bien placé comme la Barceloneta ?

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage