Je vis à Londres posez moi vos questions

Forum Londres

Merci beaucoup pour vos réponse, j’ai réservé mon train par la Southern.
Bonne journée :slight_smile:

PS : merci pour la rapidité de la réponse.

Merci pour la rapidité de la réponse. J’ai réservé mon transfert ça y’est.
Excusez moi de vous embêter encore mais ça vaut le coup de réservé la carte Oyster avant ou pas?

j’ai oublié de te dire que j’arrive à l’aéroport après 22h, alors j’aurais voulu savoir si les guiches seront ouvert pour avoir les cartes Oyster ?

Je pense que le temps que vous arriviez à la station de métro sera encore ouvert. Il y a des guichets automatique où vous pouvez acheter une carte.
et n’oubliez pas que lorsque que vous rendez l’oyster card vous recuperez les 5 livres de garantit.

voilà

Bonjour, j’ai prévu un voyage de 5 jour 4 nuits à londres, l’hotel et le voyage sont réservés,

j’aimerai juste un avis sur les endroits que nous allons visiter, voir si c’est réalisable sans forcer

-Madame Tussauds

• Big Ben
  • Tower Bridge
  • London Tower (les alentours pas l’intérieur)
  • Picadilly Circus
  • Camden
  • Covent Garden
  • Neal’s Yard
  • Chinatown
  • Wimbledon
  • Westminster (juste passer devant)
  • Oxford Street
  • King Cross (pour harry potter)
  • Brick Lane:
  • Hyde park
  • Trafalgar Square
  • Regent Park

Si tout n’est pas réalisable quoi faire en priorité ?

Sinon désolé pour la grosse demande, mais pour manger, quels sont les bons plans ?

on pensait a Burger King, les hamburger, fish n chip et les supermarchés
lesquels sont les idéals ?

dernière petite question, est-ce vraiment avantageux de ramener des vêtements ?
et où trouver du thé particulier (c’est quand même un gros point de la culture anglaise, j’aimerai en ramener)

Merci beaucoup d’avance

bonjour

j’ai pu lire qu’au mois d’aout la relève de la garde à bukingam ne se faisait qu’un jour sur deux
comment puis je faire pour connaitre les jours ou cela a lieu
merci

bonjour

sauriez vous me dire comment connaitre les jours de relève de la garde à bukingam au mois d’aout ?

j’en profite pour une autre question

le plus économique pour rejoindre le centre de Londres depuis gatwcik ?

notre hôtel est sur City road

merci beaucoup
cordialement

Bonjour
Je souhaiterais avoir une idée du budget alimentaire par jour pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. Le pique nique à midi nous ira très bien .
Pourriez-vous m’indiquer les astuces pour ne pas trop déborder notre budget ?
Mille merci.

Bien cordialement.

Bonjour, nous venons sur Londres en voiture ( avec nos 3 enfants: 16’15 et 6 ans )et nous allons louer un appart pour 5 jours sur Londres et ensuite dans la campagne anglaise 5 autres jours Voici donc mes questionsSites incontournables sur Londres
Pour voyager y a t il une carte à acheter ? Pas envie de circuler en voiture
Si on prends voituré , facile de se garer ? Parkings publics ? Chers ?
Connais tu des sites spéciaux pour les petits enfants

Pour ce qui est de louer dans la campagne, quelle région tu nous conseilles, pas trop loin de Londres

Merci d avance pour tes réponses

Cordialement
Olivier

Bonjour
Je pense que wimbledon qui est dans la banlieu sud de Londres ca fait un peu loin ; car il faut prendre toute une journée et franchement si c’est la premiere que vous venez à Londres vous n’etes dpas obliger de le faire
Ci dessous, j’ai groupé les endroits à visiter selon leur lieu. et a une à une distance à pied raisonnable de l’un l’autre.

• Big Ben- Westminster (juste passer devant)
  • Oxford Street
    Picadilly Circus
  • Covent Garden
    Neal’s Yard
    Chinatown- Trafalgar Square- Tower Bridge
  • London Tower (les alentours pas l’intérieur)-- Camden-Madame Tussauds Regent Park- King Cross (pour harry potter)- Brick Lane:- Hyde park Pour manger si vous êtes sur un petit budget; burger king est bien ms pdt 5 jours ca fait bcp. Il y a des supermarché que vous pouvez aller pour faire de sandwich pour un picnic c’est aussi pas mal
    Pour 5 jours il ne faut pas bcp de vetement; prennez juste un parapluie et un kaway
    Pour le thé dsl ms je m’y connait pas trop
    voilà

Bonjour

Pour la releve de la garde voici le lien avec toute les information
http://www.royalcollection.org.uk/visit/buckinghampalace/what-to-see-and-do/changing-the-guard?language=fr

