Tout d’abord je vous remercie de vous rendre disponible.
Mon ami vient de m’offrir pour mes 30 ans un week-end de 4 jours à Londres en juin, celui ci n’a pas encore fait le choix de l’hôtel, il me le laisse! J’aurai du coup besoin d’aide car ça me paraît vraiment compliqué!
Il avait fait une pré-sélection pour le strand palace près de Trafalgar square, qu’en pensez-vous ? Nous aimerions un hôtel situé idéalement afin de pouvoir visiter le maximum de site et un hôtel plutôt sympa, bien sure pas un luxe!!!
Dans quel coin de Londres devons nous nous poser ?
Merci d’avance
Julie
Anonyme82
Bonsoir Val,
Pour un endroit à l’ hôtel, il est mieux de se loger à King Cross, Angel, Old Street, Farringdon, ces endroit sont recommandés ils sont bien desservis et proche du centre de Londres. Si vous venez en train c pratique car elles sont toutes proches de la gare international de St Pancras. Et ils sont moins cher que le centre de Londres, mais dans la zone 1 (donc moins de dépense en transport)
Si vous venez de l"aéroport; il y a au moins 5 aéroports dans les environs de Londres et elle sont toutes assez loin de Londres entre 40 min et 60 min donc franchement c’est pas trop pourtant si vous êtes loin de l"aéroport car dans tous les cas il y aura du trajet à faire.
Les Must see;
Big Ben
Westmiinster Abbey
Trafalgar Square
St Pauls
Covent Garden
Camden
Shoreditch
South Kensington
Buckingham palace
Regardez aussi les autres message sur cette discussion , j’ai fais une liste
Voilà
manu.g2183
Bonsoir,Je vous demande conseil pour savoir si mon emploi du temps sur londres tien la route.
Je vais un 2jours à londres avec mon amie.
Nous arrivons le vendredi 28 février à 14h, à la gare de saint pancras et repartons dimanche à 15h.
Nous souhaitons voir les moment historiques, et principal quartiers sympa. Ayant l’esprit plutôt rock, nous souhaitons aller à camden aussi.
Vendredi arriver à 14h,
-Je pense que nous irons à campden et peut être au british museum.
Le soir petit pub branché de campden pour voir des concerts rocks. (D’ailleurs si vous en connaissez, et savez ou aller de sympa dans campden?)
Samedi
-Tower of london, london bridge
-Shaskespeare globe theatre
-Big ben, peut etre London Eyes(Est-ce vraiment bien?), Westminster
-Traverser St james Park pour déboucher sur Buckingam palace
-Harrrod’s ou autre?
-Et après peut être Piccadily circus? (Je ne sais pas les endroits les plus sympa dans le coin, pour visiter)
-Début de soirée et soirée aucune idée(Je pensait aller vers soho ou piccadily mais je ne connait pas trop les bonne adresses? Pub, restos?)
Dimanche
-Retourner à campden pour magasin,ou visiter little venice?
-Départ 15h00 a Saint Pancras
Si vous avez des suggestions, des incontournables, n’hésitez pas.
Merci
Anonyme84
Bonjour July,
Près de Trafalgar Square, ca serai parfait et vous pouvez faire la plupart des visite à pieds, donc économiser sur le transport
Sinon d’autre endroit pas mal;
Angel (pas mal de bar)
Bayswater
South Kensington
Notting Hill
Faringdon
Anonyme85
bonsoir,
merci pour votre réponse, c’est super gentil !
j’en prends note et vias lancer mes recherches et vérifier les quartiers que vous me conseillez par rapport aux hotels que j’avais notés.
connaissez-vous et pouvez vous me conseillez sur mes choix , sinon je regarder d’autres.
les hotels vu: Park plaza Westminster / The Rembrandt / Radisson blue Edwardian / Plaza on the river ou Park plaza country hall london.
merci pour tous vos conseils et Bravo !!!
val
Anonyme86
Bonjours !! Je m’apprête à acheter le london pass et je voudrais le récupérer la bas le jours meme pour evité les frais de ports. Le soucis est que je ne sais pas ou le récupéré sachant que nous allons arrivé trés tard et que du coup on le récupérerais le lendemain.
Merci d’avance de vos réponse !!
zouzouba87
Bonjour, voilà les billets d’avion et l’hotel sont réservés !!!
Départ du samedi 8mars au mardi 11 mars !!! Arrivée à Gatwick à 13h !!!
Donc je pense etre à l’hotel et prete pour l’avanture pour 15h.
J’ai fais un petit planning j’aimerai avoir votre avis (nous sommes un jeu couple de 25 et 28 ans qui aimons la fiesta)
Samedi :
13h : Gatwick
14h : Victoria
15h : Départ de l’hotel ( à Paddington)
Hyde park
*oxford street
*picadilly
*Trafalgar
20h : Pub branché de Soho pour boire des coups dans une bonne ambiance (j’avais pensé au “Hard rock café” mais si vous avez d’autres idées c’est cool !!
Dimanche :
8h30 : départ pour Camden
12h : repas Camden
13h : de retour pour le musée d’histoire naturelle (on va passer maxi 2h)
16h : Tower of London
London bridge
tate modern
20h Pub branché de ce quartier ou retour dans un pub à soho
Lundi :
8h30 : départ pour buckingam : relève de la garde à 11h30
big ben,
Westminster abbey
London eyes
13h : repas
14h : A VOIR
Mardi : avion à gatwick à 8h45
merci
Anonyme88
Bonjour Manu,
Voici mes conseils pour ton programme
Pour vendredi
Je te conseille de carrément passer l’après midi entière à Camden
Je pense que vous n’aurez pas le temps d’aller au musée (il est grand et il y a musée)
Les Bars sympa à Camden: Camden Head, the blues Kitchen, Barfly, il y a aussi pas mal de bar dans les Stables sur chalk farm road
Samedi
Vous avez un peu près citer tous les sites principaux
Pour le london Eye, c 'est bien si on a plus de jours et si on est pret à mettre 25 livres dedans et faire la queue.
Pically est vraiment je te conseille de le faire surtout que c’est situer au ,illieu de plus site à visiter facilement à joindre à pied ( Covent garden, leicester square, oxford street, regent street)
Pour la soirée je vous conseille Shoreditch ( quartier artisitques/ hypster)
il y a bcp de bar et club sympa)
Dimanche
Vous pouvez faire un petit tour près de Notting Hill/ Portobello Market qui se trouve dans l’est de Londres
Voilà
Méliane
manu.g2189
Bonsoir MélianeMerci beaucoup d’avoir prit le temps de me répondre, et si tu veut boire un verre quand on y sera, sa sera sans problèmes.
Bonne soirée
Anonyme90
Bonjour,
Je n’ai jamais pris de london pass mais apparemment on peut le récupérer sur Londres à cette adresse
Votre London Pass peut être récupéré à l’adresse suivante :The London Pass Redemption Desk11a Charing Cross RoadLondon, WC2H 0EP
(Station de métro la plus proche : Leiscester Square)
Par contre je ne sais à quel heure il ferme
Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider
Anonyme91
Bonsoir !! Oui j’ai trouvé l’adresse sur le site london pass aprés vous avoir envoyé le message, mais merci d’avoir pris le temps d’y répondre !!
Anonyme92
bonjourj’ai reçu une reponse positive pour un logement à canary warf. Est ce un bon plan pour visiter londres?
isa
Anonyme93
Salut^^
juste une petite question, je vais vivre un mois a Chiswick en mars, que penses-tu de ce quartier? Et si tu as une très bonne adresse shopping a Londres.
Merci pour tout ce que tu fais, grâce à tes post j’ai déjà planifié tout le mois.
T’es au top^^
Anonyme94
Bonjour Isa,
Canary Wharf se trouvent dans la zone 2 de Londres c’est l’un des quartiers des affaires dans Londres, tu peux êtres dans le centre de Londres en prenant la Jubilee Line en 20 min
Si tu pense que c’est trop long te rapprocher dans la zone 1 est à considerer
Anonyme95
Bonjour Didje,
Je connais pas trop ce quartier, mais en tout il est bien desservis , tu as au moins 2 lignes de métro qui passent par là bas. Donc je pense que ca serai assez facile pour toi de rejoindre le centre de Londres.
