Je vis à Londres posez moi vos questions

Forum Londres

Bonjour
aujourd’hui soleil mais les températures sont fraiche, 7° le matin t 11° l’après midi
il est prévu du soleil et environ 15° mardi et mecredi
Il faut prévoir des petits gants et un bonnet car en fin de journée c’est mieux

bonjour,
tout d abord, merci de proposer votre aide! Je profite de la proposition pour m ôter de quelques doutes…je viens a Londres vendredi pour une semaine avec une amie, et nous avons réservé une chambre a l hôtel marisa house de Camden. Bien évidemment nous savons qu il s agit d un b&b et n attendons pas de miracle, mais a tout hasard auriez vous eu des échos a propos de cet endroit? Les avis sont si partagés que cela m inquiète…merci d avance! Gaëlle

[quote]
Si vous avez des questions; pour vous s’installer à Londres; la vie pratique budget; ou juste visiter etc… ; N’hésitez pas a me poser vois questions :-](/citation]

Salut à toi :slight_smile: alors moi j’ai beaucoup de questions nous partons à 5 du 8mars au 11mars à Londres ! mais niveau budget pour manger nous voulons pas dépenser beaucoup à tu des coins ou mangez pas trop cher?

Bonsoir j’ai beaucoup de questions mais la plus importante… où puis je trouver un petit boulot rapidement et un loyer ou collocation pas cher. merci pour votre réponse. IHSEN

bonjour
Le bus easybus va à baker street voici le lien ; c la liste des bus partant de l’aéroport

Bonjour;

Oui en ce moment il fait froid; il pleut; mais parfois il ya un peu de soleil
les températures sont d’environ de 8 dégrées donc c’est pas le froid sibérien

Bonjour,

Désolé mais je ne connais cette hôtel

bonne chance pour la suite

bonjour melimeloman ,

j’irais au mois de mai a londres , dans un hotel a bloomsberry (devant russel square) suis je bien placé pour me déplacer a pied et visiter le centre de londres? encore merci pour ce topic, j’en apprend beaucoup pour la preparation de mon sejour ! cordialement,
madoez

Bonjour,

Tout d’abord évitez de manger dans les coins trop touristiques; vous les remarquerez facilement,
Je vous conseille le quartier de Camden, en face du marché de l’autre côtés de la rue; il y a plein de stand de nourriture pour environ entre 3 et 5 livres. il est facilement reconnaissable il y a des sièges des scooter en guise de chaise.
Eviter le sorte de marché de nourriture international dans le marché car les prix sont plutôt cher et la nourriture ne vaut pas le coût.

Je vous conseille les pubs en général il ne coûte pas trop cher (sauf ceux qui sont dans le centre de Londres.) et ils ont des formule pour le midi et les diner

.Il y a aussi une chaîne de restaurant Nandos (portugais) et Kimchee (koréen) qui ne coûtent pas cher et qui se trouve un peut partout dans Londres.

Et aussi plus de chance de manger moins cher dans la zone 2 de Londres

Voilà

Bonjour,
Tout d’abord évitez de manger dans les coins trop touristiques; vous les remarquerez facilement,
Je vous conseille le quartier de Camden, en face du marché de l’autre côtés de la rue; il y a plein de stand de nourriture pour environ entre 3 et 5 livres. il est facilement reconnaissable il y a des sièges des scooter en guise de chaise.
Eviter le sorte de marché de nourriture international dans le marché car les prix sont plutôt cher et la nourriture ne vaut pas le coût.
Je vous conseille les pubs en général il ne coûte pas trop cher (sauf ceux qui sont dans le centre de Londres.) et ils ont des formule pour le midi et les diner
.Il y a aussi une chaîne de restaurant Nandos (portugais) et Kimchee (koréen) qui ne coûtent pas cher et qui se trouve un peut partout dans Londres.
Et aussi plus de chance de manger moins cher dans la zone 2 de Londres
Voilà

Bonjour,

Oui vous pouvez; si vous aimez la marche ; je ne l"ai jamais fait de russel square, mais je pense mais par exemple pour aller jusqu’à’ a picadilly circus, ça prend 40 minutes
Mais prenez une bonne carte de Londres. Mais sinon même en métro vous êtes très proche.

