Khao Lak en couple avec enfant de 5 ans

Forum Thaïlande

Bonjour, nous sommes ne train de regarder pour partir en Thaïlande du 30/10 au 15/11.

Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans.

Nous recherchons du calme et de l’auhenticité et on nous a conseillé Khao Lak.

Ce sera notre premier voyage en Thïlande donc si vous avez des avis argumentés, ça serait génial.

Nous cherchons du calme, repos, authenticité, de quoi faire avec le petit, si possible proche de la plage etc.

Merci d’avance

Bonjour,

Khao Lak est en effet un bon compromis avec de belles plages et beaucoup plus calme que Phuket. En revanche je trouve dommage de rester 15 jours au même endroit.

Personnellement je vous conseillerai de mixer votre séjour avec l’île de Koh Yao Noi (ou Koh Yao Yai) très authentique et nature.

Merci beaucoup. Quels osnt les moyens pour rallier les deux?

Je vous suggère la baie de PhangNga. Cette ile est au sud de Khao Lak. C’est l’une des destinations les plus pittoresques de la côte est thaïlandaise. Les « pitons calcaires » autrement dit des pics rocheux s’élevant aux certaines de mètres au dessus de l’eau, parfois creusés de grottes naturelles. Vous pouvez admirer un piton impressionnant abritant un village de pêcheur sur pilotis composé de 2000 habitants. Dans de nombreux restaurants du village, vous pourrez déguster des fruits de mer à la noix de coco, cuits dans des feuilles de bananiers. La baie est également connue pour son parc marin d’AoPhangNga et la célèbre, donc très fréquentée, l’ile de KohTapu, rebaptisée « ile de James Bond » depuis son apparition dans l’Homme au pistolet d’or.

Merci pour les infos… Vous venez de m’ouvrir l’appétit là :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage