J’ai besoin de vos lumieres et conseils avises concernant la ville de Da Nang.
Je compte y sejourner du 06 au 15 Dec et je rechercherai un hotel bien situe en bord de mer avec si possible un piscine exterieure pour un budget allant jusqu’a 30 euros par nuit (pdj inclus si possible). Une proximite avec des resto et commerces serait appreciable.
Auriez-vous de bonnes adresses a me donner? Selon vous, quel plage vaut vraiment le coup?
Auriez-vous egalement des conseils concernant le type d’excursions possibles a faire a la journee et l’ordre de prix?
D’apres vos experiences, combien coute un taxi de l’aeroport? Existe t il des navettes pa trop cher pour me deposer a l’hotel (comme en Thailande?).
Je pars seule et j’aprehende un peu…
Merci pour tous vos conseils et recommandations.
Hayat
chellmi2
Bonjour,
Nous avons dormi en ville au Dai A hotel (très bien) mais loin de la plage.
Tu peux trouver des infos pour Danang et les environs sur notre blog ici (faire articles plus anciens en bas de page pour la suite).
Bonne journée
Michèle
larsay3
Pourquoi Danang, joli cadre mais grande ville, alors que vous avez la très charmante Hoi An, avec ses belles plages, à 35 km + au sud ? A Danang, c’est l’interminable plage moche de China Beach, bordée de grandes resorts prétentieuses et hors de prix. J’en ai repéré une belle petite au nord, en contrebas de la route pour le col des Nuages, mais il faut une moto pour etre libre
hwetta4
Merci beaucoup Michele pour ces infos. Je vais aller voir ton blog!