Voilà

Bonjour

Pourriez vous me guider sur ce qu’on dois voir et faire absolument en venant pour la semaine du 27/04 au 03/05. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 8 ans
visite, boutique ou manger je prend tous les renseignements .
Pour le metro peut ton reserver une carte à la semaine autre que le London Pass qui donne l’accée au visite en plus.
Merci pour vos réponses
Laetitia

Bonjour,

J’ai répondue à ta questions mais quand j’ai vérifier plus tard sur le forum il n’apparaît pas.
Donc voilà ma réponse

Un petit boulot rapide
Essaie les boulot comme baby sitting; serveur (waiter) ou dans les service d’evenement /traiteur qui recherche des serveurs durant la haute saison.
Je pense que c’est plus rapide des boulot à obtenir.
http://www.caterer.com/JobSeeking/Catering_London_l1621_t2.html

Pour le logement
Le liens ci dessous sont les sites ou tu pourras trouver des chambres pas cher sur Londres; j’utilise ces sites à chaque fois pour trouver des chambres.

Ihttp://www.gumtree.com/flats-and-houses-for-rent/uk/room

http://uk.easyroommate.com/south-east/london-flatshare

Bonjour, nous sommes rentrés hier de 5j à Londres et vous êtes bien placés (pas loin du centre). Nous avons utilisé les bus et métro : super pour se déplacer. On marche aussi beaucoup dans Londres même si on utilise les transports en commun ! Le guide du routard nous a beaucoup servi : achetez le !
Bonne préparation !

merci beaucoup , oui je cherche une tres bonne carte , mais pas evident ! lol

je vais à londres en Avril et j’ai trouver une carte trés détailler sur le site de la FNAC elle s’appel le Mini Guide LONDRES comfort map et guide dans les 6€ il me semble.
D’un coté la carte de Londres de l’autre les principaux site touristique et la carte du métro.
Voila
bonne journée

Oui n’importe carte suffit
meme en bus ou Metro vous être très proche 10 min à peine de picadilly par example
Mais marcher c’est l’un des meilleurs moyen de découvrir les petit coins caché de londres.

:slight_smile:

merci a vous deux =)

apres les lieux, l histoire de change de monnaie, je m’attaque aux reseau wifi a londres !!!

merci encore =)

bonjour
pouvez vous me donner votre avis sur mon planning
dimanche arrivé dans l’après midi, Harrods et hyde park
Lundi matin trafalgare square Buckingham (releve de la garde) st james park pour manger a midi; après midi : Big ben, Westminster abbaye et 21 dowing street.
mardi matin : musée des sciences et histoire naturelle midi pic nique à Kensington apres midi visite de Kesingtin palace
mercredi matin : madame Tussaud apres midi Shopping oxford … et picadilly le soir
Jeudi matin : tower bridge hms Belfast tour de londres après midi : visite de la city London eye et croisiere sur la tamise
Vendredi matin : notting hill et Camden market après midi à définir
samedi nous partons à 12h00

voyez vous des choses à rajouter? et pensez vous que le programme soit réalisable avec un enfant de 8 ans

quelle carte de métro me conseillez vous la travelcard ou l’Oyster card ?
Merci pour vos réponses
Laetitia

Bonsoir,

pour un enfant de 8 ans ça va être difficile, prévoir de bonnes baskets mais pas neuves (risque d’ampoules).
Un truc à faire : camden town pour le shopping
J’ai pris oyster card zone 1 et 2 ça allait super bien. Ne pas oublier une photo pour votre enfant.
Pour Mme Thussaud de mémoire ça ouvre à 10h, il va y avoir du monde.
Prévoir 3h de visite.
La journée de jeudi à l’air chargée…

Bonjour,

Voici mes petites recommandation que j’ajoute à celle de jekil38

Lundi tout va bien
Mardi : pour le musée je vous conseille de venir des l’ouverture pour le national history museum à cause de la queue. Pour le Picnic je vous conseille de le faire dans kensington garden le parc où se trouve Kensington palace.

