Nous venons 3 jours à Londres a deux.
Quel budget est adapté pour les 3 jours selon toi ? Les plus grosses dépenses seront le métro et les repas.
Que me conseilles tu niveau métro sachant qu’on va beaucoup bouger 2 jours sur 3 uniquement. Est-il judicieux de prendre la carte illimité 1jour ? Reprendre la même le lendemain et le troisième jour adapté en ticket unité (sachant qu’on va faire qu’un seul voyage de l’hôtel jusqu’à la gare St pancras](/citation]
Je n’ai pas eu de réponse à mon message. PEUX tu m’apporter tes conseils ?
Anonyme42
[quote]
Si vous avez des questions; pour vous s’installer à Londres; la vie pratique budget; ou juste visiter etc… ; N’hésitez pas a me poser vois questions :-](/citation] Bonjour je vais a Londres cet été et j’ai besoin d’aide je sais pas a quel hôtel a aller je voudrait que l’hôtel soie proche des boutique des site touristique et du centre et disons que c’est avec se voyage qui vas déterminer si je vais vivre a Londres ou pas allor svp aider moi j’ai besoin d’aide et surtout du personne qui vie la bas sa vas m’aider merci
Anonyme43
[quote]
Si vous avez des questions; pour vous s’installer à Londres; la vie pratique budget; ou juste visiter etc… ; N’hésitez pas a me poser vois questions :-](/citation]
Bonsoir, je me rends a Londres ce samedi pour faire les soldes bien entendu. avec mon copin nous pensons que le plus économiques pour nous serais de prendre notre voiture pour nous y rendre es-ce exacte?. nous habitons dans le pas de calais et londres et une grande premiere pour nous de plus notre anglais et des plus mauvais (rire) je pense que se sera une bonne experience et nous avons hate. pensez vous que le mieux et de resté une nuit a londres afin d’en profitez un max? si oui avez vous des conseilles pour ne pas payer trop cher… et où devons nous nous rendre pour faire des affaires (niveau vêtements) es-ce londres meme l’endroi le plus approprier pour faire les soldes . où stationner la voiture? et comment faire pour les changes d’argent sachant que la date et proche? y’a t-il un endroit sympa et pas trop cher pour manger a la british ?
merci d’avance de prendre le temps de me repondre un grand merci meme. bonne soirée
Anonyme44
Bonjour Rowmain,
Excuse moi pour le delai, j’essaie de repondre a tout le monde aussi vite que possible.
Voici mes conseils
Transport
Malheureusement; il n’y a pas de pass pour 3 jours.
Donc, je te conseille de prendre un pass pour la journée qui coûte 8.80 livres pour la zones 1/2 donc pour trois jours ça fait environ 30 livres pour le budget transport
Pour le restaurant, il faut compter entre 15 et 25 livres mais cela dépend des restaurants où vous irez.
Je vous conseille de prendre environ 200 250 euros pour couvrir les frais de transport et le resto et de l’argent pour couvrir des frais divers (shopping)
Voila
Anonyme45
Bonjour priscilliaLes bons clubs à Londres ce n’estpas ce qui manqueVoici quelques quartier ou il y apas mal de bar et de boite et très populaire le soir :Shoreditch (Overground :Shoreditch high street)Camden (métro Camden Town: northernline)Et AngelCe n’est pas une liste exhaustivemais c’est là où je sors le plus souvent.
Je te conseille d’aller au Passing Cloud , cette endroit est vraiment unique en son genre http://www.passingclouds.org/ si tu qs le temps
Sinon pour les endroits a visitési tu regardes au début de la discussion j’ai donné une liste des endroitstypique à visiter sur Londres (Camden town, notting hill, big ben, tower bridge ,picadilly circus etc…Voilà
Anonyme46
Bonjour Cindyy,
Pour ma part je ne suis jamais rester dans un hôtel sur Londres. Mais je peux t’aider a trouver un quartier populaire et pas trop cher pour un hôtel.
King Cross est bien desservis pas moins de 5 lignes de métro passe par ce quartier. Et c"est dans la zone 1 donc tu est a 10 minute radius des sites touristiques. Si tu ne trouve pas tu peux aller a Angel qui est une station plus loin. C’est aussi un bon quartier très populaire avec pas mal de bar et un centre commercial et supermarché ouvert jusqu’à 22h
Anonyme47
Bonjour ZouZouBa,
Est-ce que je dois déja réserver sur internet le train qui me relie de lr’aéroport à mon hotel ?? ou je peux le faire dirrectement sur place une fois arrivé à l’aéroport ?? Tu peux le faire directement sur place; pour ma part je l’ai fait tjrs sur place au moins je peux demander a la station au bureaux d’information a prendre le train le plus rapide a la date donnée
Une autre question concernant le métro ou le bus que dois-je prendre comme forfait pour 3 jours et demi ?? Il n’y a plus de pass trois jours; c’est mieux de prendre un pass à la journée de 8.80 livres qui comprend bus, métro et overground et train dans la zone 1 et 2
Avez vous le nom d’un hotel à Westminster bien a moins de 100euros Par contre un hotel dans westminster a - de 100 euros peut etre un peux difficile à trouver car c’est l’un des quartier le plus cher de Londres. Est ce que vous parlez de la station de métro car le quartier est comme même grand Mais impossible n’est pas français voici une recherche que j’ ai fait; les prix dépend des dates de votre voyage
Au niveau des bureaux de change, ca peut etre epuisant de chercher partout un bon taux de change avec leur sois disant 0% commissions (souvent un leurre)
Je vous conseille d’essayer www.weswap.com/fr qui vous permet de changer vos euros juste à1% commissions en ligne, ce n’est pas cher car en fait ce sont des échangesentre particulier, et que vous ne payez que pour leur service. Et en plus il vous envoie une carte prépayéeMasterCard gratuite pour utiliser l’argent que vous aurez reçut.
Anonyme48
Bonjour Johanna,
Reste une nuit il n’ ya pas photo comme ça tu peux vraiment profiter de londres en amoureux
Voiture ou Bus
Comme c’est la première que vous irez à Londres je vous conseille d’y aller en Bus à partir de lille.
Conduire jusqu’à londres vous reviendra beaucoup plus cher : pour conduire dans le centre de londre il faut payer cela s’appelle la congestion charge 12 euros le parking est 3 euros par heures sans compter l’essence.
En plus; je pense quand on connait pas bien londres tu peux perdre du temps en cherchant son chemin et trouver une place de parking
Soldes à Londres
Primark est le magasin ou beaucoup de personnes vont car il ont des bon prix et de vêtement aux dernières tendance
Oxford street est là ou tu trouveras tout les magasins et aussi la ou il y a plus de choix pour les collections soldés
Argent
Vu que c’est pour ce week end, je te conseille de vérifier avec ta banque s’ils ont des offres et s’il peuvent te vendre des livres à un bon taux et aussi les bureaux de change mais fait attention à leurs soi disant 0% commission; vérifie le taux sur internet
Si tu veux renouveler ton expérience; je te conseille à l’avenir d’essayer https://www.weswap.com/fr/ c’est un site d’échange de devise entre particuliers en ligne. Il vous envoie une carte prépayée mastercard gratuite. Il ne prenne que 1% de commissions pour leur services en plus si tu invite quelqu’un à rejoindre la communauté weswap tu échange avec eux gratuitement à vie. Du coup quand mes amis viennent sur Londres et que j’ai besoin d’euros pour retourner en France, je peux échanger mes livres gratuitement avec eux:-)
British Cuisine
Voici une liste de resto pas trop cher qui serve des plats typique http://bit.ly/1ffUx2v
Voila j’espère que j’ai pu t’aider
zouzouba49
Merci pour tes réponses encore une dernière question, si je dois faire des recherches autres qu’à westminster, quel quartier est sympa moins cher et près de tout pour mes 3 jours a Londres ???!! Merci
coussi50
Bonujour,
Je vous remercie pour votre proposition que je m’empresse de saisir !
Je viens à Londres pour 1 mois (février-mars 2014). Je vais voyager entre la zone 1 et 2 chaque jour de la semaine avec un minimum de 2 trajets par jour (aller-retour). Il est plus que probable que je prendrai bus et métro le w-e également.