D’ailleurs, comme tu me demandes les coins shopping, chiswick se trouve pas loin de Sheperd Bush, là où se trouve le plus grand centre commercial d’europe ( c eux qui le disent)
Sinon voici ma liste des quartiers shopping
Oxford street
Regent street
Notting hill/ portobello market
Covent gqrden
Camden et camden market
voilà
fabmar96
Bonjour
nous avons loué un appartement à Londres du 26 /02 au 01/03
voici notre adresse
304, 10 Southgate Road, London, N1 3LY, United Kingdom
nous sommes 4 adultes et un ado de 14
c’est la première fois que nous allons à LONDRES
que nous conseillez vous en matière de transport visites resto
merci
Anonyme97
Je pense que le Park plaza westminster ou le park plaza country hall sont pas mal et bien situé
Et dans des très beau quartier
marie3839098
Bonjour, nous seront à Londres du 5 au 09/03 et serons logés au Holliday Inn King Cross. Arrivants à 14h00, je compte avoir fini l’achat des Travel Cards, installation à l’Hôtel à 15h00 , que conseillez vous comme visite juste l’après midi ? Les enfants souhaitent voir Hamley"s, boutique M&MS,… je souhaite leur montrer Tower Bridge, Big Ben, Camden, Relève de la Garde (horsegards) , Covent Garden, HMS Belfast, Musée d’Histoire Naturelle ) merci de vos avis. Est ce que le musée des transports peut réellement intéresser des garçons ? J’ai peur de ne pas passez bien organiser mes visites par “zone géographique” si quelqu’un peut me donner un petit avis (je sais qu’il en existe pas mal déjà sur le site mais bon… je tente !) Les grands parcs ne nous intéressent pas car nous sommes déjà dans la campagne en France,
Anonyme99
[quote]
Si vous avez des questions; pour vous s’installer à Londres; la vie pratique budget; ou juste visiter etc… ; N’hésitez pas a me poser vois questions :-](/citation]
Bonjour,
Je profite de votre proposition pour vous poser quelques questions car mon mari et moi-même nous partons à Londres du 10 au 12 février procahain.
L’Eurostar, c’est fait ; l’hébergement, c’est fait.
Nous avons trouvé une chambre sur le site Airbnb à Windmill walk Waterloo et si je ne me trompe pas, je crois que le métro le plus proche est : Southwark.
Est bien cela? Devons nous prendre deux cartes Oyster à la gare St Pancras en arrivant ou pouvons nous faire beaucoup de visites à pied?
Est ce que le marché de Camden est ouvert tous les jours ou seulement le week end?
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée,
Anonyme100
Bonjour fabmar,
Quartier à visiter
South Kensington, quartier très chic et vraiment beau pour se promener, pour découvrir l’architecture londonienne. Et tu peux continuer apied le fameux Hyde Park ou tu pourras arrêter en chemin pour visiter Harrods.
Camden est essentiel avisiter a Londres, c’est complètement diffèrent, c’est le quartier des gothiques, des tatoueurs et autre artiste. Et tousles bâtiments une décoration spécifiques. Il y a un large marché et de nombreux pub près du canal. C’est bien aussi pour sortir le soir.
Tower bridge : lefameux pont de Londres
Menu toi d’une bonne carte, les endroitsuivant sont à une distance a pied de l’un l’autre : Oxford Street, Soho, Leicester Square, Trafalgar square, Covent Garden.
A partir de Big Ben, vous n’êtes aussi pas loin du London Eye,la Grande Roue au Bord de la tamise. Ou vous pouvez aussi vous promenez.
La nuit avec toutes les lumières vous avez une superbe vue. Et Il y a moins de monde
Transport
Je pense que vous aller vous déplacer entre la zone 1 et 2 donc je vous conseille de prendre une oyster card et prendre l’option travel card pour la semaine vous économiserez pas mal de cette façon
Restaurant
Traditional British food: Muriel’s Kitchen sur leceister square
Newman’s street tavern sur goodge street
Petit info Argent : Si vous voulez échanger vos euros, plutôt que d’entrer dans le casse-tête chinois des bureaux de change avec leurs sois disant 0% commissions, ou payez des frais bancaire qui revient assez cher chaque fois que vous retirez ou payez. Je vous conseille de vous munir d’une carte prépayée.
