Bonjour Jujunéa,
C’est un bon programme
Je vous conseille de marché le long de la tamise la nuit; c’est vraiment impressionnant et en plus il y aurai moins de monde.
voilà
Bonjour Jujunéa,
C’est un bon programme
Je vous conseille de marché le long de la tamise la nuit; c’est vraiment impressionnant et en plus il y aurai moins de monde.
voilà
Bonjour;
Oyster card
Je vous conseille de prendre la oyster card pour une semaine de la zone 1 et 2 qui coûte 32 livres par adultes
Pour les enfants vous avez la possibilité d’avoir la oyster card pour les moins de 18 ans qui coûte moins cher. voici le liens; mais ça prend environ 4 semaines d’attentes et il faut une photo digital de l’enfant.
voilà
Bonjour Vicka,
Les endroits atypique selon moi la plus part sont connus mais je te conseille de les visiter:
Notting Hill
Shorreditch / brick lane le dimanche il ya un marché ou tu peux trouver des vetement interressant
Camden : il ya pqs mal des magasin dans le marché et des magasin de friperie qui sont vraiment populaire ici et je pense en général ou tu trouveras des choses original et moins chers.
Dalston
Richmond Park
Pour les tissu; je suis dsl mais je connais ou tu peux en acheter
Restaurant pas cher
je connais quelque restaurants mais je peux te dire les endroit en général ou les restaurant coûte moins cher
Angel
Brick Lane
Camden
Mais la règle d’or évite les endroit trop touristique; pour trouver des endroit pas chers. Vers Notting Hill si tu marches un peu dans le quartier tu trouveras des petit restaurant locaux aux prix raisonnable.
Aussi; fait attention aux frais des change dans les bureaux de change ou les frais bancaire si tu utilisera ta carte bancaire.
Moi j’ai utilisé weswap.com/fr ; c’est site qui te permet d’échanger tes euros avec d’autres voyageurs. pour seulement 1% de commission et en plus il t’envoie une carte bancaire prépayée mastercard gratuite pour dépenser l’argent dépensé
voilà
Bonjour,
Je ne peux pas vraiment vous dire des noms d’hotel,
Mais je ne sais pas quel est votre budget; mais il faut savoir que londres est plûtot cher en terme de logement; pres de king cross; c’est evidement un endroit plutot couteux à cause de l’eurostar.
DOnc si vous voulez qq chose vraiment pas cher; je vous conseille de vous eloigné du centre de londre et a viser un logement dans la zone 3 : stradford, westham,
il y a qq endroit pas trop cher je pense dans la zone 2 comme killburn, kensal rise, brondebury
voilà
Bonjour,
A Brent cross, il existe un grand supermarché Tesco dans le quartier ; je crois qu’il est ouvert jusqu’à très tard le soir 22h ou 23h
Où manger ?
Il y a des subway un peu partout dans londres
ou sinon il ya des des petites superettes ou vous pouvez acheter des sandwich pas cher.
Je vous conseille aussi des jacket potatoes; qui sont pas cher et qui rassasie bien.
Niveau budget
Pour le soir les restos coûte entre 10 et 25 livres ; je penserai prendre 25 livres par jour pour la nourriture à moins que durant la journée vous préparez vos propres sandwich vous pouvez réduire votre budget à 15 livre par jours.
SI je dois donner un budget par jour ça serai environ 35 -40 livres. mais les musée principaux ici sont gratuit
Il y a bcp d’activités que vous pouvez faire qui ne vous coûterons rien comme les promenade dans les parc; ou les quartiers atypiques de Londres.
Voilà
Bonsoir melimeloman,
Merci pour ces réponses !
Encore 2 petites questions : nous serons à Londres le 30 avril et 1er mai, la relève de la garde aura lieu ces 2 jours ou juste le 1er mai ?
Le 1er mai est également un jour férié en GB, magasins, monuments et transports seront ils ouverts ?
Merci d’avance pour le temps passé à nous répondre,
chibn
bonjour,nous partons bientôt à londres pour 3 jours 1/2, et j’ai quelques questions sur les transports. Nous sommes 2 adultes et allons nous déplacer uniquement en zone 1 et de 4 à 5 déplacements/jour minimum en métro ou bus.
j’ai du mal à comprendre entre l’ostyer et la travelcard.