J’ai pu lire quelques messages échangés au sujet des transports londoniens.
Je pense que dans mon cas the Oyster Card combinée avec une Travel Card serait le plus approprié et le plus cheap.
J’aurais aimé avoir votre avis et vos conseils avisés à ce sujet !
Un tout grand merci pour votre réponse
Anonyme51
Bonjour
Nous serons à Londres du 11/04 au 14/04 prochain,nous sommes 4 couples de quinquagénaires et recherchons à nous loger dans un quartier calme et près des sites à visiter . Nous voudrions éviter les hôtels car très chers; que nous conseillez vous?
Nous avons contacté plusieurs propriétaires “air B&B”, pour l instant pas ou peu de réponses.
Merci beaucoup pour votre aide
Anonyme52
Je te conseille de regarder dans ces quartiers; ils ont facile d’accès et plutot proche du centre en metro
Bayswater
Queensway
King Cross
Angel
Old Street
Ce n’est pas une liste exhaustive, mais ceux que je connais le plus
Anonyme53
[quote]
Bonujour,
Je vous remercie pour votre proposition que je m’empresse de saisir !
Je viens à Londres pour 1 mois (février-mars 2014). Je vais voyager entre la zone 1 et 2 chaque jour de la semaine avec un minimum de 2 trajets par jour (aller-retour). Il est plus que probable que je prendrai bus et métro le w-e également.
J’ai pu lire quelques messages échangés au sujet des transports londoniens.
Je pense que dans mon cas the Oyster Card combinée avec une Travel Card serait le plus approprié et le plus cheap.
J’aurais aimé avoir votre avis et vos conseils avisés à ce sujet !
Un tout grand merci pour votre réponse :](/citation]
Bonjour,
En effet, la meilleure option pour vous c’est de prendre la travelcard de la zone 1 et 2 qui coûte £120.60 (environ 150 euros). Ça vous reviendra moins cher.
Anonyme54
Bonjour,
Suite à votre post,
Mes enfants vont visiter les studios Harry potter et je suis à la recherche d’un hôtel sympa, bon marché, propre avec salle de bain privative et j’ai un grand mal à trouver …
Ils arrivent à Gatwick et iront vers Victoria je pense ;
Il leur faudrait un hôtel soit près de Victoria (la gare), soit un hôtel directement sur Euston
Avez-vous des coordonnées à me donner svp ?
Merci
Anonyme55
Bonjour
J’ai bien peur que je ne connais pas trop de nom d’hôtel pas cher ou même des B&B. Je vous conseille http://www.french.hostelworld.com/ ce site il est pas mal.
Par contre je peux vous conseiller des quartier calme et pas loin des sites touristiques: Hampstead, bayswater, queensway warren street
Anonyme56
Bonjour,
Je viens à Londres en mars pour deux semaines (stage d’anglais). Mon logement se situe à Southborough road, Bromley (bickley station), et l’école se situe à waterloo east.
Pourriez vous m’indiquer les trajets les plus adaptés entre ces deux endroits? j’ai regardé pour le train mais il ne semble pas y avoir de direct :s et sinon je pensais faire bickley -> brixton en train, puis brixton waterloo en métro?
Merci d’avance !!
Anonyme57
[quote]
Si vous avez des questions; pour vous s’installer à Londres; la vie pratique budget; ou juste visiter etc… ; N’hésitez pas a me poser vois questions :-](/citation]
bonjour nous allons à londres durant 3 jours et demi en famille 2 adultes et 2 enfants 16 et 14 ans. nous arrivons à l’aéroport de luton et repartons par celui de gatwuik. pouvez vous m 'indiquer le coût du bus qui semble le moins cher ainsi la ligne de bus à prendre pour nous rendre vers bayswater.
j ai lu que les moins de 15 pouvez voyager gratuitement ds certaines conditions, lesquelles?
pouvez vs enfin m 'indiquer un budget repas pour notre petite famille entre fastfood, sandwich et resto.
merci d 'avance
Anonyme58
Bonjour Pinkette,
Malheureusement, je ne connais pas trop les hôtels dans ce coins la . Je ne pourrais pas trop vous aider.