Moi je me suis inscrit avec https://www.weswap.com/fr/ qui prend seulement 1% de commissions, parce que tu échanges en fait directement tes euros avec d’autres voyageurs et ils t’envoient gratuitement une carte prépayée MasterCard gratuite pour dépenser l’argent que tu reçois sur ta carte.
voilà
zouzouba101
Bonjour, voilà les billets d’avion et l’hotel sont réservés !!!
Départ du samedi 8mars au mardi 11 mars !!! Arrivée à Gatwick à 13h !!!
Donc je pense etre à l’hotel et prete pour l’avanture pour 15h.
J’ai fais un petit planning j’aimerai avoir votre avis (nous sommes un jeu couple de 25 et 28 ans qui aimons la fiesta)
Samedi :
13h : Gatwick
14h : Victoria
15h : Départ de l’hotel ( à Paddington)
Hyde park
*oxford street
*picadilly
*Trafalgar
20h : Pub branché de Soho pour boire des coups dans une bonne ambiance (j’avais pensé au “Hard rock café” mais si vous avez d’autres idées c’est cool !!
Dimanche :
8h30 : départ pour Camden
12h : repas Camden
13h : de retour pour le musée d’histoire naturelle (on va passer maxi 2h)
16h : Tower of London
London bridge
tate modern
Lundi :
8h30 : départ pour buckingam : relève de la garde à 11h30
big ben,
Westminster abbey
London eyes
13h : repas
14h : A VOIR
merci
Anonyme102
Bonjour Zouzouba
Voici mes conseils pour votre programme, j’ai fait qq modifications j"ai essayer de les classer par quartier
Samedi : 13h : Gatwick14h : Victoria 15h : Départ de l’hotel ( à Paddington)
Hyde parkoxford streetpicadilly *Trafalgar
Dimanche :8h30 : départ pour Camden12h : repas Camden
Il sont plus proche
13h : de retour pour le musée d’histoire naturelle (on va passer maxi 2h) South Kensigton Harrods
Lundi : 8h30 : départ pour buckingam : relève de la garde à 11h30 big ben, Westminster abbeyLondon eyes13h : repas
16h : Tower of LondonLondon bridgetate modern
Voilà
Anonyme103
coucou,
je suis allée voir sur weswap pour la carte prépayée, c’est vrai que ça a l’air et pratique et pas cher. Je voudrais juste savoir si cette carte prépayée est en tout point égale à une mastercard classique? ou si tu t’es rendu compte de restrictions?
Voilà merci beaucoup d’exister.
crixa0104
Bonjour ,
d’abord un grand grand merci pour ce post car avec votre participation vous aidez beaucoup d’entre nous!!!
Alors ma question est :en arrivant par avion de France à l’aéroport Heathrow et pour se rendre à l’hôtel Park Plaza Westminster Bridge ,pensez vous que le meilleur moyen est de prendre pour une famille (2 adultes,1 ado) un TAXI NOIR ou BLACK CAB? D’après votre expérience ,quel est le moyen le plus approprié ?Train express,car,bus ou métro ou taxi? Merci beaucoup de votre réponse !!Précision: l’arrivée se fait un Jeudi début d’après midi et le départ un dimanche matin pour avion à 9H40 merci!
Anonyme105
Re bonjour Didje,
Comme c’est une carte prépayée tu ne peux pas dépenser sans avoir de fond sur ton compte
C’est le seul truc qui me vient en tête.
Et aussi tu ne peux pas créditer plus de 7000€ mais c plus lier au type de compte
Sinon tu peux l’utiliser partout dans les distributeurs comme ds les magasins et aussi pour des achats en ligne
voilà d’autres questions ?