Que me conseillez vous? faut t’il l’acheter avant ou sur place?
bonjour, nous rentrons de 3 jours et demi sà Londres et nous étions 2 adultes et un enfant de 10 ans . Les transports sont gratuits pour les enfants de moins de 11 ans et pour nous nous avons choisi (aprés consultation du forum) d’acheter l’oyster carte . Nous l’avons prise sur place à une borne très facile bien que nous ne métrisons que très peu l’anglais. La caution est de 5 euros (restituable à la fin du séjour sur demande au guichet ) puis tu l’as crédite de la somme que tu désires , nous avons mis 30 livres sur chaque carte. Nous avons voyagé dans la zone 1 et 2 uniquement mais sans restriction pris le bus et le métro et cela a été super. De toute façon le montant maximum débité sera de 8livres80 par jour. On nous a même restitué 3 livres par carte (plus les 5 livres de caution). Pour tous les trajets que nous avons fait , je ne trouve pas la somme excecive.
j’espère vous avoir éclairé un peu car il est vrai que c’est difficile de s’y retrouver. Bon séjour. Enjoy !
Bonjour,
La relève de la garde aura lieu tous les jours au moi d’avril et moi de mai excepté le 31 mai
Le 1er mai n’est pas un jours férié ici aussi; donc tous les magasins seront ouvert.
Voilà
[quote]
Si vous avez des questions; pour vous s’installer à Londres; la vie pratique budget; ou juste visiter etc… ; N’hésitez pas a me poser vois questions :-](/citation]
bonjour,
est ce que par hazard vous faites visiter londres si on vous le demande ou vous connaissez des personnes qui le feraient.
Je viens avec ma fille de 13 ans du 25 au 27 avril et ca me panique un peu le transport de l aéroport à l hotel car j’ai un tres mauvais sens de l orientation
Evidement je vous dedommagerais financièrement
Merci beaucoup de prendre le temps de nous lire et de répondre à nos questions.
Bonne continuation à Londres
cibn
bonjour melimeloma,
Je voulais tous d’abord vous remerciez d’avances pour l’aides que vous pourrez m’apporter.
Je pars avec ma compagne du 16 avril 2014 au 20 avril 2014, nous arriverons et repartirons d’Angleterre à partir de l’Aéroport de Lutton, notre hôtel ce situe à l’adresse suivante 39 Belgrave Road, London, EN, GB, SW1V 2BB.
Voici mes questions:
quel est le transport le plus rapide à partir de l’aéroport de Lutton pour rejoindre londres?
Pour ce déplacer à 2 durant 3 jours dans Londres (bus,metro, ect) quel est la meilleure solution, est ce l’oyster card ou la travel card? pour informations je pense utiliser souvent les transport en commun durant la journée.
3)connaissez vous des lieux romantique à Londres?
Je vous remercie d’avances encore un fois pour vos réponses, votre aides me sera très utile pour partir l’esprit tranquille.
Cordialement
mbeg30100
Bonjour
je vais passer une journée à londres
quel est le meilleur parcours? sachant que je préfererais éviter les musées, mise à part celui de Madame Tusso;)
merci
re bonjour,
j’ai vu que vous parliez souvent de weswap. J’aurai un question a ce sujet, peut on retirer la somme que l’on aura mis sur la carte dans n’importe quel distributeurs de londres?
Et si ce n’est pas le cas dans lesquels peut ont retirer de l’argent?
Bonjour Diwash,
Oyster Card
Avec l’oyster vous avez deux options soit la travelcard qui vous per,et de faire des voyages illimités selon les zones que vous choisirez.
Ou l’option pay as you go / top up où vous pouvez mettre de l’argent et vous ne dépenser que lorsque vous utiliser les transport en commun.
Je vous recommande donc l’option travelcard zone 1 à 2 e qui fait environ 33 livres par personnes.
Vous pouvez l’acheter directement sur place; c’est plutôt simple vous pouvez l’acheter dans n’importe quelle métro ou gare.
voilà
Bonjour Patouphil,
Je suis désolé; je ne fais pas ces activités.
Mais il y a pas de sites où vous pouvez ce genre d’activités
Bonjour,
Luton
Le train est plus rapide ; mais il ne s’arrete pas pres de votre logement
Le bus est moins cher et s’arrete à Victoria qui est plus proche de votre hotel
Pour 3 jours il est bien de prendre une oyster pays as you go car la travel card c’est à partir d’une semaine que vous pouvez la prendre.
http://blog-fr.hostelbookers.com/uncategorized/idee-week-end-romantique-a-londres-choses-a-faire/
voici un article sur les endroit romantique à faire sur londres. Je prefere me referer aux autres ; Pas expert en la matiere
voilà
merci beaucoup
[quote]
Si vous avez des questions; pour vous s’installer à Londres; la vie pratique budget; ou juste visiter etc… ; N’hésitez pas a me poser vois questions :-](/citation]
Bonjour,
je profite de cette proposition pour poser mes questions, je compte passer une petite semaine à Londres en compagnie de mon amie.
Je me demandais ce qui serait le plus économique au niveau des transports? La oyster card? Comment et où se la proccurer?
[quote]
Bonjour,
je suis tombé sur votre message en faisant mes recherches, je saisie donc l’opportunité.
Je vais passer une petite semaine (6 nuits) à Londres avec mon amie, nous sommes à la recherche d’un logement (auberge ou hotel) , avec un petit budget de 400€ pour tout les deux, le plus important étant l’hygiène. Donc tout d’abord avez vous des bons plans? Car tout ce que l’on trouve se situe à environ 14km du centre, ce qui me parait un loin, même si j’avoue volontiers ne pas avoir la notion des distances, on avait prévu de prendre le moins possible les transport, pour le coup c’est mort.
Dans le cas où nous serions excentrés du centre et donc amenés à prendre les transports tous les jours, quelle solution serait la plus économique? La Oyster card? Comment et où se la procurer? Pour combien?
Merci pour l’aide apportée
Apparament pour une semaine le mieux c’est de prendre une oystercard que vous recharger avec le montant que vous voulez.
Personnellement je viens de la commander sur Page d'accueil, elle sera déjà recharger de 20 livres donc prêtes à utiliser.
tu peux aussi la prendre sur le site des transport de Londres : http://www.tfl.gov.uk/fares-and-payments/?cid=fs130
Enfin si tu n’es pas trop achat sur internet tu pourras bien-sur l’acheter directement sur place dans une gare ou une station de métro.
bonjour,
avec la carte de transport oyster, le transport fluvial est -il compris ? ou faut -il payer pour faire un tour sur la tamise ?
merci
Bonjour,
Oui en effet 14km c’est un peu loin du centre; et pas trop pratique au niveau des transport. Je vous conseille de regarder dans le quartier de killburn ou willesden ou golders green; stradford, wood green qui sont de quarteir de londres en general pas cher mais il y aura toujours des transport à prendre ms juste pour 15 min ca depend oiu vous irez
Pour une semaine je vous conseille de prendre une oyster pour une semaine donc l’option travelcard avec des voyage illimités dans les zones que vous choisirez. de la zone 1 à 3 ce la coute 37 livres par personnes
Tu peux le faire sur place ou le faire en ligne et l’a récuperer à un guichet une fois arrivé.
Petit plus; si vous voyagez avec un petit budget; je vous conseille de faire attention quand vous prendrez vos livres sterling ; les banque prenne des commissions et les bureaux de change attire les touristes avec leur 0% commission. Essayez weswap.com/fr qui prend que 1% car en fait tu écanges directement avec des voyageurs qui ont besoin d’euros. En plus il t’envois une carte prépayée mastercard gratuite pour dépenser l’argent échangé.
Voilà
bonjour
nous sommes 8 collègues de travail et nous voudrions partir du 10 aout au 14 aout a Londres Plusieurs questions se posent dans quel quartier pouvons nous loger pour être près du centre, nous pensions comme budget environ 400 euros pour le voyage l hôtel et les activités est ce possible? vaut il mieux un hôtel ou un appartement vu le nombre de personnes je vous remercie de ces renseignements
Bonjour,Nous allons venir 7 jours en juillet. Je souhaiterais réserver au jour le jour mais mon mari à peur. Il dit que tout sera plein en cette période. Je trouve difficile de réserver à distance des hôtels ou appartement que je n’ai pais vu que me conseiller vous. Nous sommes 2 adultes et deux enfants
Londres étant une destination touristique très prisée, je vous conseille plus que vivement de réserver dès à présent, surtout pour une chambre quadruple.
Selon votre budget, recherchez sur les chaînes hôtelières suivantes qui proposent des chambres adultes-enfants : Novotel, Premier Inn, Travelodge ou un appartement.
Pas besoin de visiter une chambre d’hôtel, lisez les avis sur Tripadvisor, cela vous donnera une idée des qualités et défauts des différents établissements.
Bonne préparation de séjour.
BonjourJe voudrais faire la surprise a mon mari pour ses 40 ans
Nous serons a londres le 7 juillet, il est un fan absolu du tour de France
Ou devrions nous nous installer pour vivre ce moment?
Nous voyageons avec 3 enfants, 3,6 et 10 ans.
Merci d’avance
Je suis sur la réservation de l’hôtel. Mais je sais pas quel coin choisir. Nos filles ont 8 et 11 ans. Nous voudrions faire à pieds le maximum de choses dans quel quartier je dois choisir ?Merci pour votre aide
http://www.visitlondon.com/things-to-do/event/28528358-tour-de-france-grand-depart-2014-third-stage
vous aurez toutes les infos avec visit london, vous pouvez egalement mettre le site en francais en haut a gauche avec les drapeaux.
attention si c est comme toutes les grosses manifestations, il va falloir vous lever tot!!!
voici le lien
http://www.visitlondon.com/things-to-do/event/28528358-tour-de-france-grand-depart-2014-third-stage
vous pouvez aussi le mettre in french, petit drapeau en haut a gauche.
sinon le tour va passer dans d autres villes anglaises aussi!