Mercredi: je vous conseille d’aller en plus d’oxford street de passer par leceister square; soho et covent garden qui sont à une petite distance à pied.

Jeudi: en effet cette journée est un peu chargée. Pour tower bridge c plus beau de l"extérieur qu’a l’intérieur, je ne pense pas que se soit obligée d’aller à l’intérieur. en suite je pense que c’est mieux de faire la tour de Londres l’après midi, car c’est un peu grand.
La city c mieux de le faire la nuit que durant la journée et surtout n’allez pas vous aventurer dans le quartier même mais plutôt de l’autre cotes de la tamise vous aurez une vue magnifique de tout la city. La ou se trouve le HMS Belfast c’est du même cotés que vous pouvez voir la City la nuit.

Vendredi : Camden et notting hil sont comme même loin de l’un de l’autre ca serai un peu difficile de le faire en une matinée. je vous conseille de faire l’un le matin et l’autre l’après midi. Quand vous serez à notting hill passer aussi dans portobello market.

Pour le métro. prenez l’oyster card pour 7 jours pour la zone 1 et 2 c’est le moins cher.

Voilà

bonjour,
Nous sommes un groupe de 12 personnes à passer 3 jours à Londres les 19/20 et 21 mars 2014. Nous logeons à Tower bridge. Nous avons prévus de passer un moment a Camden. Mais que nous conseillez vous d’ autre ( visite, shopping, pubs, restaurant ) , sans passer notre temps dans les transports en commun ? D’ avance, merci beaucoup.

merci marie =)

la premiere journée va etre chargé … arrivée du bateau a 7h, puis 2h de bus pour aller a londres, arrivé 10h , et d’entrée une ballade prevu par “viator” pour la releve de la garde … ! nous avons pris la visite en bus imperial, avec ballade spéciale et tour sur la tamise, mais je n’ai pas les horaires pour la tamise :confused:

le vendredi visite des quartiers incontournable (donc la a pied, en metro !) et derniere journée prevu les studios HARRY POTTER …

Bonjour melimeloman,
Tout d’abord te remercier de tes conseils. C’est vraiment sympa de ta part.
J’ai lu les 5 pages de commentaires. J’ai appris pas mal de choses.
Je suis en train de préparer mon séjour avec ma femme et ma fille (16ans) de 12 jours en juillet (13au25).
L’idée est de laisser notre fille les matins à l’école d’anglais (st. gilles highgate) et nous nous promenons.
La première semaine en ville, et la deuxième plutôt aux alentours, avec le train ou voiture de location avec l’intention de faire aller-retour dans la journée.

• vol easy jet - gatwick fait
  • appart avec airbnb déjà réservé, car nous souhaitons un endroit près de l’école.
  • je vois des bonnes reducs dans http://www.gatwickexpress.com/ mais je ne sais pas si s’est ok avec 2for1.
  • pour le “tube”, je pense la première semaine le pass 7jours, et peut être pour la deuxième semaine la oyster card, car moins de voyages. Ma fille a droit à une carte réduit 16-18?
    Je bien compris le Home | WeSwap mais, est-ce que nous pouvons faire des “swap” avec toi, ou si tu connais avec qui. (pour l’instant je ne me suis pas inscrit)
    J’aimerais savoir si il faut mettre de l’argent dés ton inscription, et si ils t’envoient la carte dés ton inscription.
    J’ai trouvé des applications pour le portable qui semblent intéressantes, surtout sans access internet.
    navfree - london guide - london tripadvisor - london tube - london guide tripomatic
    Dis moi si tu connais d’autres qui peuvent interéser.
    Je pense que le londonpass c’est pour quelque jours donc quand tu le prends il faut faire “le maximum”
    Comme nous sommes deux semaines, combien de jours tu prendrais ?
    Apart les villes que tu avais suggéré, est-ce que tu connais d’autres intéressantes a voir dans la journée, par train voir voiture location ?
    J’ai souhaiterait aller à Stonehenge, comment tu irais ?
    Pour deux semaines, est-ce que serait intéressant d’acheter une carte téléphonique avec access data. Est-ce que tu connais des offres ?
    Merci d’avance pour tes réponses et d’autres suggestions.
    Cordialement
    Joan

