Itineraire Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour a tous,
Je compte partir en Thaïlande en Mars (du 4 au 18) et je n’arrive pas a me décidé sur un itinéraire pourriez vous m’aider?
Voici ce a quoi je pensait : Arrivée a Bangkok => Remonter vers Pak Chong => puis redescendre le long de la frontiere du Cambodge => pour finir mon séjour sur Koh Chang.
Je ne sais pas si quelqu’un a déjà fait cet itinéraire ou si vous connaissez ces coins. En gros je veu faire un peu l’intérieur des terres avec les rizières,les temples etc et finir mon sejour sur une jolie playa.

Merci d’avance pour vos réponses

Bye

Bonjour,

Ce que je vous conseille de faire c’est des votre arrivée remonter à la frontière du Laos à Nong Kai, vous pouvez faire la montée en train de nuit, c’est long mais à votre arrivée vous serez immergés dans une autre Thaïlande.

Pour redescendre en bus par exemple au milieu des campagnes, avec un stop à Udon Thani, à Khon Kaen, et continuer sur Phimai et visiter le plus grand site de temples Kmer, passer par Wang Nam Khiao, un superbe endroit.

Faire un stop et une visite dans le parc national tout proche, puis suivre du côté de Sa Keo pour rejoindre Ko Chang.

Sur notre blog, pas mal de renseignement et aussi la route de Khon Kaen à Ko Chang. http://khon-kaen.overblog.com

Avec cette proposition de parcours, vous êtes en dehors de la masse des touristes et vous préciserez certainement.

Très cordialement.

Jean-Michel et Yuphin

Bonjour a vous,
Merci beaucoup pour ces infos qui vont m’etre tres precieuse effectivement sa m’a l’air d’etre un tres bon itineraire.
Est ce que vous etes allés a Koh Kut? C’est cette ile qui m’intéresserais pour les derniers jours de mon séjour.
Je compte louer une voiture pour faire ce periple comme sa on sera a notre rythme,qu’en pensez vous? Et pour le logement en guest house est il facile de trouver sans avoir reserver sur cette route ou il vaut mieux reserver avant d’arriver?

Merci beaucoup

Karine

Sujets suggérés

Services voyage