Pour l’aéroport
Le plus économique c a serai de prendre le bus en allant sur le site de national express mais il prend au moins 2 heures pour rejoindre le centre de londres et ca coute environ 8 livres. Le train est 20 livres

Voilà

combiner madame tussaud avec regents park qui est tout a .cote et cela va vous reposer, rajouter aussi king s cross dans le meme secteur. si vous arrivez en eurostar c est la gare de l autre cote de la rue.
westminster, big ben, maisons du parlement, et traverser le pont, vous pouvez faire une super balade le long de la south bank cote london eye, en fait de la vous pourriez meme aller jusqu a tower bridge, c est une super balade mais cela va vours prendre tout l apres midi. et si vous etes vraiment motives de tower bridge aller jusqu a la tour et en faire le tour. je fais souvent faire ce trajet a mes amis, mais pour tout cela compter une journee.
picadilly, chinatown, soho, covent garden, neal s yard, trafalgar square, meme jour
camden market, balade pour little venice.
oxford street, tout depends si vous faites tous les magasins!!! prevoir mega repos a hyde park, pique niquer le long du serpentine.
saint james park et buckingham palace.
kensington gardens et des tonnes d autres choses a voir!!
wimbledon, vous n aurez pas le temps, j habite pas tres loin et franchement il y a d autres choses a voir en priorite.
pour manger aucun probleme, vous pouvez etre servis toute la journee, a midi vous pouvez acheter des sandwiches, il y en a partout. pret a manger, marks and spencer etc…un fish and chips dans un pub on peut trouver des prix sympas ou a emporter. et le soir une chaine pas chere.
mes visiteurs et euses ramenent systematiquement des vetements!! a vous de voir les prix un peu partout.
idem pour le the.

Bonjour =)
Voilà en fait nous partons à Londres vendredi jusqu’à dimanche.
Mon souci est que le vol de retour part de l’aéroport Southend Airport, je me suis renseignée et j’ai vu qu’il était en dehors de la ville. Et mon problème c’est que j ai regardé sur le site de l aéroport pour comment y aller depuis le “centre” de Londres, et sauf erreur de ma part le dimanche il y a un train que le matin ou en milieu d aprem, notre avion décole à 13h! Et le premier train est à 8h… avec environ 1 h en train, on veut pas perdre ces quelques heures a glander à l’aéroport… Bref Comment faire y a-t-il des bus les dimanches? Ou le taxi, mais je pense que sa reviendrai cher surout qu’on est six…non? =S

Merci de m’aider je suis un peu perdue…

Bonjouor,

Je viens à Londres avec ma soeur au mois d’aout 2014 pour 1 jour, voici ma question : 1 seule carte Oeyster suffit-elle pour nous deux ou devons-nous en posséder une chacune ?
En sachant que nous n’emprunterons que les bus impériaux rouge.

Merci de votre réponse et belle journée

Bonjour,Avant tout un grand merci de prendre du temps et de partager vos connnaissances avec des “novices” de Londres :-).
Nous sommes un groupe de 8 copines qui atteriront ce WE a Londres pour une session shopping mais nous ne connaissons pas grand chose une fois sir place :-/ .
Cest pour ca j’aimerait savoir quel est l’ideal pour le changement de la monnaie? Jai lu un peu les commentaires mais mon banquier me dit qu’avec ma mastercard simple je pex retirer sur place . Vrai? Bonplan?
De plus, nous aimerions sortir le soir : avez vous des endroits sympathiques avec de l’ambiznce a nous conseiller et pas trop loin du centre ville ? Decerne de preference par les transports en commun ?
En attente de votre reponse, je vous souhaite une agreable fin de journee et merci d’aavnce :slight_smile:

Bonjour,

merci pour cette proposition ! (J’ai lu beaucoup de choses sur divers forums, et j’avoue me perdre un peu dans les divers post…)

Nous partons à Londres mi-juillet, pour 5 jours (mais 3 jours pleins pour visiter), nous serons 3 adultes, 1 ado de 15 ans (presque 16), 1 enfant de 5 ans (presque 6) et 1 bébé de 1 an…

Mes grandes interrogations portent sur les trajets… nous souhaitons éviter le métro et voyager en bus. L’appartement que nous louerons est situé en zone 2, nous passerons notre séjour en zones 1 et 2.

** Pour le trajet de l’aéroport Stansted vers l’appart’, je pense prendre sur place les tickets avec Easy bus. Est-ce correct ? Une idée du tarif ? (j’ai calculé 60 £ A/R pour tout le monde…?)