Essayer trivago ou booking.com qui sont des bon sites, vous avez l’option de voir les résultats sur une carte et faire une recherche avancée avec les particularités de la chambre que vous voulez réserver.
Mais allant au Studio harry Potter ( qui se trouve dans la banlieu nord de Londres), il est mieux de prendre un hôtel vers Euston qui se rapproche des studios
Anonyme59
Bonjour Allison,
En effet, il n’ y a pas de trains directs pour aller jusqu’à Waterloo east.
J’ ai regardé et je pense que celui avec moins de changement est :
Prendre le train à partir de Bickley Railway Station ; prendre le train qui va à Kentish town et descend à Elephant and Castle.
A elephant and castle prend le metro barkeloo line jusqu"a waterloo.
Aussi pour deux semaine à Londres; je teconseille www.weswap.fr , pour ne pas dépenser inutilement en commission international bancaire. enfait c’est une plateforme d’échange de devise entre particulier, il prennejuste un 1% de commissions pour leur service, mais il t’envoie une carte prépayéegratuite MasterCard pour dépenser ton argent. Tu peux ensuite avec cette carte sans frais:-)
Anonyme60
Salut, alors tout d’abord ces très sympa de faire ça car cela peut aider de nombreuses personne, j’aimerais beaucoup savoir si tu connaissait une famille anglaise dans le centre de Londres ou au alentours qui pourrais m’héberger contre rémunération vie sur (500 livres a peu près) du 27 mars au 15 mai?
Dans l’attente de ta réponse cordialement
Anonyme61
Bonjours
Je recherche des solutions de logement pour mon fils. Il part en stage pour 3 mois de avril à juin 2014 . Il avait déjà fait une première en colocation il y a 3 ans mais il souhaite se diriger plutôt vers une résidence ou une famille d’accueil. Son lieu de stage est tous prêt de la station de métro Tottenham Court Road qui apparemment est prêt de Oxford street.
J’ai regardé avec lui les logements mais ils sont cher.
Avez vous une solution pour respecter un budget maximum de 200£/sem ?
Merci d’avance bonne soirée
Anonyme62
Bonjour
Avec une amie nous arrivons le 1er février au soir.
Nous aimerons savoir ce qui est plus rentable au niveau des transports
Doit -t-on prendre un pass London avec trajet illimité et les musée ou autre ?
Nous avons - de 25 ans toute les deux.
Nous attendons votre réponse avec impatience
Anonyme63
Bonjour jeremy,
Malheureusement, je ne peux pas t’aider sur ce point , je connais personnes avec une chambre de libre.
Désolé
Anonyme64
Bonjour Roseline,
J’ai bien peur que ce genre de service coûte cher sur Londres. Je ne connais pas trop les agences qui s’occupe d’accueil en famille.
Pour ce budget le moins cher c’est d’essayer encore une fois la colocation sur les site spareroom ou easyroomates
Anonyme65
[quote]
BonjourAvec une amie nous arrivons le 1er février au soir.Nous aimerons savoir ce qui est plus rentable au niveau des transportsDoit -t-on prendre un pass London avec trajet illimité et les musée ou autre ?Nous avons - de 25 ans toute les deux. Nous attendons votre réponse avec impatience :](/citation]
Bonjour Melanay,
Je vous conseille de prendre une travelcard (trajets illimités dans les zones choisis) c’est le plus simple et le moins cher si avez avez l’intention de bcp utiliser les transports, c’est la meilleur solution.
La plupart des musées son gratuit (histoire, science, national gallery etc…) donc ça vous fait des économies.
Parlant de faire des économies, faites attention au frais de change que les banques appliquent à chaque fois que vous utiliser votre carte ( en général 2 à 3%).
Essayez www.weswap.com/fr c’est un site d’échange de devises entre particuliers, donc tu peux échanger tes devises pour moins et ils prennent juste 1% de commissions pour leur service.
En plus il t’envoient une carte prépayées MasterCard gratuite pour dépenser dans tout les magasin sans frais.
Voilà, d’autres questions ?