Bonjour, je lis que vous avez séjourné à l’hôtel Best Western Victoria. J’ai réservé cet hôtel également pour fin avril. Avez-vous été satisfaiste de l’hôtel ? Avez vous pris le petit déjeuner dans cet hôtel ? Si oui qu’en avez vous pensé ? L’hôtel est il bien situé ?
Avez vous utilisé une carte de transport ? Si oui laquelle ?
Avez vous changé de l’argent sur place ? D’avance merci beaucoup pour vos réponses.
Anne

Bonjour Pouch29

Voici un programmes qui a été fait par degrandgb; je te le communique parce que je pense qu’il est assez bien et resume bien ce qu’il faut faire sur londres et par quartier ce qui vous évite en effet de passer votre journée dans les transports

PROGRAMMEjour 1
Matin :BIG BENHOUSES OF PARLEMENTWESTMINSTER ABBAYEDOWNING STREET (Porte 10)St JAMES PARKBUCKINGHAM PALACE vers 10H30 car relève de la garde à 11H30Après-midi :LONDON EYE (10h-20h30)LEADENHALL MARKET (7h à 16h)TOUR THE GHERKINTHE TOWER OF LONDONTOWER BRIDGE (19h30 à 20h30 pour voir le pont monter et descendre-uniquement ce jour là)THE VIEW FROM THE SHARD

Jour 2

Matin :BRITISH MUSEUM (10h à 17) :Attraper un torticolis sous la résille de verre et d’acier de Norman Forster avant d’affronter les momies en tête à tête. Voir la pierre de RosetteCAMDEN TOWN/CAMDEN MARKET (10h à 18h)Restaurant chez : «Haché» à CAMDEN TOWNAprès-midi :QUARTIER D’OXFORD STREETMagasins Selfridge’s et Hamley’s (ouvert de 12h à 18h) lewis,Marks and Spencer ,etc…TRAFALGAR SQUAREQUARTIER DE COVENT GARDEN Neal’s yard une petite rue toute colorée non loin de Covent gardenManger des cookies chez Ben’scookies à Covent GardenLEICESTER SQUARE :M&m’s World à Leicester squareLeicester Square Restaurant : ED’s à Leicester Square (burgeurs)QUARTIER DE SOHO ET PICADILLY CIRCUS :The Hummingbird Bakery (cupcakes) à SohoPicadilly Circus à faire le soir, spectacles de rue, Fortunm & MasonComédie musicale

jour 3Matin :COVENT GARDEN MARKET ( marché de petit artisanat , uniquement le samedi matin)Après-midi-Soir :NATURAL HISTORY MUSEUM ( 10h à 17h50)SCIENCE MUSEUM (10h à 19h)Magasins Harrods : De Lundi à Samedi de 10h à 20h et le Dimanche de 11h30 à 18hQUARTIER DE SOUTH KENSINGTON : Quartier victorien très beau
Jour4
Matin :HYDE PARK : Angle Nord-Est, Speaker’s Corner le dimanche, à 10h30 garde royal en chevalLITTLE VENICE : juste derrière l’hôtel

bonjour, et merci pour votre proposition.
nous partons ce week end à Londres et nous aimerions assister à la parade de saint Patrick. Avez vous des conseils à nous donner ?

Super, merci beaucoup pour votre temps passé à répondre à tous les messages.

Bonjour Joan,

Voici la réponses à tes différentes questions;

Oyster card 16/18 ans
n’oublie de prendre une photo digital pour vous inscrire ; vous pouvez vous inscrire en ligne: http://www.tfl.gov.uk/tickets/14308.aspx

le pass transport 7 jours et l ostercard c’est la même chose vous pouvez avoir un pass de 7 jour sur la oyster card ca s’appelle la travelcard. mentionnez les zones dans lesquelles vous voulez aller.