Anonyme106
Bonjour Marie,
Pour une visite l’après midi
je vous propose d’aller a Hamley’s directement puisque ce n’est pas loin de King’s Cross en métro
Hamleys sur Regent Street ( soi descendre picadilly circus et marché vers regent street)
mms boutique (leicester square)
covent garden
Ces trois endroit sont vraiment proche des uns des autres il suffit de marcher
je vous recommende de commencer par hamleys sur regent street continuer vers picadilly circus et continuer vers leicester square ou se trouve le mms boutique continuer à marcher 10 min et vous étes à covent garden
donc vous pouvez boucler tout ça en une après midi
ensuite ces groupes ce trouve un peu près dans le moins ou a une distance raisonnable en métro
South Kensington
Musée d’histoire naturel ( metro south kensington)
ensuite le musée de la science qui se trouve littéralement à 5 min du musée de l’histoire est plutôt intéressant je pense que vos enfants vont apprécier, il y a un grand espace jeu éducatifs
Pour le musée du transport je ne suis pas sure je n’y suis jamais aller. Mais sachez qu’il est payant
Big ben
Tower Bridge
Ils se trouvent un peu plus dans le sud de Londres
Pour camden: le marché est ouvert tous les jours je pense de 10h jusqu’à 17h
Voilà
Anonyme107
Bonjour Toinette,
Oyster card
je vous conseille de prendre une oyster mais prendre l’option top up en fait c’est de mettre de l’argent sur la carte et vous payer seulement quand vous utiliser les transport en commun
Il ya bcp de chose que vous faire a pieds mais de passer d’un site à un autre comme camden et big ben c pas vraiment la porte à cotés
Pour le marché de camden c’est ouvert tous les jours même le dimanche de 10h à 17h je pense
Oui en effet le metro le plus proche c’est southwark
voilà
marie38390108
Bonjour MELIMELOMAN et merci pour vos conseils ! Merci pour tous vos commentaires sur ce site ! Je trouve cela très très sympa !
A bientôt !
marie38390
Anonyme109
Bonjour,
je pars bientôt en Angleterre mon avions atteri à heathrow, je souhaite rejoindre oxford mais comment puis-je faire ? à partir de quel gare ? dois- je prendre le bus ?
et à mon retour je dois rejoindre l’aéroport à Luton comment puis-je faire oxford luton ? quel train ? quel bus ? comme rejoindre l’aéroport
binette91110
Bonjour,
Je me permet de venir demander une aide, des conseils. Je pars pour la première fois à Londres le 13 Février, jusqu’au 17. Nous sommes logés à côté de la station Wapping et ayant un compagnon qui ne souhaite pas faire 20000 aller-retours comment organiser au mieux mon séjour par quartier? Que voir? Que faire? Où manger?? Bref…Je veux TOUT savoir!!
Merci!
Anonyme111
Bonjour,
En effets vous avez quelques option , vous pouvez les choisir selon votre budget et aussi le temps de trajets que vous voulez mettre, sachant les transport les moins cher sont ceux qui prenne plus de temps
Donc voici ma liste pour vous aider à mieux prendre votre décision:
Train
Heathrow express prix 34 livres aller retour soit 41 euros environs mais prend environ 25 min pour arriver dans le centre
Heathrow connect; 10 livres prends environ 25 min
Metro
La station heathrow est sur la picadilly line met prend environ 1h pour rejoindre le centre de londre et coûte environ 5 livres
Mon opinion si vous pouvez prendre le train c bcp mieux car vous serez dans le centre ville bcp plus vite
De plus mes amis on fait l’expérience et il faut etre vraiment patient et avoir l’habitude pour passer 1 heure dans le métro
Le taxi coûte vraiment cher il faut compter au moins 50 livres , le seul avantage c qu’il vous déposeras en face de votre hôtel.
Voilà
Anonyme112
Bonjour Mariie
De Heathrow à Oxford
Vous pouvez avoir un train directement de la Gare de Heathrow pour aller à oxford avec un changement, ou 2 ça dépend aux horaire que vous voulez prendre votre train donc pas besoin de bus
Par contre pour aller d’oxford à Luton c 'est un peu plus compliquer
Il faut prendre le train à londres qui s"arrete à la gare de paddington à londres. Ensuite prendre le metro de paddington jusqu’à King cross st pancrass et
de la prendre le train en direction de luton parkway et ensuite il ya un bus pour 6 min de trajet jusqu’au terminal
Voilà d’autres questions ?
zouzouba113
bonjour, je vous pose encore une petite !!! Et merci bcp pour vos réponses précédentes !!!
