Bonjour
jaurais besoin d’un avis sur les quelques jours avant de partir à Naxos. Nous atterrissons le mardi 23 juillet vers 22h et souhaitons visiter les Météores jusqu’à notre départ à Naxos le samedi.
j’avais l’intention de dormir la première nuit sur la route vers kalambaca (voiture de loc à l’aéroport) puis 2 nuits sur les sites des météores ( mercredi et jeudi soir). Je m’interroge sur la journée du vendredi jusqu’au départ le samedi matin du piree.
y a t’il des choses sympa a visiter sur le retour?
je voulais dormir au piree le vendredi soir ( peut-être marina Zea) pour être pas trop loin des ferrys sachant que nous visiterons Athenes à notre retour.
merci pour vos avis et conseils et peut-être aussi pour la première nuit sur le chemin des Météores.
stephane
kalydna132
Bonsoir
Le temps de récupérer les valises et la voiture je pense pas avant 23h00, te conseiller un hôtel sur la route si tard je prefaire te laisser le choix (moi a ta place je dormirai pas très loin) par contre si tu arrives début aprem aux Météores et que tu repartes le lendemain en début d après midi, pourquoi pas passer 2nuits sur le Pelion et repartir fin d après midi.Pour Naxos tu peux prendre le ferry de Rafina aussi, regarde si les horaires et tarifs pourraient te convenir, l avantage de Rafina c d être plus proche de l aéroport d Athènes la ou je pense tu rendras la voiture.Sur ce port tu trouveras hotels et restaurants comme sur le Pirée et le lendemain ton bateau pour Naxos.
Ou alors tu passes 2 nuits comme tu avais prévu aux Météores, tu repars pour le cap sounion ou tu passes la nuit et la journée, puis rendre la voiture et, ou le Pirée ou Rafina