A quel aéroport atterrissez-vous ?
Cela nous donnera des indications sur les quartiers à privilégier en étant pratique par rapport au transfert aéroport-hôtel.
Bonjour,
Merci beaucoup de proposer votre aide, c est très utile de lire vos commentaires!
Mon conjoint et moi partons a Londres au fin mai. N ayant pas un très grand budget nous nous demandions si vous connaissez une auberge de jeunesse ou un hôtel pas cher. On ne s attend pas a payer une misère mais les prix varient tellement sur le net et n étant pas sur place on ne peut pas trop juger.
Pour 4 jours sans aller dans des endroits luxueux, vous conseillères quel budget pour la nourriture et le logement?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses !
Nous venons en voiture
Bonjour Pat,
Logement
En effet pour 8 personnes je vous conseille de prendre un appart tous ensemple (a vous reviendra moins cher. essayer airbnb
il y a plusieurs qui selon moi sont moins cher . Angel; shoreditch, oldstreet, fulham broadway
et je pense pour 4 jours 400 euros c’est faisable. Je vous conseille de rester dans la zone 2 ou 3 pas plus loins sinon le prix des transport revient un peu plus chers. Donc; si vous reserver sur internet dema,der dans quel zones se trouve le logement.
Aussi pour les budget; faites attentions aux bureaux de changes ; vérifier avant de partir aussi combien votre banque vous charge pour les paiement à l"étranger
Ou je vous conseille weswap.com/fr qui prennent seulement 1%, c’est ps cher parce que tu échange tes euros directement avec d’autres voyageurs. Le plus c’est qu’ils t’envoient une carte prépayée mastercard gratuitement pour dépenser l’argent échangé.
voilà
Bonjour Nasta,
J’ai fait une recherche sur ces ite ca devrai vous donner une liste d’auberges pour petit budget.
http://bit.ly/1eeEDFz
POur nourriture et transport je vous conseille de prendre avec vous environs 200 euros ; ce qui devrait être suffisant pour les transport et qq visite.
Evidement je n’inclus pas le shopping
voilà
Bonsoir, nous avons donc réservé l’hôtel novotel london excel. Concernât le transport que devons nous choisir pour les 5 jours. Nous avons 2 enfants de 8 et 11 ans. Je viens de commander le routard sur londre. Mais que faut il privilégier ?
Merci pour vos reponses
Bonjour melimeloman,
Un très grand merci pour tous les conseils que tu donnes sur ce forum.
J’arrive à Londres avec mon copain le jeudi 22 mai à 9h et nous repartons le dimanche 25 mai à 17h30.
j’aimerais tous d’abord que tu me confirme le choix de prendre la oyster card pour la zone 1 et 2 (nous serons logé au abercorn hotel proche de l’arrêt de metro hammersmith qui est en zone 2 si j’ai bien compris) nous la prendrons en arrivant à la gare de st pancras. Nous faut-il une photo d’identité comme tu l’as mentionné pour des enfants ou est-ce différent pour les adultes ?
Nous aimerions passer une petite journée à Oxford visiter l’université … sais-tu comment si rendre ? De quel gare ? Faut-il réserver par avance ? Le tarif pour 2 A/R ?
Si tu y as déjà été qui a-t’il d’autre à faire là-bas ?
Nous aimerions faire du shopping sur oxford street mais les magasins sont-ils ouvert le dimanche (primark, forever 21 …) ? Jusque quelle heure sont-ils ouvert ?
Concernant la relève de la gare j’ai pu lire sur un commentaire qu’elle a lieu simplement les jours pairs ??
Le marché de Camden est là tous les jours ?
Notre programme n’est pas encore très bien défini je viendrais vous le proposer ici dès qu’il sera finalisé.
Merci d’avance pour ta réponse
Bonjour Boubou,
Concernant l’oyster card.
Vous pouvez prendre l’oyster card de la zone 1à2 qui est de minimum 7 jours où vous pouvez faire des voyages illimités dans ces zones.
Pour les enfants
Les enfants de moins de 11 ans, peuvent prendre les transport publiques gratuit: il vous faut pour cela de postuler pour une oyster card en ligne et par la suite aller chercher la carte à une station sur londres: http://www.tfl.gov.uk/fares-and-payments/students-and-children/5-10-zip-oyster-photocard?intcmp=11058
Le must à londres
Camden
Tower bridge
Big ben
westminster
Tralfagar square
notting hill
hyde park
st james park
buckingham palace
voilà
bonjour,
nous arrivons à l’aéroport de gatwick le vendredi 25 et repartons le dimanche 27.
Notre hotel se situe à leinster square, j’aimerai savoir quel moyen de transport utilisé pour se rendre à l’hotel et quelle carte de transport devons nous prendre
merci beaucoup