JEU ouvert à tous concernant New-York

Forum New York

[quote]
On la voit bien ici : http://creative.nydailynews.com/worldsfair
(le précédent lien ne fonctionne pas] (/citation]

J’ai pu ouvrir sans problème les deux autres liens.

Avec mon dossier mis en lien, vous aurez accès à ce que c’est devenu.
Il est temps de repartir se promener dans une autre direction.

N’oubliez pas la sculpture ni le jeune sportif.

Un peu de bonne musique avec les Blues Brothers.

J’ai cherché des éléments sur l’histoire de Hither Hills (intéressée par le logo de parc sur un plan semblant dater de la moitié du XXème siécle, j’ai trouvé rapidement le lien avec Moses).
Comme vous avez dit que c’était une partie d’un ensemble, et que vous avez parlé d’un maximum de personnes ciblées, j’ai trouvé le site.

En parlant de Moses, je vous suggère le film récent “Brooklyn Affairs” : Deux heures de bon cinéma en immersion new-yorkaise avec une histoire inspirée de celle de Moses. (bon, il y a un peu de jazz !)

[quote]
J’ai cherché des éléments sur l’histoire de Hither Hills (intéressée par le logo de parc sur un plan semblant dater de la moitié du XXème siécle, j’ai trouvé rapidement le lien avec Moses).
Comme vous avez dit que c’était une partie d’un ensemble, et que vous avez parlé d’un maximum de personnes ciblées, j’ai trouvé le site.

En parlant de Moses, je vous suggère le film récent “Brooklyn Affairs” : Deux heures de bon cinéma en immersion new-yorkaise avec une histoire inspirée de celle de Moses. (bon, il y a un peu de jazz !] (/citation]

Il faudrait que je le regarde en version sous titrée pour pouvoir couper le son!
Le jazz et moi, c’est vraiment incompatible.
Si je peux nuancer, je pense que tout n’est pas à jeter mais ce qui me donne envie de fuir ou de serrer les poings, c’est le free jazz.
Pour mes oreilles, on atteint le sommet de l’insupportable.
Rien n’est musical : que du bruit désordonné dissonant…
Enfin, c’est mon point de vue et j’accepte de ne le partager qu’avec moi-même ! :smiley:

Merci pour le conseil (en mode muet) ! :smiley:
Si je le vois, je vous en ferai un retour.

Complètement d’accord avec vous sur le free jazz !
Il vaut mieux le velours de la contrebasse de Ron Carter…

Alors là! j’en laisse tomber ma meule de gruyère!
Je ne pensais pas lire, un jour, que mon analyse sur le free jazz avait un écho quelque part.
Vous me faites chaud au coeur à tel point que je vois mes fromages fondre comme pour une raclette.

Waouh!
Je n’en reviens pas.

Allez tout de même écouter du bon blues avec mes deux zigotos tout de noir vêtus. :smiley:
Où allez-vous les retrouver.

Il y a 2 personnes en train de se reposer sur une chaise a:
Bensonhurst Statue House on 85th Street in Brooklyn

au 2056 85th

Elles se reposent parce qu’elles ont fini de donner leur représentation au 2056 - 85th St - Brooklyn.

Bien vu! Phil.
Alors comme ça, vous aimez le blues.
Comment pourrait-il en être autrement.
Sinon, vous n’auriez pas brillamment trouvé ! :smiley:

Allons ailleurs.
Un petit bain vous tenterait-il ?

Un petit coin de paradis …

[quote]

En parlant de Moses, je vous suggère le film récent “Brooklyn Affairs” : Deux heures de bon cinéma en immersion new-yorkaise avec une histoire inspirée de celle de Moses. (bon, il y a un peu de jazz !] (/citation]

Je verrai ce film le 08.04.20.
C’est ce que m’a promis le vendeur en ligne.
Je pourrai ainsi couper le son s’il y a des plages musicales jazz sans dialogues.:smiley:

Est ce la Bronx river dans le jardin botanique ?

Quel bel endroit paisible qui fait oublier la ville.

Bien, puisque nous sommes dans le vert, allons reconnaître un autre espace qui ne posera aucune difficulté.
Top chrono, en 5sec, c’est trouvé, le temps que je m’accorde pour vous trouver autre chose d’insolite.