Une fois arrivée à l’aéroport de gatwick j’aimerai prendre l’easybus, c’est bien moins cher que le gatwick express !!!
Mon Hotel est situé à 2 min à pied du métro “paddington” j’aurai aimé savoir ou l’easy bus va nous poser par rapport à notre hotel ( l’arret de ce bus est à Earl’s court) et que dois-je prendre apres soit métro soit bus ??!
Merci beaucoup
Anonyme114
Merci beaucoup pour votre réponses je vais galérer ducoup, je peux réserver uniquement les billets de trains en avance sur internet je présume non ? il n’y a aucun moyen d’éviter le métro car je vais me ballader avec pas mal de bagage pour le retour, est ce que c’est plus simple si je dois faire oxford à l’aéroport de gatwick ?
Merci encore pour vos réponses c’est une grande aide !
Anonyme115
Bonjour,
Oui en effet le bus vous dépose à earls court; pour aller à paddington c’est plutot simple
Vous prenez la ligne de metro Circle line ou la district line en direction de edgware road et vous descendez à Paddington
Voilà
Anonyme116
[quote]
Merci beaucoup pour votre réponses je vais galérer ducoup, je peux réserver uniquement les billets de trains en avance sur internet je présume non ? il n’y a aucun moyen d’éviter le métro car je vais me ballader avec pas mal de bagage pour le retour, est ce que c’est plus simple si je dois faire oxford à l’aéroport de gatwick ?
Merci encore pour vos réponses c’est une grande aide ! :](/citation]
Bonjour,
Il y a un bus direct d’oxford jusqu’à gatwick
Un aller simple est 28 livres voici le lien pour les horaires Timetables - the airline
Je pense que c’est la meilleur solution vu que tu auras bcp de bagage et le moins cher au lieu d’acheter 2 billets de train
voilà
crixa0117
je voulais vous remercier pour vos réponses celles que vous avez gentiment apportées à mes questions ainsi que toutes les autres un grand merci vous m’avez bien aidé et d’autres aussi ,
vos réponses m’ont toutes été utiles en renseignements et conseils divers.
Notre départ se fera le027/02 et retour le 02/03 et ce sera forcément super grâce aussi à votre aide!!!
donc sincèrement merci à vous!!!
Anonyme118
Bonjour Binette
voilà ce que vous pouvez faire
Visit 1Tower hill: le pont de londres (surla ligne de métro circle line ou district line)La tour de Londres (jusqu’à côté du pont de londresSt pauls cathedral (sur la central line)Tate modern metro London bridge: (http://www.tate.org.uk/visit/tate-modern/getting-here)
Visit 2Musée d’histoirenaturel ( metro south kensington sur la district line ou picadilly ou circleline)Musée de lascience (metro south kensington sur la district line ou picadilly ou circleline)Visite duquartier de kensingtonHarrods Hyde park ( jevous conseille de le faire à velo c pas mal) Visit 3 Westminster Abbey et Big Ben. (sur la district line et circle line)St James Park (surla district line et circle line)Trafalgar square (metro Charing Cross sur la northern lineet Bakerloo line) Visit 4Vous pouvez fqiretoutes ces visite à piedsOxford street Regent streetPicadilly circusLeicester squareChina townLeicester square Visit 5CamdenRegent parksMadame tussauds ( metro baker street)
Restaurants
Restaurant à covent garden, il y en plein et autour il y en a pqs
Il ya un bon japonais à camden appeler le bento café
tjrs à camden il y a le blues kitchen; il font des concert mais leur nourriture est excellente
Dans le quartier d’angel il y a pas de restaurant vous trouverez votre bonheur
Voilà
fabmar119
comment aller de st pancrace à 304, 10 Southgate Road, London, N1 3LY
métro ou bus
nous arrivons le 26/2 vers 11H00 du matin et nous voulons déposer nos bagages à l’appartement avant de faire un peu de tourisme vers le centre ville
que nous conseillez vous sachant que nous repartons le 1/3
merci
Martine
Anonyme120
Bonjour,
Je profite de nouveau de l’occasion pour vous demander si le quartier de Willesden Junction un quartier correct pour vivre à Londres. Par exemple, niveau sécurité et localisation par rapport au centre de Londres.