La baie de Tu Long

Forum Vietnam

Bonjour,

je pars début juillet au Vietnam et plutôt que visiter la Baie d’Along, je préférerais la baie de Tu Long. Pourriez-vous me dire quel est le meilleur moyen de visiter cette baie qui est nettement moins touristique que la baie d’Along. Je dois dire que je m’y perds un peu dans toutes mes lectures.
Un grand merci à vous.

Bonjour,
Visiter la baie de Bai Tu Long pendant seulement 2 jours, c’est suffisant!
Voici le progamme:
"Jour 1 Hanoi / Baie de Bai Tu Long Succédant à la baie d’Halong, la baie de Bai Tu Long est aussi magnifique et sans nombreux touristes. La légende dit que l’enfant du dragon y descendit et créa des paysages spectaculaires. Partir de Hanoi pour Cam Pha. Ici, Prendre le bâteau qui se balade à travers des plus beaux îlots compressés et tordus, formés par les mouvements de création des montagnes qui ont eu lieu il y a près de dix millions d’années. Le parcours est suivi par une balade en kayak autour des calcaires pittoresques. En arrivant à l’île de Van Don, une île qui offre des plages de sable blanc, de petits villages et des collines verdoyantes. Jour 2 Baie de Bai Tu Long / Hanoi Des milliers d’années de formation, l’île de Van Don, située dans la baie de Bai Tu Long, est un témoinage de la période où la mer s’est éloignée de l’île entourée de dunes de sable blanc ivoire et de plages superbes. Cette île possède également une signification importante historique. Elle a été un port commercial et un ancien champ de bataille au cours de l’invasion Mongole dans le territoire vietnamien au 13è siècle.Après avoir pris le petit déjeuner, faire du vélo et explorons le Nord de l’île, sa nature luxuriante et ses vues sur la mer. C’est la meilleure façon de contempler toutes ses charmes. Rester près de la terre fertile et bénéficions de l’accueil chaleureux de ses habitants. Ensuite, participer à une excursion en bateau pour découvrir la baie. Retourner par un autre chemin qui permet d’apprécier la beauté tranquille et unique de la baie de Bai Tu Long. Retourner à Hanoi vers 18 heures.
Moyens de transport: - voiture. - bateau. - bicyclette.
Thu Huong.S Viet Travel.

Sujets suggérés

Services voyage