Montrez nous encore votre talent Phil ! :slight_smile:

Bonjour Souris grise ,ca fait un bail depuis notre dernier cafe a Wall-street :slight_smile:
Je dirais que vous etes dans le The Roosevelt Island aerial Tramway ( funiculaire ) ou bien sur le quai d’embarquement en hauteur ( E 60 St &2 Av ) ^^

David Rubenstein Atrium at Lincoln Center :slight_smile: dans l upper west side ( : 61 W 62nd St )

Coucou Barney
Quelle belle surprise.
Alors!!! Vous avez déserté NYC ?

Pour en revenir à votre suggestion, ne sachant à quelle photo énigme vous faites référence, je suis obligée de ne pas prendre en considération vos suggestions.

Actuellement, seules trois localisations sont en lice : le garçon au maillot n°44, la sculpture monumentale et le mur végétalisé.
Si l’une de ces devinettes tombe, j’en met une autre à la suite pour la remplacer.

Voilà!
Vous savez tout, cher ami.

Je savais que ça tomberait très vite.
Je n’ai même pas eu le temps de prier pour me donner un petit délai.
Je me dirigeais vers cette église quand votre bonne réponse, Barney, m’a stoppée.

Où allez-vous me rejoindre , avec la troupe des experts de la ville, pour que nous fêtions votre retour parmi nous ?

Bonjour Sourisgrise, du côté des vallons d’Harlem?

La trace mémorielle est elle historique et (ou) sportive?

Bonjour Tonton Georges,
N’auriez-vous pas un train de retard ou alors c’est encore moiqui, mal réveillée, ne comprend pas votre demande ?
Hier le plan a été débusqué et localisé.
Il se trouve sur le site du Flushing Corona Park, à côté du musée de Queens, sur l’emplacement des vestiges de l’expo universelle de 1964.

Voulez-vous savoir autre chose ou est-ce moi qui suis à côté de la plaque ! :smiley:

Oups, pas à côté de la plaque mais bien de la ligne n°44, pas la ligne non plus mais bien le n° du maillot de l’enfant qui court vers le nord.
Voilà qui est plus clair pour moi. :-).
L’ensemble dont il fait partie a t-il un lien historico-sportif avec le quartier vers lequel il court?

Voilà!
Je comprends mieux.
Cette représentation de personnage est associée à d’autres qui pourraient constituer sa famille ou représenter l’esprit du quartier.
La localisation de ce garçon fait face à un terrain de baseball et de foot américain.
Il n’a pas un long chemin à faire et ce terrain, en l’absence de bois, est un espace intéressant.

Bizarre, 3 jours que je n’arrive pas à activer le bouton “répondre”. En répondant à un plus ancien message, ça fonctionne… bref!
Serions-nous à proximité du Inwood Park Baseball Field ?

Pas du tout!

Longwood dans le Bronx?

On avance bien!
Très bien même!
Il n’y a plus qu’à donner l’adresse du site.
Le plus dur est fait…je pense que la bonne réponse va tomber dans les minutes à venir.

Un grand merci à Luluvroumette.
Nous sommes au coin de Hewit Place, Longwood Avenue et Ricardo Tanon Avenue.
En remontant Longwood le batiment à droite.
Et comme toujours durant les recherches, un site:

Bravo à toute l’équipe de gais lurons!
Voici le mur dans son entièreté

Il reste le monument sculptural, l’église où vous pourriez vous rendre pour voir vos recherches avancer, et, pour ne point vous sentir seuls à errer dans les méandres de la ville, voici un compagnon de voyage.
Il est plus sérieux que notre jeune sportif du Bronx.

En ce qui concerne le monument sculptural, est on sur la terrasse d’un parc ?

Du tout, mais l’idée de terrasse est pertinente.

Dans le nord-nord du Bronx?

L’homme sérieux: Henri Kissinger ?

C’est Passemuraille qui a trouvé Longwood :wink:

Non!

Nord-Nord, non!
Nord -sud ! :slight_smile:

La pertinence de la terrasse correspond elle au fait que la rue que l’on voit sur la droite est une “terrace” ?

Non!
Plus qu’une terrasse, c’est plutôt d’une cour avec fontaine accessible si nécessaire.dont il s’agit.
La rue en contrebas n’est pas une “terrace” mais une rue numérotée comme l’usage le veut à NYC.

Un PS : désolée de ne pas avoir été très réactive hier, mais certaines urgences fromagères ne préviennent pas! :slight_smile:

Pour l’édifice religieux en briques rouges, sommes nous de retour a Staten Island ?

Eh, non!
Je vous emmène ailleurs!:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage