bonjour, je viens durant une semaine en septembre j’atteris à cagliari pouvez vos me conseiller quoi visiter durant une semaine, dois je louer une voiture? je cherche également un hotel? est t’il préférable de loger durant la semaine à cagliari et de revenir dormir tous les soirs ou plutot trouver un hotel à chaque étape? merci bp pour vos conseils précieux
nadine de marseille
BONJOUR,
les vacances en aout, pas trop de monde?
je suis en train de chercher un hotel pour la 3ème semaine d’aout.
mes critères : hotel un peu chic, avec animations enfants, et calme.
sur une plage de reve…
vous auriez des conseils?
merci bcp.
Pourriez vous nous aider à organiser notre séjour en nous indiquant les endroits à ne pas manquer ;plages ,balades ,visites.Si vous connaissez également un hotel de charme bien situé ou un bed and breakfeast .
Merci d’avance pour vos conseils.
Cordialement.
Bonjour, mon compagnon et moi avons decidé de venir passé quelques jours en Sardaigne, du 28 juin au 3 juillet, nous avons pu denicher un billet d’avion pas cher au départ de marseille,par ryan air, nous aimerions juste avoir des adresses d’hotels sympas pas trop cher , nous aimerions surtout visité l’ile.Vaut il mieux etre basé a cagliari et louer une voiture ou sortir de Cagliari et séjourner ailleurs??? j’attends avec impatience de vos nouvelles.D 'avance merci
Bonjour Ocycle,
Je découvre ton message et tu pourrais peut être? m’aider.
Je cherche à passer 15 jours en couple dans le sud de la Sardaigne ce mois d’août, au calme et surtout près de la plage!! belle plage, c’est encore mieux
Nous sommes deux et aussi branchés par les sites archéologiques, historiques etc.
Je pensais Pula et ses alentours.
Les B&B sont-ils valables? J’ai regardé sur sardaigne.fr, j’ai trouvé des pistes, ainsi que pour une loc de voiture.
Connais-tu le b&b Mare i Pineta?
Merci!
Curieux…Ocycle ne répond plus jamais …
Que se passe-t-il?
Bonjour, nous partons une semaine en Sardaigne fin juillet, avez-vous des bons plans ? Nous allons séjourner en tente au camping la cugnana (au moins au début) près d’Olbia, comment s’y rendre à partir de l’aéroport (bus?) ? Nous avons louer une voiture pour 3 jours (pour visiter plus loin) mais le reste du temps pouvons-nous facilement nous déplacer du camping en transport en commun vers Olbia ou les autres villes proches ?
début Juin , tout d’abord c’est une ile trés sympa , une semaine c’est court donc je te recommandes de rester sur le sud et de voir la costa sud et ses rochers en dessous de Pula , et la Costa Rei qui pour moi est le top . Il faudra que tu y retournes pour voir la Madalenna et le centre montagneux , nous,nous n’avons pas eu le temps de voir la région d’Alghero . Logements : Cagliari- B&B Tartaruga excellent et excellent resto en face pour diner le soir,parking un peu difficile, appelle directement Vittorio, ce sera moins cher ! Si tu as le temps Olbia , B&B Ciro’s House , rue bruyante mais trés sympa, pareil appelles Eduardo directement . Vol : Ryanair , loc voiture Hertz via site Ryanair ( UK) moins cher !
merci pour ces infos ça va m’etre tres utile!!!
Bonjour,
j’arrive à cagliari le 18 aôut 2010 à 17h je dois me rendre à alghero, j’aimerais le faire en tramport en commun y a t’il un train direct ou un bus directement à l’aéroport?
Merci beaucoup
Léa
bonjour je souhaite partir mi juillet a cagliari , je cherche un hotel romantique avec plage ,piscine, pas trop loin de la ville , joli chambre , dans les environs de 150 E
merci
a l aide , impossible de trouver un hotel romantique avec plage piscine pres de la ville , budget 150 e par nuit
lise mon mess precedent
bonjour
impossible de trouver un hotel avec plage , piscine et joli chambre
Bonjour Djo83 et les autres,
Je reviens de Sardaigne, où j’ai loué une voiture au même endroit (a Compagnia Italiana Autoservizi). J’ai restitué la voiture sans souci, et la personne est venue inspecter la voiture pendant 5 min, et a fini par me dire “ok”. En rentrant en France, je découvre sur mon relevé bancaire un prélèvement de 280 euro. Je m’interroge sur la légalité de cette pratique… C’est une arnaque évidente, et je décommande absolument cette agence…
Djo83, avais-tu pu solliciter un recours? Comment ça s’est terminé? As-tu juste laissé couler? Je n’ai pas l’intention de ma laisser faire! Mais je suis quand-même pessimiste
A bientôt,
Tijah.
merci pour ton aide ,
bonjour nous aimerions trouver de quoi se loger pour pas trop cher la nuit du 16 au 17 juillet près de la mer autour de cagliari et villasimius , nous sommes un jeune couple avec une petite de 5ans. nous faisons un parcours depuis Alghero et nous terminons à Cagliari, nous n’avons pas encore réservé de voitures non plus, auriez vous des tuyaux ? des bons plans ? une adresse pas chère ?merci d’avance
bonjour
je viens à cagliari enn septembre, j’ai réservé mon billet mais je voudrais louer une voiture et visiter les alentours
pouvez vous me conseiller un petiti itinéraire pour la semaine (j’ai prévu déjà un jour à villasimius), pouvez vs également me donner des tuyaux pour les hébergements, nous sommes 2 personnes,;je pensais dormir chaque nuit dans un endroit différent en fonction de mon itinéraire ? qu’en pensez vous? merci de vos conseils qui me seront précieux
cordialement
nadine
Bonjour
Suite à des recherches j’ai appris que des membres de ma famille étaient originaires d’Alghero (Sassari). Savez-vous s’il y a comme en France des archives pour consulter des actes, sachant que je parle des années 1700 et 1600. Et si vous aviez les adresses ce serait super.
Je vous remercie beaucoup !!
Bonjour,
Je pars avec un copain du 29 Juillet au 1 Août, nous arrivons à Olbia, connais tu une guest house ou une auberge, un truc convivial pas trop chèr et à proximité de la mer et d’un lieu qui bouge ?
Sachant que nous avons peu de temps donc on ne voudrait pas trop s’éloigner de olbia.
Merci pour tes conseils
bonjour, nous venons en vacance en sardaigne à partir du 10 juillet pouvez vous me dire si il y a de beaux marchés à voir nous allons loger à villasimius, mais nous avons une voiture pour aller de villes en villes un grand merci
bonjour Ocyle !
je souhaiterais faire un circuit découverte SARDAIGNE en camping car. QUESTIONS :
-ou trouver les meilleurs sites de location de camping car ,
- existence d’un annuaire des campings accueillants les campings car ?
-itinéraire conseillé départ 02/09 CAGLIARI retour 12/09/10 CAGLIARI .
merci pour tes réponses cordialement
Pierre CARO
Je crains qu’il ne soit désormaisi inutile d’envoyer des messages à Ocycle : à ma connaissance et à regarder régulièrement ce forum , elle ne répond plus jamais aux messages qui lui sont envoyés…Peut-être serait-il bon de supprimer maintenant sa proposition d’aide , car à chaque fois qu’on la sollicite , le forum nous envoie le message et comme il n’y plus jamais de réponse , c’est une perte de temps et une certaine frustration …Qu’en pensez-vous , M. le webmaster?
Je suis bien d’accord avec louloudia, au message d’ ocyle pas de reponse. moi meme j’avais posé une question autour du 2 juillet et mon message a disparu du forum, alors, que faire. merci de me répondre
bonjour
quels sont les possibilités de transports en commun au départ de Cagliari (bus ou train) - si vous aviez des adresses de sites où trouver les liaisons existantes et horaires ce serait super
Martin
Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer un ou plusieurs sites ou je pourrais trouver une location de vacances pour 3 personnes à Cagliari pour la période du 07 Août au 21 Août.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Patrick Milcent
Bonjour,
Pour les transports en commun voir le site de l’arst (www.arst.sardegna.it). Tu peux les contacter par mail et leur demander les lignes au départ de Cagliari. Ils m’ont tout envoyé par mail pour ma part (au départ d’Olbia).
Sinon il y a les sites treninoverde.com et ferroveriesardegna.it
Leur système de ligne a l’air assez compliqué. On verra ça bientôt…!
Bon courage.
Lucie.
bonjour,
Je fais une croisière avec ma fille de 6 ans en Août et nous irons en autre à olbia de 9 h à 16 h.
Sachant que les excursions sont onéreuses, que me conseillez-vous, afin d’en profiter. Y a t-il des bus pour aller à la plage de la Cinta?
Merci de votre aide.
Bonjour,
nous sommes une petite équipe de pote et nous cherchons un endroit sympa pour passer le jour de l’an 2011… Nous avions penser à Cagliari, bien desservit en low cost…
Est-ce animé à cette période? comment est la ville dans l’optique de faire la fête? les logements hors saisons sont ils aussi facile à trouver que durant l’été?
Merci de votre aide,
Candice
Bonjour
J’atterris a Olbia lundi matin et je cherche un moyen de transport pour me rendre a Arbatax ou mes amis m attendent.Je vous remercie par avance!!
Anne
bonjour
Sympa cette annonce qui tombe à pic pour ce qui me concerne :
J’arrive mardi après midi à Cagliari en avion avec mes trois enfants et je dois regagner le port de plaisance où m’attend un équipage pour embarquer sur un voilier; ne connaissant pas du tout cette ile, merci de me dire ce qui serait le plus pratique pour effectuer ce trajet (taxi, bus, loc de voiture ?)
Alain au 0611267245
bonsoir ocyle
je me permet de t’envoyer ce message pour te demander un renseignement.
voila je dois me rendre le 15 aout 2010 de cagliari a l’aeroport d’alghero fertilia.
j’ai un avion a prendre a 15h30 a alghero.
j’aimerais donc savoir comment m’y rendre en prenant le bus.
tout d’abord y a t’il des bus le dimanche 15 aout 2010 le matin quelle compagnie faut il prendre ou doit on le prendre et combien de temps dure le trajet de cagliari a alghero.
je te remercie d’avance
cordialement christian surnom :tcheutche
Bonjour
Nous partons en fourgon camping car et nous ne connaissons pas la sardaigne .Pourrais tu me donner les endroits importants a voir sachant que nous souhaitons nous deplacer tous les trois jours et visiter les coins sympas et pas trop touristiques .Nous sohaitons faire des randos egalement.
je te remercie
bonjour
j ai vu votre message
si vous pouvez me conseiller ou m aider?
je vais me rendre la bas entre le 11 et le 25 aout je recherche un endroit central car je voyage avec ma fille de 14 ans en fait au centre et pas trop loin de la plage ( ou bien ou il y des bus regulier)
je voudrais trouver un logement ou je pourrais cuisiner
mon bufget serais de 1200 Euros maximum pour les 2 semaines
merci
je voudrais que tu me contactes car je suis à la recherche d un complexe hotelier pour cinquante personnes et avoir des infos sur la sardaigne
domi
Bonjour et merci pour ton offre
nous prévoyons d’aller 3 jours en sardaigne à partir de la corse en aout
que doit on et peut-on faire en 3 jours de visite sur la sardaigne car je n’ai aucune idée de ce qu’il y a à visiter
merci d’avance pour tes suggestions
cordialement
Nous partons pour Cagliai lundi prochain et , n’ayant pas eu de réponse sur ce forum à la même question que la vôtre , j’ai cherché et ai fini par trouver 2 adresses intéressantes :
Si cela peut vous aider…
je vais regarder cela de près et bonnes vacances
Bonjour,
Nous partons pour la Sardaigne avec mon mari et nous souhaitons louer des vélos sur place pour nous déplacer et faire un petit tour de l’île. Nous ne trouvons aucun site internet proposant cela pour le moment.
Nous atterissons à Olbia. Si vous savez si nous pouvons trouver cela sur place, merci de votre renseignement, ou, si cela est possible d’une autre ville.
Merci!
bonjourmerci de votre proposition !
Je recherche des petits coins paradisiaques, déserts, sans animation !!! Est ce que celà existe en Sardaigne ?
Si oui, dans quel coin aller m’installer pour une semaine en août (du 8 au 18 août)?
J’ai trouvé un B&B sur la côte est en partant de Cagliari…à 50 euros la nuit pour deux… Qu’en pensez vous ?
Sinon, en connaissez vous un pas trop cher et propre ?
Merci beaucoup !
Pascale