Le Nord Ouest de la Namibie et Epupa falls

Forum Namibie

Bonjour, je me tâte sur un 4ème voyage de 10/12 jours en Namibie centré sur le Nord Ouest jusqu’à Epupa falls. Mais je me pose qq questions : est ce que Epupa falls vaut le coup ? Vaut il mieux passer par l’ouest d’etosha ou le damaraland? Quels animaux peut on voir sur la cote des squelettes hormis des otaries ? Merci à ceux qui connaissent le coin ! Bonne journée.

Coucou Bornéo,

Merci de nous dire à quelle époque de l’année tu comptes y retourner!

On pourra te répondre au plus juste.

En ce qui me concerne j’adore la Skeleton Coast. Pas pour ses otaries mais pour ses paysages parfois lunaires, ses épaves de bâteaux et la pêche!

A+
Annick

Bonjour Annick, on pensait fin juillet/ début août, donc période froide…

Bonsoir Bornéo,

La région d’Epupa est une des seules où les températures sont agréables en juillet/aoùt et où l’on peut profiter un peu de la piscine.

Tu pourrais passer par la Skeleton Coast pour rejoindre ensuite la région de Palmwag puis un détour par Purros? Warmquelle c’est aussi sympa. Puis Opuwo, Epupa Falls et Kunene River Lodge. Retour via Etosha et Galton Gate. Tu traverses le parc.

A+
Annick

Merci Annick, je vais regarder tout ça mais je suis un peu dépitée par l’évolution de la situation sanitaire. Ça risque d’être du last minute alors que la Namibie ne s’y prête pas trop…

Bonjour Bornéo,

Détrompe toi!

J’ai pas mal d’amis qui en reviennent. De la place de partout et les touristes réservent au dernier moment.

Moi je prendrai mon billet d’avion un mois avant…soit pour Madagascar soit pour le Kénya.

Idem pour pas mal d’autres pays africains…

A+
Annick

Je vais travailler l’itinéraire et ce sera du last minute ! Ou pour une autre année… Je pense aussi au Kenya d’ailleurs !

Sujets suggérés

Services voyage