Anonyme66
Bonjour,
tout d’abord, merci beaucoup de vous proposer pour répondre aux questions.
nous allons partir, 2 couples, à Londres du 1er août au 2 août 2014, 1 nuit. Nous arriverons à l’aéroport de Gatwick à 7h30 (heure locale) et le vol de retour le lendemain à 18h25. Nous logerons au Park Plaza Westminster Bridge, à côté de Big Ben. Nous savons déjà exactement les endroits que nous voulons visiter mais avons besoin de votre aide pour savoir si l’itinéraire tient la route. Sûrement chargé en jour 1 mais nous aimerions vraiment voir toutes ces choses.
Voilà mes deux itinéraires, si réalisable :
JOUR 1 7H30 à l’aéroport donc, pour compter large, je dirais jusqu’à 11h pour être à l’hôtel et avoir poser les bagages et être prêt à attaquer
11h30 Buckingham Palace 13h Harrods 15h Hyde Park 17h Madame Tussauds (ouvert jusqu’à 19h en août) 20h Tower Bridge et Tour de Londres
JOUR 2
Chinatown le matin Shopping l’après-midi jusqu’à 15h ensuite récupérer bagage à l’hôtel puis direction aéroport pour y être environ 2h avant le décolage
ou sinon autre possibilité (très similaire) :
JOUR 1 7H30 à l’aéroport donc, pour compter large, je dirais jusqu’à 11h pour être à l’hôtel et avoir poser les bagages et être prêt à attaquer 11h30 Buckingham Palace 13h Harrods 15h Hyde Park 17h Shopping 20h Tower Bridge + Tour de Londres
JOUR 2
Madame Tussauds le matin Chinatown l’après-midi jusqu’à 15h ensuite récupérer bagage à l’hôtel puis direction aéroport pour y être environ 2h avant le décolage
Les endroits nous ne voulons pas les changer, c’est vraiment si l’ordre convient et si on arrive à tout caser.
Merci beaucoup d’avance pour votre réponse
Anonyme67
[quote]
Bonjour,
tout d’abord, merci beaucoup de vous proposer pour répondre aux questions.
nous allons partir, 2 couples, à Londres du 1er août au 2 août 2014, 1 nuit. Nous arriverons à l’aéroport de Gatwick à 7h30 (heure locale) et le vol de retour le lendemain à 18h25. Nous logerons au Park Plaza Westminster Bridge, à côté de Big Ben. Nous savons déjà exactement les endroits que nous voulons visiter mais avons besoin de votre aide pour savoir si l’itinéraire tient la route. Sûrement chargé en jour 1 mais nous aimerions vraiment voir toutes ces choses.
Voilà mes deux itinéraires, si réalisable :
JOUR 1 7H30 à l’aéroport donc, pour compter large, je dirais jusqu’à 11h pour être à l’hôtel et avoir poser les bagages et être prêt à attaquer
11h30 Buckingham Palace 13h Harrods 15h Hyde Park 17h Madame Tussauds (ouvert jusqu’à 19h en août) 20h Tower Bridge et Tour de Londres
JOUR 2
Chinatown le matin Shopping l’après-midi jusqu’à 15h ensuite récupérer bagage à l’hôtel puis direction aéroport pour y être environ 2h avant le décolage
ou sinon autre possibilité (très similaire) :
JOUR 1 7H30 à l’aéroport donc, pour compter large, je dirais jusqu’à 11h pour être à l’hôtel et avoir poser les bagages et être prêt à attaquer 11h30 Buckingham Palace 13h Harrods 15h Hyde Park 17h Shopping 20h Tower Bridge + Tour de Londres
JOUR 2
Madame Tussauds le matin Chinatown l’après-midi jusqu’à 15h ensuite récupérer bagage à l’hôtel puis direction aéroport pour y être environ 2h avant le décolage
Les endroits nous ne voulons pas les changer, c’est vraiment si l’ordre convient et si on arrive à tout caser.
Merci beaucoup d’avance pour votre réponse :](/citation]
Bonjour,
Désolé pour le retard, quelques soucis avec internet.
L’option 1 est la meilleur. Chapeau pour l’organisation!
