Kobe et Okayama : combien de temps?

Forum Japon

Bonsoir :deuxième voyage au Japon en perspective.Ce pays m’a enchantée ! cette fois je voudrais à partir d’Osaka voir Kobe et Okayama. J’ai déjè vu que les distances sont courtes , malgré tout j’aimerais savoir si avec une nuit dans chacune des ces villes c’est assez.merci

Perso Kobe ce fut juste une après midi avant de prendre la avion a Osaka
N ayant pas les moyens de manger le fameux boeuf je me suis contenté du quartier chinois et du port

Par contre selon tes dates le château d humeur sera peut être réouvert et là cela vaut le coup de s y arrêter

Bonjour,
il ya des sites intéressants en dehors d’Okayama. Notamment celui concernant des poteries, dont le nom m’échappe. Je crois que c’est à environ une heure en train, de mémoire.
Mais si vous restez dans la ville-même il y a le château et le jardin Koraku-en qui sont côte à côte, à environ 10 minutes en tramway du centre-ville. Selon vos centres d’intérêts et votre rythme, comptez environ 2-3 heures au jardin, et mettons 2 heures maximum au château, qui est en fait un musée. J’ai vu des gens visiter le jardin en à peine une heure, je trouve ça dommage. Chacun son rythme.
Personnellement je n’aime pas me presser, je dirai donc deux nuits : vous vous posez, vous visitez le lendemain et vous refaîtes une nuit sur place avant de partir ailleurs.
je ne suis pas allé à Kobe.
Bon voyage!

Bonjour
Tu pourrais aller passer la journée sur Naoshima ou une autre des iles comme Teshima si tu aimes l’art moderne, tu loues un vélo et tu te ballades de site en site, on a beaucoup aimé
J’ai quelques photos ici si tu veux te faire une idée.

Pour repondre à John Smith,

Je pense que le lieu de fabrication de poterie dont tu parles c’est Bizen non ?

Kobe se visite facilement de Osaka, il est inutile d’y passer la nuit. De plus, il n’y a pas grand chose de très intéressant à voir… La principale raison pour laquelle j’y vais, c’est pour me détendre à Arima onsen, c’est dans la montagne, au delà du mont Rokko.

Je partage les réponses données pour Okayama.

Sujets suggérés

Services voyage