Bonjour, partant pour le nouvel an à Moscou rejoindre des amis une petite dizaine de jours et d’après les conseils de certains je suis passé par une agence(action visa) pour obtenir mon visa&voucher.
Deux semaines après avoir tout déposé au sein de l’agence, je reçois un mail comme quoi tout est prêt, je suis passé aujourd’hui à l’agence mais j’ai juste récupéré mon passeport avec le visa dedans.
Je pensais avoir le voucher avec, mais ils me disent que le voucher est dans le visa, j’avoue pas avoir tout compris. Est ce que le voucher sert uniquement à l’obtention du visa? Ou est ce qu’ils auraient du me donner un papier?
Du coup, comment se passe l’enregistrement en Russie à faire dans les trois jours, est ce qu’ils demandent l’endroit ou je loge? Si c’est le cas est ce que je dois remplir l’adresse de mes amis ou de l’endroit théorique ou j’aurais du être reçu lié au voucher(adresse que je n’ai pas puisque je n’ai pas de papier).
Merci pour vos réponses, c’est un peu le flou pour moi.
Bonjour,le voucher ne sert que pour l’obtention du visa sur le passeport après en Russie libre d’aller presque partout,le papier d’immigration se fait automatiquement par la police a l’arrivée ,il ne demande rien, à la sortie la preuve d’enregistrement n’est plus demandé,partez sans souci