Le jour 1 est parfait; car vous pouvez faire la majorité à pied sans dépenser de l’argent en transport: de buckingham, palace jusqu’a Madame Tussauds
Le jour 2 Shopping est bien aussi car china town est pres de picadilly, regent street , covent garden et oxford street, les rue avec le plus de magasin
Anonyme68
Merci beaucoup pour votre avis, c’est vraiment sympa et rassurant.
bonne journée
blueberry69
Nous nous avions pris une Travelcard parce qu’elle permet d’avoir des réductions dans certains lieux touristiques (Tower of London, Saint-Paul, London Eye, l’Aquarium de Londres aussi il me semble). En fait, il faut regarder sur leur site et imprimer les bons qui donnent droit aux réductions. Après quand tu vas visiter, tu montres ton coupon et ta Travel Card pour bénéficier des réductions. C’est type une entrée plein tarif, l’autre tarif réduit ou moitié prix. Par contre, le bémol avec la Travelcard, c’est qu’il faut avoir une photo d’identité, contrairement a une Oyster et la Travelcard est plus chère, vu qu’elle couvre plus de zones. Donc faut comparer si au niveau des réductions ça vaut le coup pour toi ou pas.
Anonyme70
bonjourje souhaiterais un bb traditionnel en dehors de londres ( pas trop quand même!!) pour début mars.
auriez vous des adresses déjà testées…
j’ai essayé sur les sites comme booking etc mais pas trouvé
merci
Anonyme71
Bonjour,Voila mon planning. J’ai mis du temps pour essayer de caser tous ce qu’il nous tenais à coeur mais j’ai peur d’avoir un peu trop chargé (malgré toutes les choses que j’ai du enlever ! :-p ) car si jamais on ne s’en sort pas dans les transports en commun mon planning peu tomber à l’eau certains jours… J’attends donc vos avis avec impatience
Dimanche
14h25 Arrivée à Londres et transfert vers l’hôtel.
16h Arrivée et installation à l’hôtel.
17h Direction Harrods. Ballade.
18h30 Direction Victoria. Diner.
19h45 London by night en bus.
Lundi
Matin Ballade sur Regent Park et Visite du
musée Tussaud.
13h Visite du British muséum.
15h Afternoon tea au British muséum.
16h Chinatown.
17h Piccadilly.
20h Diner au comptoir Libanais.
Mardi
Matin Vu sur Buckingham Palace. Visite des Royal
mews. Relève de la garde devant
Buckingham Palace. Visite de la Queens
galerie.
13h Déjeuner rapide.
14h Visite de la cathédrale Saint-Paul.
16h Visite du muséum of London.
18h30 London Eye.
20h30 Diner au Massala Zone de Soho.
Mercredi
Matin Brixton.
13h Visite du Sea life London.
16h Camden Market .
18h30 Boire un verre dans un pub ? Puis diner.
Jeudi
Matin Westminster Abbey et Big Ben.
12h30 Déjeuner au Wesley’s Cafe at the Methodist
Central Hall.
13h30 Ballade dans Saint James parc. Voir le repas
des pélicans à 14h30.
15h Visite du Churchill muséum et du Cabinet
War Room.
17h Trafalgar square.
18h Diner au restaurant.
19h Comédie musicale.
Vendredi
Matin Visite de la tour de Londres.
12h Déjeuner et ballade sur Sainte Katherine dock.
13h Visite de la Tower Bridge.
14h30 Ballade au Borough Market.
17h Diner.
19h30 Ballet à l’opéra.
Samedi
Matin Départ de l’hôtel vers l’aéroport. Full English breakfast sur place (pour tester au moins une fois !). Départ.
Anonyme72
Bonjour Isa,
Il me faut un peu plus de précision, parce que Londres est grand il y a jusqu’à 6 zones
quel zone t’irais? a combien de minute du centre en transport? près de l’aéroport ?
La zones 2 ou 3 sont des coin pas mal et tu peux trouver de bonnes affaire si c’est pour des raisons de budget.
J’attends ton retour
Anonyme73
Bonjour, où vaut t’il mieux changer des euros contre des livres sterling ?
En France, à Londres à la gare de St Pancras ou dans Londres dans des magasins sur Oxford Street par exemple ?
Merci de votre réponse.
zouzouba74
Bonjour, j’aurai aimé savoir si il avait un problème à réserver un billet d’avion qui fait l’aller marseille / londres gatwick et le retour londres stansted / marselle.
Pour l’organisation de l’aéroport à la gare victoria ou autre ??
Que dois je prendre comme train ou bus pour rejoindre mon hotel ou pricipalement la gare Victoria ??
Merci
Anonyme75
Bonjour Kikou Julie
Très bon plan Facile de se rendre d’une activités à une autres.
J’aurais juste une petite suggestion
Pour dimanche sur votre chemin pour aller à Harrods, je vous conseille de passer par South Kensington qui n’est pas loin d’harrods à pieds. C’est un quartier vraiment sympa et très jolie pour se promener de plus c’est là que se trouve le Musée d’histoire Naturel et le musée de la science.
Anonyme76
Merci d’avoir pris le temps de regarder mon planning ! Je vais voir pour ajouter south kesingthon le dimanche
Anonyme77
Bonjour tb37,
Il y a beaucoup de débats sur ce sujet.
Moi je te conseille de vérifier les taux sur internet pour te faire une idées des taux avant.
Londres ou Paris
Que se soit à Londres ou à Paris les taux diffèrent d’un bureaux de change à un autres. Il faut regarder les taux de change actuel. Des fois c’est moins cher en France des fois c’est à Paris.
Faites attention au 0% de commissions qui en généralement prennent en fait jusqu’à 4% de commissions, ça m"est déjà arriver mais je me suis rendu compte quand j’ai regardé en ligne.
Gare de St Pancras
Je vous conseille d’essayer hors de la gare car souvent c’est bien moins cher
Vérifier dans les rue autours de la gare, il doit y avoir des bureaux de change
Évite oxford street, il coûte plutôt cher.
Mon expérience
Si vous voulez éviter d’entrer dans lecasse-tête chinois des bureaux de change avec leurs sois disant 0% commissions.
Je vous conseille de vous munir d’une carte prépayée. Moi je me suisinscrit avec Home | WeSwap. En ce site te permet d’échanger directement tes devises avec d’autres voyageurs. Ainsi il prenne que 1% de commissions, ils t’envoient gratuitement une carte prépayée MasterCard gratuite pour dépenserl’argent que tu reçois. ça m’a plus parce que en plus d’avoir une carte gratuite quand tu invite quelqu’un à rejoindre la communauté, tu échange avec eux gratuitement à vie.
Voilà, j’espère que j’ai pu répondre a tesquestions. N’hésite pas a me demander, si tu as d’autres questions
Anonyme78
Bonjour,
Avion réservation
Je ne suis pas sure de ta demande mais je ne pense pas qu 'il y aurait un problème à les réserver. Par contre ça serait une réservation pour 2 aller simple pas aller retour.
Transport
De l"aéroport de Gatwick, il y a un train qui va jusqu’à victoria, il est fréquent. Donc ça devrait être facile
Voilà
Anonyme79
Bonsoir,
merci pour votre aide qui me sera très utile.nous avons prévu de passer un week-end de 2 nuits 3 jours à Londres au mois d’avril.
ne connaissant pas du tout Londres, j’ai besoin de conseil sur l’hôtel à choisir proche du centre ville,voir au centre, sachant que nous viendrons en train ou avion donc ps de véhicule sur place.
merci pour votre aide.
ps: petite conseil sur les lieux incontournables à visiter.
Anonyme80
Bonsoir,
Merci pour votre aide. Alors voilà, cela fait plus de 2 mois que je recherche une auberge de jeunesse à Londres sympa avec une cuisine et pas chère. Je suis en train de préparer un séjour en famille avec ma femme et mes enfants 14, 12, 7 ans et tout est si cher. Un séjour prévu en aôut 2014
Le séjour serait de 4 nuits et 5 jours.
Comme nous venons en voiture, n’est-il pas préférable de trouver une auberge de jeunesse dans le grand Londres pour m’éviter dans le centre les frais de parking ?