Devises
Pour l’instant je ne voyage pas mais si il y a une de mes connaissances qui en a besoin je vous tiendrais au courant
Vous n’avez pas besoin de mettre de l"argent pour recevoir la carte.

Application mobiles
essayez l"application time out london pour savoir ou manger selon les quartier où vous vous trouvez.

London Pass
Ça dépend des sites sur lesquelles vous voulez aller
je pense que 3 jours pour voir les sites principaux comme le chateau de windsor
kensington palace.

Villes à voir
Brighton
dans le surrey sud de la region de londres
Yord un peu plus dans le Nord pres de Leeds

Stonehenge
Je l’ai fait via groupon

C’est un depart de la gare de bus victoria
c’a prend environ 1h45

Voilà

Bonjour,

Pour ma part je ne suis jamais allé à la parade;
Voici un site où vous trouverez toutes les information c en anglais ms vous pourrez à avoir la version traduite avec google
https://www.london.gov.uk/get-involved/events/st-patricks-day-parade-and-festival-2014
Dsl ne pas pouvoir plus vous aider

la parade demarre a midi de picadilly, la rue vers le ritz en direction de trafalgar square ou il y aura des animations tout l apres midi, musique, danse, les celebres irish step dance, tout est vert et la guiness coule a flot.
et en plus il va faire beau.

bonjour, merci pour ta proposition, je l’a saisie également.Je pars pour avril et j’aimerais savoir si mon programme te semble réalisable, et si possible a pied!!
alors voila j’arrive le lundi vers 13h00 a l’hotel (king cross), j’avais dans l’idee de longer de tamise de tower bridge jusqu’a st james park pour l’apres midi
le mardi faire le matin nothing hill avec le marche de portobello et l’apres midi le national history museum
mercredi : camdem le matin et le british museum l’apres midi
jeudi : soho, covent garden ,oxford street
je pars le vendredi, si je peux ajouter des choses n’hesite pas, je sais que si la pluie se joint a nous les transport en commun seront les bienvenus
merci

Bonjour,

Tout d’abord merci pour le temps que tu prends à répondre à chacun, c’est très utile pour tous.
Nous sommes deux à partir à Londres pour 5 jours et demi dans une dizaine de jours. La 1ère nuit du mardi, nous allons à l’hôtel près de St Pancras, puis, nous avons choisi l’option chambre chez l’habitant à Brixton (zone 2).
Point de vue métro, j’ai vu qu’une ligne relie Brixton, Victoria station, St Pancras pour le retour, un dimanche. Quel type de Oyster card pouvons nous prendre? J’ai vu qu’on pouvait l’acheter d’avance sur le site Visit Britain à 20 ou 30 £ environ. A partir de ce qu’on va faire ci-dessous, je ne sais pas les options adequat oyster card (zone 1-2) et combien cela nous reviendra-t-il à partir de ce que l’on veut faire ci-dessous?
-Nous aimerions en plus voir Stonehenge. J’ai vu via Visit britain qu’ils proposent des tickets A/R bus+visite à 57 euros, Est-ce que ça vaut le coup par ce biais? (bus jusqu’à metro Brixton jusqu’à Victoria Station pour car)
-Pareil pour pass journée 26 euros (site visitbritain) pour deux tickets Thames cruise valable une journée illimitée) pour voir monuments rapide. Les visites musées pas trop notre truc.
-Nous souhaiterions aussi visiter Bath une journée via National Express coach. Sachant que le car est à Victoria Station, + metro Brixton retour.
Le reste du temps, visiter quelques must (Buckingham Palace, pour voir les qardes, Westminter Abbey, Covent Garden), Camden. Ce serait déjà pas mal. Disons que Londres est plus un point d’ancrage.
Voilà, pourquoi, je ne sais pas vraiment quelle option prendre pour Oyster card car au vu de ce programme+ niveau bus-metro Londres, combien cela va faire environ pour deux. Merci de ta réponse,
Bien à toi.