** Pour nos visites à Londres, je pense qu’il faut prendre des Oyster Card pour les adultes, mais impossible d’en trouver les tarifs ! C’est une carte à recharge ? Quel est le fonctionnement : peut-on monter et descendre à volonté ou la facture s’avèrera chère si nous faisons comme ça ? (avec les 2 petits, impossible de trop marcher pendant des heures…)
N’y a t’il pas mieux pour un séjour de 3 jours pleins (je ne compte pas les jours d’aller et de retour Aéroport/Appart’) ? Des voyages illimités à la journée par exemple ? Autre chose ?
** Pour mon ado de 15 ans, que prendre ? Une Travelcard ? j’ai lu qu’il fallait une photo ? Il y a t’il d’autres solutions ?
** Pour les 2 petits, tous les trajets sont gratuits me semble t’il…

Je souhaite établir un budget, le plus précis possible, et j’avoue que ton aide me serait bien précieuse sur ces points…

Please, help !

bien cordialement,

Bonjour,

J’aimerai avoir vos conseils pour se rendre de l’aeroport Gatwitck à l’auberge de jeunesse The dictionary, Shoreditch en sachant que l’avion arrive à 22h05
trajet simple et pas cher si cela est possible
merci d’avance

bonjour!!!
Je pars à Londres (groupe de 6 personnes) mois de novembre 2014 pour 3-4 jours. Je cherche un hotel sympa mais qui soit surtout pas trop mal placé. Je ne connais pas du tout Londres et ses quartiers. On veut juste être pas trop loin de tout pour une première (visite, bar, etc…)

Merci!
Nicolas

Bonjour,

Si vous partez de la station liverpool street, vous avez des train qui parte 0 11h, allez sur ce site pour trouver les horaire et les tarifs<

http://www.abelliogreateranglia.co.uk/travel-information/journey-planning/service-alterations/details?ew_id=572

Salut Guytime,

Il faut une carte chacune, meme si vous prennez que les bus.
Sachez que desormais il nest pas possible de payer en liquide ou piece dans les bus.

Salut Sandra,

Trajet de stansted easy bus
Pour le trajet c4est plus moins le prix depends des horaire

Oyster Card
c’est bien une carte recharge ou vous pouvez mettre de l’argent dessus,
vous pouvez aussi optez pour des trajet illimite pour une certain nombre de jours., dans ce cas vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous voulez.
Ou les ados il ya une carte que vous devez commander en ligne pour avoir acces au tarif reduit.
http://www.tfl.gov.uk/fares-and-payments/students-and-children/5-10-zip-oyster-photocard?intcmp=1777

ms cela prend minimum 4 semaines

Pour les petits les voyages sont en effet gratuits

Voila

Bonjour

Vous pouvez prendre le train de gatwick qui va jusqu’a london bridge et de london bridge prennez le bus 47 en direction de Shoreditch et descendez a shoreditch town hall et marcher jusqu’a votre hotel

voila

Salut,

Comme je vis ici, je m’y connais pas trop au niveau des hotel
Ms je peux des quartier ou tu peux diriger tes recherche

Angel
King cross
Farringdon
Camden
chalk farm

Bayswater
PAddington
nottinghill
sheperbush

voila

Merci beaucoup pour vos réponses !
Bien cordialement,
Sandra

Merci beaucoup pour votre réponse Est-ce que vous avez une idée du coût de ces transports pour me permettre d’affiner mon budget merci encore pour votre aide

Bonjour,

Nous partons mon épouse et mes 3 filles de 16 14 et 11 ans à Londres pour 5 jours. Notre hôtel se situe en zone 6 du métro.
Est- il plus économique de prendre la TravelCard ou la Oyster pour voyager dans la ville (principalement zone 1 et 2), sachant que nous allons au centre le matin après 9h30 et rentrons le soir à l’hôtel tous les jours (peut-être également un aller-retour par jour à l’hôtel durant la journée…). Je sais c’est un peu compliqué mais bon à 5 personne chaque livre d’économisée est bon à prendre…

Merci pour la réponse et bonnes salutations

Bonjour,

Il me semblait bien qu’il y avait un truc de changer sur les bus.
Si je veux prendre le bus, pouvez vous me confirmer, c’est soit la oyster à 5£ plus mini 10£ ou la travelcard journaliere à 7,x£. Il a plus moyen de de faire qu’un trajet à 2,x£ ?

Merci,
Amélie

Avec la oyster card vous pouvez mettre 10 livres et chaque trajet vous coûte environ 1.30 je pense
Avec la oyster vous dépenser seulement quand vous utiliser un transports.
A la fin de votre séjours vous pouvez la redonner et récupérer l’argent qui reste.
Si vous rester pour moins de 4 jours vaut mieux prendre cette option qui s’appelle pay as you go

Bonjour

Bonjour dans cas vaut mieux prendre la oyster mais vous choissiez d’avoir des trajet illimité pour une semaine dans les zone 1 à 2 cette option s’appelle travelcard. Avec 5 personnes ca vous reviendra moins chers. Ou si vous voulez prendre le bus ; ca vous reviendra encore moins cher car le bus et le metro ne sont pas au meme prix. Vous demandez une travelcard pour une semaine ms seulement pour le bus.

voilà

Merci bcp pour la réponse rapide. Je ne savais pas qu’il existait des Travelcard seulement pour les bus.

Bonne journée

bonjour

j’ai l’intention de faire un voyage du 29 décembre 2014 au 03 janvier 2015
donc par la même occasion j’aimerais en profiter pour faire la fête en boite de nuit ou pub sympa. avec mon copain on vas se loger près du centre
pouvez vous nous donner des adresses sympa pour cette sortie, que j’aimerais inoubliable :slight_smile:
et si ce n’est pas trop demander pouvez vous de donner des adresses ou liens utiles pour des restos, shopping, boutique souvenirs ?

merci BEAUCOUP de votre réponse.
M.Claire

bonjourje pars a Londres dimanche avec mon mari et un couple d’amis, nous arriverons a l’aéroport de Londres city a 14h25 et notre hotel est a leinster gardens pouvez vous me dire comment on doit s’y rendre, nous avons nos visitor oyster card.

merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour je cherche un logement pour Londres soit autour de kings cross ou St. pancréas ou bloomsbury du 18 au 21 septembre 2014 dans un hotel propre et pas cher ou bien chez l’habitat pas cher. Merci nous sommes un couple merci encore

Bonjour Melimeloman et à tous ceux qui vous souahiteront m’apporter leur lumière !

Je souhaite séjourner à Londres une semaine en octobre et j’ai donc opté pour la location d’un appartement : j’hésite entre deux quartiers Saint Pancras et Clerkenwell.

Saint Pancras ayant été rénové est-ce maintenant sympa ?

Merci à tous

Bonjour,

Nous arrivons ce WE pour faire un tour rapide de Londres.
Pouvez-vous me confirmer qu’il reste préférable de changer mes € sur place dans un bureau de change plutot qu’en France ds une banque ou un bureau de change ?
Ns partirons tt de même avec qq £ pour les premiers frais (bière).
Pour un WE, nous comptions privilégier la Oyster Card : est-ce le bon choix ?

Merci à nouveau de prendre du temps pour nous aider à préparer nos voyages.
Cordialement.
Christophe H. de Bordeaux

Bonjour,Je saisi à mon tour cet opportunité pour savoir si vous connaissez Carlton Vale road pour loger.
Nous prévoyons d’y rester 4 nuits du vendredi soir au mardi matin.
Merci pour la réponse par avance.

Bonjour je suis nouvelle j ai poster un message, mais pas sur au bonne endroit, alors comme je vois que je peut directement demander ici, je me permet.Voila je part a Londres Mardi 16 oui oui sa approche, j ai préparer mon voyage, mais la j ai regarder hier soir quelques endroit a visiter qui n etait pas encore dans mon programme, et j ai vu que il y avait un magasin de jouet immense qui s appel Hamley’s 188-196 Regent Street, London W1B 5BT, Royaume-Uni, et voila j aimerais savoir quel transport puis-je utiliser de mon hotel qui est une auberge de jeunesse, Dover castle hostel. en gros de mon hotel au magasin quel bus ou metro doit je prendre, j espere avoir etait claire dans ma question, je vous en remercie d avance, bisous.

Bonsoir,nous serons a Londres le we prochain et nous aimerions qq. bonnes astuces pour les journées du patrimoine dans la capitale britannique.Venant de Paris, nous imaginons aisément qu il y aura du monde pour les principales attractions mais si vous aviez qq. conseils à nous donner ils seront les bienvenus.
Merci beaucoup

bonjours cet été je souhaiterais aller à londres avec une amie pour l’instant nous avons toutes les deux 17 ans mais au moment de notre voyage ( mi aout) mon amie aura 18 ans mais malheureusement je suis née le 1 septembre il me manquera donc tout juste deux semaines pour être majeur mais pensez vous que je pourrez quand même rentrez en boite de nuit ou bar ??

Hello

Nous serons à Londres pour le 11 décembre jusqu’au 14 décembre.
Pensez vous que nous pourrons du street art de Bansky ? Si oui avez vous un ou 2 lieux possible pour voir ?

En vous remerciant par avance.

Sujets suggérés

Services voyage