JEU ouvert à tous concernant New-York

Forum New York

Pas davantage…

Quand ce ne sont pas des kms, ce sont des “milles”.

Bravo Tonton Georges! Bien calculé! :smiley:

Petit cadeau pour le petit-déjeuner dominical, le temps de chercher autre chose pendant que je ferai gratiner mes tartines ! :smiley:

L’ambassade d’Inde.
Bonne nuit Sourisgrise et ne laissé pas vos tartines trop longtemps dans le grille-pain.:slight_smile:

Bon dimanche Sourisgrise. Aie aie , ne laissez pas vos tartines … et non laissé. :frowning:

[quote]
L’ambassade d’Inde.
Bonne nuit Sourisgrise et ne laissé pas vos tartines trop longtemps dans le grille-pain.:-] (/citation]

Vous avez terminé votre samedi en beauté pendant que je passais commande chez Zabar’s pour ma préparation de tartines matinales.
C’est un clin d’oeil que je fais passer suite à un échange qui remonte à quelques mois avec un routarnaute.
Ces photos ont 11 ans d’âge mais je ne pense pas que l’offre ait bien changé. Je ne mets pas tous les clichés.
Deux siffisent pour comprendre qu’il y a le choix…

Je vous emmène ailleurs dans le message suivant en vous faisant un autre gros cadeau.
Je relancerai les énigmes pointues quand vous en aurez fini avec ma résidence secondaire et son lac ! :smiley:

Un petit tour rapide.
Voyons qui va réagir le plus vite!

Merci Tonton!
Vous voyez mon dilemme quand je passe à NYC pour choisir de quoi faire mes en-cas.

Je traine, je traine, mais je vais aussi recomposer le stock d’énigmes pour que vos neurones s’agitent malgré le confinement qui reste indispensable…
Il me faut aussi avancer dans le carnet de voyage que je freine volontairement pour en faire durer le partage…

Columbia University?

C’est parti pour une salve d’appaludissements puisque ce qui va suivre devrait être très facilement identifiable.
C’est mon jour de bonté ! :smiley:

Sommes nous dans la continuité de Columbia dans le jardin attenant à St John the Divine ?

Bonjour Phil!
Absolument.
J’avais prévenu que cette matinée dominicale ensoleillée allait vous mettre en train facilement.
Gardez vos yeux grand ouverts pour cette localisation très aisée aussi.

185 Greenwich street?

Bonjour Sourisgrise, un petit indice pour nous aider à localiser cette maison “égyptienne” ?

Greenwich Street pour le petit copain ?
Non!

C’est dans un quartier agréable.

A Staten Island?

Vous avez situé le bon secteur.
Avec cette réussite, je suis sûre que votre prochain message nous donnera l’adresse exacte.
Je vous y attends avec impatience.

Todt Hill

Merci Tonton Georges !

Beau travail d’équipe mais il faudrait donner l’adresse exacte.
N°et nom de rue.

775 Todt Hill Road, Staten Island NY 10304

Bravo la Team!

Allez en groupe ou en solo localiser cette place.
Bon lundi…

Bonjour Sourisgrine, le sauriens en saura t’on plus en n’en saura t’on rien de plus?

Aîe! Caramba !..

Bonjour Sourisgrise, le saurien: on en sait rien mais en saura t’on plus après un indice?

Vous n’avez pas reçu la réponse de mon cousin Speedy Gonzales ? :smiley:

Oups, mon ordinateur semble lent à la détente:-(

Faites-le valser, il va comprendre ! :smiley:

Spanish Harlem bien que votre consoeur soit mexicaine?

Vous avez trouvé l’identité mexicaine, mais pas le bon secteur de Manhattan.

Bonjour Sourigrise; Pour la place:Firefighters memorial park at plaza - 235 West 48th Street

Bon!
ça c’est bien emballé!
Bien joué.
Bravo!

Allons ailleurs jouer à chat perché.Je suis bonne à ce jeu là, vous imaginez bien pourquoi :smiley:

Les tuyaux font ils référence au batiment en arrière plan? Dans le Bronx ou Harlem?

On pourrait établir un lien entre l’arrière plan et les tuyaux, s’il doit être fait, c’est du point de vue artistique.
Nous ne sommes pas dans le Bronx.

Harlem Stage Gatehouse
135 ème rue
Une ancienne station de pompage du Croton Aqueduct

Bien vu!
C’est une salle de spectacle qui offre des oeuvres innovantes.
Pour m’y être rendue, à l’intérieur, ce n’est pas très grand et le prix des entrées est très raisonnable.
Félicitations Passemuraille.

Voici quelque chose qui va évoquer le confinement de tous.
Où est-ce ?

Avez vous essayé ce siège à Wetchester Sq., East Tremont et Westchester Av ?

Un peu ferme, peut-être ?
Et, vous?
Sans doute puisque vous l’avez trouvé!
C’est bien!

Sujets suggérés

Services voyage