Bonjour,
Nous allons à Londres du 30/04 au 05/05 par l’eurostar. Nous sommes 2 adultes et 2 ados (15 et 18 ans). Nous logerons au Holiday inn express London Wandsworth. Je n’arrive pas à me “décider” sur le titre de transport que je dois acheter : pouvez-vous, svp, me conseiller ?
Merci d’avance

bonjour,

nous souhaitons aller Londres cet été soit en juillet soit en août en famille (2 adultes et 1 enfant de 8 ans). nous regardons sur le site airbnb des locations mais le coût pour 15 jours est relativement élevé. Nous arriverons par l’eurostar donc nous aimerions trouver un logement ou chambre privée pas trop loin. Merci pour vos conseils.

Bonjour/Bonsoir,

Merci de vous proposer pour nous conseiller et de prendre le temps de répondre à tout le monde ! :slight_smile:
Du coup j’ai quelques questions, je pars pendant 4 jours avec ma mère à Londres, nous avons pris un hôtel à Kings Cross près d’une station métro. Est-ce que les boutiques et lieux à visiter sont fermés le lundi ?
J’aimerais bien voir des endroits/boutiques qui changent du parcours touristique de base (Buckingham Palace, Big Ben, London Eye…), un peu atypiques, qu’on trouve qu’à Londres quoi. :wink: En connaîtriez-vous ?
De plus, j’aurais aimé m’acheter du tissu, y-a-t’il des endroits où en trouver des sympas/originaux et pas chers ? Idem pour les boutiques de vêtements (eh oui…).
Et enfin, quels sont les restaurants pas trop chers et animés le soir ?

Merci encore à vous.
Vicka.

Bonsoir,

Nous partons le mois prochain.
Nous logeons près de Brent Cross. Existe t’il des supermarchés ou épiceries à proximité ?
Nous cherchons aussi des sandwicheries pour manger sur le pouce le mldi, que me recommandes tu ?
Quel budget faut il prévoir par jour pour la nourriture (midi et soir), achats divers, visites etc…
Nous avons prévu le budget de l’hébergement et le transport.
Merci d’avance

Bonjour Joan,

Oyster card

Je pense que prendre une oyster pour deux semaine pour la zone 1 et 2 est le mieux et le plus économique et vous aurez des voyages illimitées pendant ses deux semaines; qui coûte 62 livres par un adulte
Vous pouvez avoir une carte pour les moins de 18 ans voici le lien et n’oublier pas iune photo. http://www.tfl.gov.uk/fares-and-payments/students-and-children/16-zip-oyster-photocard#on-this-page-0

Stonehenge and Bath.
Il existe des tours en bus qui vous emmène à stonehenge et continu à bath dans la même journée. Je pense que faire stonehenge seul ne vaut pas le coup

Téléphone
a moins que tu est besoin d"internet ou passer des appel; je pense pas que se soit indispensable. Il y a assez de carte partout ; je pense que vous allez vous perdre.
Sinon je pense si vous allez dans les supermarché il vende les carte sim pas cher ou sinon il vous suffit de vous rendre dans les magasin de téléphone : Phone 4 u ou carephone warehouse où vous pouvez trouver votre bonheur.

voilà

Bonjour,
je t"avais répondue mais je pense que je me suis tromper et envoyer la réponse à qq d’autres

Oyster card
Je pense que prendre une oyster pour deux semaine pour la zone 1 et 2 est le mieux et le plus économique et vous aurez des voyages illimitées pendant ses deux semaines; qui coûte 62 livres par un adulte
Sinon si vous pensez être la plus part du temps en dehors de Londres je pense que serai mieux de prendre l’option top up où vous mettez de l’argent et payez seulement par voyage.
Stonehenge and Bath.
Il existe des tours en bus qui vous emmène à stonehenge et continu à bath dans la même journée. Je pense que faire stonehenge seul ne vaut pas le coup
voilà

Pour ceux qui attende une réponse je ne vous ai pas oublié
il y avais un erreur avec mon compte; je pense que maintenant c’est résolue

Sujets suggérés

Services voyage